| Bibi anne so angel bab !!!! | |
|
+2Ibiskus marylou et antoine 6 participants |
Auteur | Message |
---|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Bibi anne so angel bab !!!! Jeu 17 Nov à 12:26 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! Jeu 17 Nov à 12:32 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! Ven 18 Nov à 1:20 | |
| Han Marylou tu as oublié la chef des saoulardes : THILDAAAA (qui a à notre disposition toute une panoplie de conseils contre la gueule de bois ) Par contre moi zeu bois plus du tout! PAs de beaujolais nouveau pour moi, et puis de toute façon c'est pas bon le beaujolais nouveau | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! Ven 18 Nov à 1:24 | |
| Non, c'est pas bon, et ça vaut pas un bon Bordeaux !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! Ven 18 Nov à 1:27 | |
| Ou un bon Chablis!!!!!!!!!!!!! Olala le Chablis!!! je tuerais pour ce vin!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! Ven 18 Nov à 1:30 | |
| Bibiss !! et ta cure de désintox aloooors !!!??? !!! Rhoooooo incorrigible cette bibis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! Ven 18 Nov à 1:40 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! Ven 18 Nov à 1:48 | |
| C'est clair ça vaut pas un bon Bordeaux! Cet été on était en vacances dans le Médoc, on a visité un chateau, on a ramené du vin et il est super bon (enfin c'est ce que tout le monde dit, hein, moi je l'ai pas goûté :P ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! Ven 18 Nov à 1:58 | |
| Oh ben tu sais anne-so, moi je revendique le vin de Bordeaux, mais j'aime pas le vin ! lol !!
Mais, en temps que DIETETICIENNE, je recommande 1 verre de vin rouge de BORDEAUX par repas !!!!!!!!!!! (euh... non bibiss, pas au p'tit déj...)
Voui voui !!!
BORDELAIS BORDELAIS, TRALALA LA LEREUH !!!! BORDELAIS BORDELAIS, TRALALA LA LAAAAAAAAAAAAAAAAA !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! Ven 18 Nov à 2:08 | |
| Moi j'aime pas le vin rouge!!!! Signé schtroumph grognon!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! Ven 18 Nov à 3:19 | |
| j'aime pas trop le beaujolais nouveau
en période de vendanges c plutôt un bon verre de V.T. avec lard, noix et pain huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuumm
VIVE L'ALSACE mdrrrrrrrr | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! Ven 18 Nov à 4:15 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! Ven 18 Nov à 4:50 | |
| z'inquietez pas les filles, une telle réputation, ça se conserve... du coup, à la cafèt, y'avait dégustation de vin gratuite !!!!!! J'ai testé le Gaillac Primeur.... bon, c'est vraiment histoire de.. pq c'est pô terrible terrible !!!!! Allez, à la vot' HIPS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibi anne so angel bab !!!! | |
| |
|
| |
| Bibi anne so angel bab !!!! | |
|