Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Hey Sésé!

4 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Hey Sésé! Empty
MessageSujet: Hey Sésé!   Hey Sésé! EmptyLun 21 Jan à 4:48

Comment ça va? quoi de neuf? tu nous manques ma belle, viens nous faire coucou et nous raconter comment tu vas vu que tu es là
Gros bisous à toi et ton adorable lutin
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Hey Sésé! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sésé!   Hey Sésé! EmptyLun 21 Jan à 5:02

Hello nathie !!!

Moi ça va ! je peux enfin vous raconter mon horrible séjour lyonnais pour le premier de l'an !

C'était atroce ! Enfin, vous vous direz sans doute que je suis exigente ou jamais contente mais les amis de will ont un mode de vie qui ne me convient pas mais alors pas du tout !

Ils se lèvent à 11h ou plus, font un bon petit dèj mais bien entendu, pas de repas le midi. Moi ben j'étais levée tôt a cause d'erwan, il fallait que je lui prépare le bib, que je joue avec lui mais en silence et dans la cuisine. Pour ne pas réveiller tout ce petit monde !!!!! Il fallait que je me débrouile pour faire manger erwan en fouillant dans les placards, pendant que tout le monde, will compris dormait.

Le truc c'est que Erwan dormait avec leur fils de 7 ans et nous avec les amis qui n'ont qu'une chambre et qui dorment dans leur salon ! Comme ils ne se couchent pas avant 2 heures du matin, je faisait des nuit trèèèèèès courtes !
En plus de ça erwan pas habitué au lieu se réveillait toutes les nuits au moins deux fois et pleurait beaucoup, ce qui m'a été maintes fois reproché "il est chiant ton fils", "quelle terreur", "il faut pas qu'il touche aux jouets de mon fils pour pas les casser", "tu vas en faire un capricieux" !!!!!

Bref, l'horreur complète c'était la semaine la plus longue de ma vie !!!! Je ne savais pas où j'étais dans lyon, donc je ne savais pas comment trouver la gare, sinon croyez moi j'aurais fait mes valises au bout de 2 jours !!!!!

Voila et will a brillé par son abscence et son manque d'initiative, j'ai souffert seule, je faisait la gueule en permanence, donc je suis passée pour la grincheuse qui veut rien faire alors que je voulias juste que mon fils ait le maximum de confort possible !!!
C'est pas trop demander des repas réguliers si ? je veux bien qu'on soit en vacances mais enfin....

Bref voila mes malheurs, en revenant ma mère etait hospitalisée (c'était prévu) j'ai pas arrêté de courrir entre narbonne et perpignan, d'ou mon abscence !!!!

Je vous embrasse très fort, merci de demander des news ! I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Hey Sésé! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sésé!   Hey Sésé! EmptyLun 21 Jan à 5:19

Pfff ouais c'est pas drôle des "vacances" comme ça.... moi je suis aussi du genre à aimer avoir un rythme et même en vacances je n'aime pas me lever trop trop tard parce qu'alors on fait rien de ses journées....

Pour les remarques des soi disants amis.... sans commentaires!

J'espère que ta maman n'a rien de trop grave et qu'elle se remet.

Courage ma Sésé.

I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Hey Sésé! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sésé!   Hey Sésé! EmptyLun 21 Jan à 6:04

Hey Sésé! Triste2 mince des vacances comme ca c l'horreur totale!
Ma pauvre sésé!
Maintenant j'espere que pour ta mère tout va rentrer dans l'ordre rapidement !
Poutoux I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Hey Sésé! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sésé!   Hey Sésé! EmptyLun 21 Jan à 6:17

T'as bien du courage Sésé, moi j'aurais piqué ma crise, quelque chose de bien, et je serais rentrée à la maison avec mon fils. Je veux bien que quand on est invité quelquepart, on respecte le mode de fonctionnement des gens (ce que tu as fait en ne faisant pas de bruit le matin), mais faut pas pousser non plus! J'hallucine! Ton fils a à peine 2ans, c'est un tout petit, il faut respecter un certain mode de vie pour sa santé, et ça veut dire qu'il a besoin de sommeil, de calme, que tout changement le perturbe...
Ce qui me fait halluciner c que ces amis ont eux même un fils, ça me sidère: ils ont oublié c que c t d'avoir un "bb"????
Bref, je sais pas comment tu as fait, moi j'aurais envoyé valser tout le monde et Willi avec.
Aie aie aie, ma pauvre Sésé... I love you I love you I love you bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous tu n'as pas vraiment besoin de ça, en plus....
Contenu sponsorisé

Hey Sésé! Empty
MessageSujet: Re: Hey Sésé!   Hey Sésé! Empty

Hey Sésé!
Page 1 sur 1