Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

missviolette

+2
Stéphanie
elvira72
6 participants
AuteurMessage
elvira72
Pipelette
Pipelette
elvira72

Féminin Nombre de messages : 273

missviolette Empty
MessageSujet: missviolette   missviolette EmptyMer 23 Jan à 3:24

Je vois que notre Miss ne met plus de post, quelqu'un aurait des nouvelles???????

J'espère que tout va bien pour toi et si tu lis les post Miss fais nous un petit coucou et mettre des news!!!!

gros bisous et vivement qu'on te lise!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Bavarde
Bavarde
Stéphanie

Féminin Nombre de messages : 318

missviolette Empty
MessageSujet: tout va bien....   missviolette EmptyMer 23 Jan à 5:12

...je l'ai eu au téléphone dimanche.
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

missviolette Empty
MessageSujet: Re: missviolette   missviolette EmptyMer 23 Jan à 5:41

Oui et ?

elle va bien au moins ? silent
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

missviolette Empty
MessageSujet: Re: missviolette   missviolette EmptyMer 23 Jan à 5:50

Moi j'ai eu un MP la semaine dernière ou il y a 2 semaines, et tout allait nickel!

Elle s'est prise de passion pour la photographie, et ça lui prend du temps! Elle s'éclate! Allez sur son blog...
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

missviolette Empty
MessageSujet: Re: missviolette   missviolette EmptyVen 25 Jan à 10:10

Coucou les filles ! sunny coucou

tout va bien pour nous, je vous rassure, chuis tjrs vivante !!! Laughing

les petits sont tjrs aussi contents d'aller à l'école, et ils vont bien (enfin jusqu'à hier, où les nez ont commencés à couler, et ce matin, un peu de fièvre pour Joline, donc je pense qu'on va voir redébarquer les rhino et Cie... à moins qu'on ai droit à la scarlatine, 1 cas début de semaine à l'école ?!)

sinon cette semaine Thierry est d'astreinte, on est donc tjrs un peu crevé (vu que les nuits il sort quand on l'appelle et que la journée il bosse comme d'hab, sachant que l'hiver beaucoup de tuyaux pètent avec le gel et les mouvements de terrains...)... on a des nuits mouvementées, pour des journées 100% activités !

je suis aussi un peu "surmené" par rapport à mon train-train d'avant (avant école, avant permis), a l'assoc à laquelle je suis adhérente (pour éviter qu'une entreprise de récup de produits dangereux s'installe vers chez nous en gros), j'ai proposé mes services quand ils ont besoin de bénévoles, et ça fait deux semaines que quelques matins, je fais des distrib dans les boites aux lettres, ou que je mets des affiches, la semaine prochaine je m'y remets pour des prospectus dans les boites aux lettres de ma commune...

bon aussi je fais de la photo (j'apprends à me servir du Bridge que j'ai finalement acheté avant noêl), alors souvent le matin, après avoir emmené les petits à l'école je vais sur un coin que j'aime bien prendre quelques photos, et ensuite dans la journée je travaille dessus... ça me plait bien de ne plus être en tout automatique, mais ce n'est pas facile... je suis plus souvent déçu du résultat, m'enfin j'espère progresser (je vais aussi sur des forums de photos pour avancer).

voilà, voilà, ce n'est pas que je vous oublie, mais plutôt que j'ai plein d'occupations, et pas trop de choses à vous raconter, je suis plus dans l'action et dans la découverte d'une nouvelle occupation-passion, ça me fait vraiment du bien de retrouver quelque chose de créatif, et des moments rien que pour moi, où je ne parle pas "famille-enfants" !

je lis quand même de temps à autre vos messages missviolette Clinoei3

gros gros bisous à toutes bisous
merci de penser à moi, mais ne vous inquiétez pas, ça vaaaaaaaaaa ! missviolette Felicita
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

missviolette Empty
MessageSujet: Re: missviolette   missviolette EmptyVen 25 Jan à 10:30

Ouf ! je suis rassurée !
Contente que tout aille bien et que tu aie enfin trouver un passe-tdemps qui te convienne !!!

Gros bisous à toi, ton homme et les petits !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

missviolette Empty
MessageSujet: Re: missviolette   missviolette EmptyVen 25 Jan à 11:08

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

missviolette Empty
MessageSujet: Re: missviolette   missviolette Empty

missviolette
Page 1 sur 1