Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

moi aussi je m'y met

2 participants
AuteurMessage
Nanine56
Blablateuse
Blablateuse

Féminin Nombre de messages : 824

moi aussi je m'y met Empty
MessageSujet: moi aussi je m'y met   moi aussi je m'y met EmptyLun 21 Jan à 4:39

je dois avouer que jusqu'à maintenant moi et l'écologie ça faisait 2 , et comme je suis très maniaque j'avais tendance à utiliser des produits bien dégraissants et surtout antibactériens .......

mais depuis que je suis enceinte et qu'aussi on en parle beaucoup à la télé , j'ai pas envie de bourrer ma petite de produits toxiques en voulant bien faire , c'est à dire en tuant les microbes !!!

donc depuis quelque temps je m'y mets au vert ainsi que pouur les cosmétiques car j'ai entendu parler des parabens et ça fout les boules, surtout que moi j'adore me tartiner de crème !!!
mais depuis que je suis enceinte ma peau est bizarre et j'ai plein de rougeurs, du coup , je me suis tourné vers le bio naturellement ( produits weleda)

alors je compte sur vous pour me guider et e conseiller car vous semblez être experte en la matière !!!!!

à part ça je trie les déchets, coupe l'eau quand je me lave ( contrairement à doudou ) ....... et je compte bien sensibliser ma puce dès son plus jeune âge !!!!

voilà merci pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

moi aussi je m'y met Empty
MessageSujet: Re: moi aussi je m'y met   moi aussi je m'y met EmptyLun 21 Jan à 5:38

C'est souvent quelque chose qui vient en même temps que les enfants.... on a trop envie de faire ce qu'il y a de mieux pour eux!

Ben si t'as des questions en particulier, on est là!
Revenir en haut Aller en bas

moi aussi je m'y met
Page 1 sur 1