Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

la naissance d'Eva!

4 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

la naissance d'Eva! Empty
MessageSujet: la naissance d'Eva!   la naissance d'Eva! EmptyMar 22 Jan à 23:35

eh oui 2 semaines déjà q ma petite merveille a pointé le bout de son nez.
Je vais donc prendre un petit moment pr vs raconter comment elle est arrivée.
Mardi 8 janvier, rdv de contrôle chez la gygy à 13h30...ça fait déjà des semaines q'on me dit q ma puce va arriver avant l'heure et prtt, elle, elle n'a pas l'air décidé. La gygy contrôle le col et me dit q'il est a 2 ms enc épais. Elle vérifie mon placenta qui est bien mature et mon liquide qui est juste maintenant et elle me dit "ce serait bien q bb arrive! je vais essayer de vs aider un peu!".
Elle a trifouillé mon col, pas très agrèable. En fait, elle a décollé les membranes, ça a pr but de déclencher des contractions ms ça ne marche pas tjs. La preuve elle me l'avait un peu fait le vendredi d'avant et rien.
Je rentre à la maison et là je ressens des douleurs ds le bas ventre ms ça ne fait pas très mal et ça n'est pas régulier.
Vers 18h, je sens q c un peu + intense et surtt + régulier. Je dis à mon hom q'on devrait aller voir ce q'il en est à la mater.
On se prépare et on y va.
Ns voilà à la mater, contrôle du col "vs êtes à un peu + q 2", monito pdt 1h. Au bout d'1h, verdict: vs avez bien des contractions ms votre col est enc épais. Ils appellent la gygy qui dit de me laisser rentrer à la maison et revenir si c vraiment douloureux.
On passe chez mes parents déposer Théa, on reste un moment et on rentre à la maison.
Et là, de 23h à 2h30, je m'allonge et tente de fermer l'oeil ms impossible, je sens bien les contractions et elles se rapprochent de + en +.
2h30: direction la mater sous une pluie battante je vs raconte pas.
Arrivés là bas, il fait nuit, il pleut des cordes et l'entrée des urgences mater est introuvable, je suis en tongs, je manq de me casser la figure une paire de fois et ENFIN on trouve la porte...fermée!
On sonne et là, y'a un mec dedans qui ns regarde et ns laisse en plan. J'appuie comme une malade sur la sonnette et il daigne déplacé son royal popotin pr ns ouvrir.
3h et des poussières, la SF arrive, contrôle mon col et me dit "vs êtes à 6! ça a bien avancé!" bounce bounce
On m'installe en salle d'accouchement et me demande si je veux une péridurale. Yeeesssssssssssss!
3h30: péri posée, je revis!
5h: dilation complète, on va s'installer pr pousser!
La SF est super, elle me guide bien et en 3-4 poussées, ça y est. J'entends le petit cri de ma puce et on la pose sur moi, elle est trop mimi...voilà ma 2é princesse, ma beauté, mon nouvel Amour Eva!
ça me retourne rien q d'y penser, c tellement magiq...je vs souhaite à toutes de (re)vivre un moment comme celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
maonola
Pipelette
Pipelette

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: la naissance d'Eva!   la naissance d'Eva! EmptyMar 22 Jan à 23:44

Ca me fait fait penser au mien, il me tarde de revivre ça !!!
J'aodre les récits d'accouchements.
http://maonola.blogspot.com/
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: la naissance d'Eva!   la naissance d'Eva! EmptyMer 23 Jan à 0:58

toujours aussi émue par les récits d'accouchement....

Félicitations !!!

j'espère revivre ça bientôt

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: la naissance d'Eva!   la naissance d'Eva! EmptyJeu 24 Jan à 11:25

je vs souhaite de revivre ça bientôt les filles car c merveilleux!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: la naissance d'Eva!   la naissance d'Eva! EmptyJeu 24 Jan à 14:24

Ca a l'air magique comme moment!
Et puis ca c super bien passé en plus pour toi floppy!
Merci pour ce recit!
Vivement les photos et encore un FELICITATION A vous deux et à la grande soeur!
Pleins de bisous et vivement mon tour! la naissance d'Eva! Doigts_c
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la naissance d'Eva!   la naissance d'Eva! Empty

la naissance d'Eva!
Page 1 sur 1