Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Rendez vous pour début stim!

+11
lila
mimi_
Lizéa
Maudinette pouêt pouêt
Isalys
véronique
kem
scarlett
Prune
isab85
Jassim Jabrane
15 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Rendez vous pour début stim! Empty
MessageSujet: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyMer 23 Jan à 7:05

Les topines j'ai besoin de doigts croisés d'ondes positifs, de prières, d'incantations enfin tous ce qu'il faut pour que cette fiv fonctionne!
Moi aussi je veux surfer avec les topines!
ET j'adorerai être enceinte en même temps que ma babounette, et isab85! Et les autres!
On croise les doigts vite vite les filles!
Wink I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Gros bisous mes amies! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyMer 23 Jan à 9:57

Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chance Rendez vous pour début stim! Chinois0 Rendez vous pour début stim! Chinois0 Rendez vous pour début stim! Chinois0 Rendez vous pour début stim! Chinois0 Rendez vous pour début stim! Chinois0
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyMer 23 Jan à 10:08

Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyMer 23 Jan à 10:23

Tu auras des tas de pensées, sois en certaine ! I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyMer 23 Jan à 11:34

Oh oui je croise bien les doigts tu commences quand?
I love you I love you
http://chemindeplume.over-blog.com/
véronique
Accro au Forum
Accro au Forum
véronique

Féminin Nombre de messages : 1092

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyMer 23 Jan à 12:05

Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Felicita Rendez vous pour début stim! Felicita Rendez vous pour début stim! Felicita Rendez vous pour début stim! Felicita Rendez vous pour début stim! Felicita Rendez vous pour début stim! Felicita
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyMer 23 Jan à 12:47

Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyMer 23 Jan à 13:16

Rendez vous pour début stim! Doigtscroises
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyMer 23 Jan à 14:34

Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyMer 23 Jan à 16:16

je suis de tout coeur avec toi !!!!!
banan banan banan banan banan
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyMer 23 Jan à 18:12

oh ma charlotte ! je pense fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort à toi ...

ca va marcher tu va voir et tu va l'avoir ton bebounet !!!!

gros bisous

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyMer 23 Jan à 23:54

On croise tout ce qu'on peut!!!!!!!!

banan banan banan Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c

bisous bisous bisous bisous bisous
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyJeu 24 Jan à 0:06

Aller c'est aujourd'hui le début de la fiv!!!!!

Je pense fort à toi!!

I love you I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyJeu 24 Jan à 1:18

Sad merci les amies!
Allé on y croit! Rendez vous pour début stim! Doigts_c
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyJeu 24 Jan à 4:20

Bon ba pas de chance!
Pffffffffffffffff le medecin etait sur une grosse grosse urgence!
Donc il a du repousser tous c rendez vous Rendez vous pour début stim! Triste2 sniffff
Enfin je comprends mais je suis un peu deçue comme même!
Prochain rendez vous jeudi 31 janvier à 11h45!
Bon c juste dans une semaine mais moi j'aurias bien voulue commencer aujourd'hui! Rendez vous pour début stim! Triste2
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
On continue de croiser les doigts bien bien fort pour cette fiv! svp
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyJeu 24 Jan à 4:40

Ah ben mince, c'est arrivé à une amie à moi, elle l'a mal vécu, j'espère que toi tu le prends mieux, en tout cas, ce n'est "que" une petite semaine, on pourra fêter le début de ta stim ensemble Smile Smile
Courage ma belle
Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c Rendez vous pour début stim! Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyJeu 24 Jan à 4:46

oui nathie en plus je te jure j'y est pensée tout à l'heure!
Et non je le vis pas mal un peu deçue mais rien de grave
Surtout que ce soir je vais à un concert organisé par ma ville, samedi aussi et mardi soir aussi Wink donc j'aurais du jongler avec les horraires de l'infirmère pour les pic pics!
Donc on commence tranquilou pour la semaine prochaine! banan
I love you
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyJeu 24 Jan à 5:31

Allez, c'est reculer pour mieux sauter !!!!

La grosse grosse urgence ne devait pas être une bonne nouvelle en plus j'imagine ... alors il faut prendre son mal en patience Mina.

Je t'embrasse !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyJeu 24 Jan à 5:37

Oui scarlett c ce que je me suis dis aussi!
J'ai était décue deux secondes et ensuite je me suis dis il s'occupe d'une femme qui en a drolement besoin! Et il s'occupera de moi tranquilou la semaine prochaine!
En plus ca passe super vite! Smile
Courage chatchat ca va vite arriver!
Merci de votre soutien ca me fait un bien fou!
I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyJeu 24 Jan à 5:40

Allez, le 1er, on boira à ta stim Smile Et d'ici là, profite de tes concerts, oh la la que tu as une vie remplie, tu es tjs en train de faire ci ou ça, d'aller ici ou la, de bosser pour ton assoc ou autre...
J'admire Smile quelle énergie Smile Faudra que tu m'en donnes un peu, le WE prochain, quoique, non, t'en auras bien besoin pour ta stim... mais je vais m'en inspirer...
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyJeu 24 Jan à 5:59

mdr mdr mdr mdr
Oui je t'en refilerai!
ce soir c rachid taha en concert! samedi c hip hop et rap et mardi c de la funk et disco banan I love you I love you I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyJeu 24 Jan à 14:00

Oh ben mince, c'est ennuyeux ces contre temps à répétition !!!!

Bon je te souhaite un bon concert !

Bisous mina !
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyJeu 24 Jan à 14:14

Bisous ma sésé!
Concert bof donc comme c à deux rues je suis rentrée en plus je commencait à avoir mal o ventre!
J'espere que j'ai pas choppé une merdum comme même!
Bisous les filles! I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyJeu 24 Jan à 22:47

il la fait exprés pour ke tu commence les pics en meme temp ke moi Laughing

ce serait pas un ami a moi ton gynéco Wink
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! EmptyVen 25 Jan à 0:59

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
On va se soutenir à donf ma belle isab! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez vous pour début stim!   Rendez vous pour début stim! Empty

Rendez vous pour début stim!
Page 1 sur 1