| La série continue...séjour à l'hôpital | |
|
+27Caro AnneSo dedel elvira72 nathie-queen lila noninou Ange67 Choupette92 scarlett Mumu mimi_ Constance kem Mouha Isalys Kitty Kyky Jassim Jabrane floppy maonola Babou Babette Choupinette Prune bibiflo Cilou 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital Mar 22 Jan à 10:19 | |
| quelle poisse!!! plein de courage à vous | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital Mar 22 Jan à 22:15 | |
| ben alors c'est quoi cette serie avec romane !!!pauvre pitchoune !je crois qu'elle a fait le tour et je suis sur qu'elle va etre tranquille maintenant :!!!! fais lui de gros gros bisous ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital Mar 22 Jan à 23:00 | |
| bon ben ça me rassure de savoir q la chute de Romane est arrivée qlq mns avnt q tu n'arrives et q sa maîtresse t'est appelée pr avoir des news. C sûr, il y a de bons profs comme dit charlotte ms il y a aussi bcp de c*** et d'incompétents , comme ds tous les métiers et malheureusement je trouve q c + préjudiciable qd on travaille avec des enfants. Qd j'en entends parler certains, ça me hérisse le poil...Moi, je dis souvent q prof c un métier q'il faut vraiment aimer pr le faire, car si c à contre coeur, les enfants le ressentent et c eux qui en payent les pots cassés. pr Romane qui est très courageuse et à sa maîtresse. | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital Mer 23 Jan à 1:29 | |
| Oh ben dis donc, la pauvre petite escaladeuse, aie aie aie, quelle histoire... J'espère que ça va guérir vite... mais sur les photos, elle a l'air plutôt bien, le plâtre ne semble pas la gêner!!! Et tu sais, pour l'oeil, ma soeur a eu ça aussi, certes ce n'est pas hyper joli mais c'est efficace et ça finit par être enlevé un jour... Cseulement provisoire et pour ma soeur, depuis, plus aucun soucis niveau vue. Donc... Courage à la petite demoiselle !!! | |
|
| |
elvira72 Pipelette
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital Mer 23 Jan à 3:28 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital Mer 23 Jan à 4:15 | |
| ça me fait de la peine de la voir comme ça pauvre Romane !!! malgré tout ça, elle garde le sourire, elle est vraiment adorable !!! Plein de courage !!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital Jeu 24 Jan à 9:21 | |
| Ho la la, la pauvre puce! Ca fait mal au coeur de la voir comme ça. Mais elle est toujours aussi craquante en tout cas! Pour le pansement sur l'oeil, mon neveu avait eu cela et ça avait été très efficace, c'est vrai que quand il faut faire travailler un oeil c'est tout de suite et ça ne peut pas attendre les vacances. Et puis elle aurait aussi bien pu tomber de la même façon aux jeux pendant les vacances. Enormes bisous à Romane et puis à vous aussi car toute cela a dû être bien éprouvant! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital Jeu 24 Jan à 11:12 | |
| Oh là là !!! La pauvre puce !! Décidemment, c'est pas la joie en ce moment !! Je lui envoie plein de bisous de réconfort !! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital Sam 26 Jan à 2:33 | |
| hannnnnnnnnnnnnnn pauvre poulette ! ça me fait un choc de lire tout ça, j'ai beaucoup de peine pour Romane, et aussi pour toi, j'imagine comme ça doit te stresser et vous faire du souci. sur les photos elel a l'air de le prendre avec philosophie, mais je pense bien qu'au quotidien elle doit en baver... pour son oeil, il faut se dire que ça ne peut que s'améliorer, et que ça va rebooster le paresseux vite puisqu'elle est sérieuse ta fille ! et pour le bras, ben elel deviendra ambidextre et ça lui facilitera le reste de la vie, c'est ce qu'il faut souhaiter. je suis attérée par le pouvoir de non-action de l'école ou de la maitresse de Romane par contre, j'aurais demandé des explications à votre place, et aussi attiré l'attention sur le fait que tu avais demandé à être vigilent par rapport à l'oeil donc manque d'autonomie de ta fille (surtout aux débuts du bandeau) courrage à vous, et pleind e gros bisous à ta poupette si forte !!! | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital Sam 26 Jan à 2:49 | |
| pauvre puce heureusement, a cet age la, ils s'adapte a tout ! gros bisous guérisseurs | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital Lun 28 Jan à 8:50 | |
| je viens de lire tous ce qu'il arrive à ta puce ... bé dis donc .... je vous fais de très gros bisous !!!!! comment elle va ? elle supporte bien son platre ? pauvre nenette !!!!! à très vite !!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital Mar 29 Jan à 0:45 | |
| ouie ouie ouie pauvre Romane !!!! Un gros bisou à la plâtrée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital | |
| |
|
| |
| La série continue...séjour à l'hôpital | |
|