Hello nathie !!!
Moi ça va ! je peux enfin vous raconter mon horrible séjour lyonnais pour le premier de l'an !
C'était atroce ! Enfin, vous vous direz sans doute que je suis exigente ou jamais contente mais les amis de will ont un mode de vie qui ne me convient pas mais alors pas du tout !
Ils se lèvent à 11h ou plus, font un bon petit dèj mais bien entendu, pas de repas le midi. Moi ben j'étais levée tôt a cause d'erwan, il fallait que je lui prépare le bib, que je joue avec lui mais en silence et dans la cuisine. Pour ne pas réveiller tout ce petit monde !!!!! Il fallait que je me débrouile pour faire manger erwan en fouillant dans les placards, pendant que tout le monde, will compris dormait.
Le truc c'est que Erwan dormait avec leur fils de 7 ans et nous avec les amis qui n'ont qu'une chambre et qui dorment dans leur salon ! Comme ils ne se couchent pas avant 2 heures du matin, je faisait des nuit trèèèèèès courtes !
En plus de ça erwan pas habitué au lieu se réveillait toutes les nuits au moins deux fois et pleurait beaucoup, ce qui m'a été maintes fois reproché "il est chiant ton fils", "quelle terreur", "il faut pas qu'il touche aux jouets de mon fils pour pas les casser", "tu vas en faire un capricieux" !!!!!
Bref, l'horreur complète c'était la semaine la plus longue de ma vie !!!! Je ne savais pas où j'étais dans lyon, donc je ne savais pas comment trouver la gare, sinon croyez moi j'aurais fait mes valises au bout de 2 jours !!!!!
Voila et will a brillé par son abscence et son manque d'initiative, j'ai souffert seule, je faisait la gueule en permanence, donc je suis passée pour la grincheuse qui veut rien faire alors que je voulias juste que mon fils ait le maximum de confort possible !!!
C'est pas trop demander des repas réguliers si ? je veux bien qu'on soit en vacances mais enfin....
Bref voila mes malheurs, en revenant ma mère etait hospitalisée (c'était prévu) j'ai pas arrêté de courrir entre narbonne et perpignan, d'ou mon abscence !!!!
Je vous embrasse très fort, merci de demander des news !