Coucou les filles !
tout va bien pour nous, je vous rassure, chuis tjrs vivante !!!
les petits sont tjrs aussi contents d'aller à l'école, et ils vont bien (enfin jusqu'à hier, où les nez ont commencés à couler, et ce matin, un peu de fièvre pour Joline, donc je pense qu'on va voir redébarquer les rhino et Cie... à moins qu'on ai droit à la scarlatine, 1 cas début de semaine à l'école ?!)
sinon cette semaine Thierry est d'astreinte, on est donc tjrs un peu crevé (vu que les nuits il sort quand on l'appelle et que la journée il bosse comme d'hab, sachant que l'hiver beaucoup de tuyaux pètent avec le gel et les mouvements de terrains...)... on a des nuits mouvementées, pour des journées 100% activités !
je suis aussi un peu "surmené" par rapport à mon train-train d'avant (avant école, avant permis), a l'assoc à laquelle je suis adhérente (pour éviter qu'une entreprise de récup de produits dangereux s'installe vers chez nous en gros), j'ai proposé mes services quand ils ont besoin de bénévoles, et ça fait deux semaines que quelques matins, je fais des distrib dans les boites aux lettres, ou que je mets des affiches, la semaine prochaine je m'y remets pour des prospectus dans les boites aux lettres de ma commune...
bon aussi je fais de la photo (j'apprends à me servir du Bridge que j'ai finalement acheté avant noêl), alors souvent le matin, après avoir emmené les petits à l'école je vais sur un coin que j'aime bien prendre quelques photos, et ensuite dans la journée je travaille dessus... ça me plait bien de ne plus être en tout automatique, mais ce n'est pas facile... je suis plus souvent déçu du résultat, m'enfin j'espère progresser (je vais aussi sur des forums de photos pour avancer).
voilà, voilà, ce n'est pas que je vous oublie, mais plutôt que j'ai plein d'occupations, et pas trop de choses à vous raconter, je suis plus dans l'action et dans la découverte d'une nouvelle occupation-passion, ça me fait vraiment du bien de retrouver quelque chose de créatif, et des moments rien que pour moi, où je ne parle pas "famille-enfants" !
je lis quand même de temps à autre vos messages
gros gros bisous à toutes
merci de penser à moi, mais ne vous inquiétez pas, ça vaaaaaaaaaa !