Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La série continue...séjour à l'hôpital

+27
Caro
AnneSo
dedel
elvira72
nathie-queen
lila
noninou
Ange67
Choupette92
scarlett
Mumu
mimi_
Constance
kem
Mouha
Isalys
Kitty
Kyky
Jassim Jabrane
floppy
maonola
Babou
Babette
Choupinette
Prune
bibiflo
Cilou
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 22 Jan à 10:19

quelle poisse!!!

plein de courage à vous

La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 Lapin
Revenir en haut Aller en bas
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 22 Jan à 22:15

ben alors c'est quoi cette serie avec romane !!!pauvre pitchoune !je crois qu'elle a fait le tour et je suis sur qu'elle va etre tranquille maintenant :!!!!

fais lui de gros gros bisous !

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 22 Jan à 23:00

bon ben ça me rassure de savoir q la chute de Romane est arrivée qlq mns avnt q tu n'arrives et q sa maîtresse t'est appelée pr avoir des news.
C sûr, il y a de bons profs comme dit charlotte ms il y a aussi bcp de c*** et d'incompétents , comme ds tous les métiers et malheureusement je trouve q c + préjudiciable qd on travaille avec des enfants.
Qd j'en entends parler certains, ça me hérisse le poil...Moi, je dis souvent q prof c un métier q'il faut vraiment aimer pr le faire, car si c à contre coeur, les enfants le ressentent et c eux qui en payent les pots cassés.
La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 Felicita pr Romane qui est très courageuse et
applaudi à sa maîtresse.
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 EmptyMer 23 Jan à 1:29

Oh ben dis donc, la pauvre petite escaladeuse, aie aie aie, quelle histoire...
J'espère que ça va guérir vite... mais sur les photos, elle a l'air plutôt bien, le plâtre ne semble pas la gêner!!!
Et tu sais, pour l'oeil, ma soeur a eu ça aussi, certes ce n'est pas hyper joli mais c'est efficace et ça finit par être enlevé un jour... Cseulement provisoire et pour ma soeur, depuis, plus aucun soucis niveau vue. Donc...
Courage à la petite demoiselle !!! I love you I love you I love you
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 EmptyMer 23 Jan à 3:28

Des montagnes de bisous à ta puce qui a un gros courage!!!! entre tout yen a qui aurait pété un cable depuis longtemps!!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 EmptyMer 23 Jan à 4:15

ça me fait de la peine de la voir comme ça pauvre Romane !!! malgré tout ça, elle garde le sourire, elle est vraiment adorable !!!
Plein de courage !!!
I love you
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 24 Jan à 9:21

Ho la la, la pauvre puce! Ca fait mal au coeur de la voir comme ça. Mais elle est toujours aussi craquante en tout cas!

Pour le pansement sur l'oeil, mon neveu avait eu cela et ça avait été très efficace, c'est vrai que quand il faut faire travailler un oeil c'est tout de suite et ça ne peut pas attendre les vacances. Et puis elle aurait aussi bien pu tomber de la même façon aux jeux pendant les vacances.

Enormes bisous à Romane et puis à vous aussi car toute cela a dû être bien éprouvant!
I love you
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 EmptyJeu 24 Jan à 11:12

Oh là là !!!

La pauvre puce !!

Décidemment, c'est pas la joie en ce moment !!

Je lui envoie plein de bisous de réconfort !! I love you I love you I love you
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 EmptySam 26 Jan à 2:33

hannnnnnnnnnnnnnn pauvre poulette !
ça me fait un choc de lire tout ça, j'ai beaucoup de peine pour Romane, et aussi pour toi, j'imagine comme ça doit te stresser et vous faire du souci.

sur les photos elel a l'air de le prendre avec philosophie, mais je pense bien qu'au quotidien elle doit en baver... pour son oeil, il faut se dire que ça ne peut que s'améliorer, et que ça va rebooster le paresseux vite puisqu'elle est sérieuse ta fille !
et pour le bras, ben elel deviendra ambidextre et ça lui facilitera le reste de la vie, c'est ce qu'il faut souhaiter.

je suis attérée par le pouvoir de non-action de l'école ou de la maitresse de Romane par contre, j'aurais demandé des explications à votre place, et aussi attiré l'attention sur le fait que tu avais demandé à être vigilent par rapport à l'oeil donc manque d'autonomie de ta fille (surtout aux débuts du bandeau)

courrage à vous, et pleind e gros bisous à ta poupette si forte !!! bisous
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 EmptySam 26 Jan à 2:49

pauvre puce pale

heureusement, a cet age la, ils s'adapte a tout !

gros bisous guérisseurs I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 EmptyLun 28 Jan à 8:50

je viens de lire tous ce qu'il arrive à ta puce ...

bé dis donc ....

je vous fais de très gros bisous !!!!!

comment elle va ? elle supporte bien son platre ?
pauvre nenette !!!!!

à très vite !!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 EmptyMar 29 Jan à 0:45

ouie ouie ouie pauvre Romane !!!!

Un gros bisou à la plâtrée ! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La série continue...séjour à l'hôpital   La série continue...séjour à l'hôpital - Page 2 Empty

La série continue...séjour à l'hôpital
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2