Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

petit coup de blues

+2
Jassim Jabrane
isab85
6 participants
AuteurMessage
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

petit coup de blues Empty
MessageSujet: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyVen 25 Jan à 13:52

bonsoir les filles !

j'ai un ptit coup de blues toute seule ce soir (aline dort).

mon chéri est a l'hopital, il c fait opéré aujourdhui du genoux, et il me manque déja Embarassed

du coup je suis seule pour penser a tout, au bb2 ki a du mal a venir, aux petits soucis financier, bin oui, le complement a 100% ne dur ke 45j dans le batiment, ensuite c 75% puis 68%, et ca fais déja 3mois kil est en arret... le pauvre, il en a marre, et veut retourner bosser.

ce soir j'ai passé de super moment en tete a tete avec ma puce, et j'ai tellement peur de ne pas pouvoir lui offrir le bonheur d'etre grande soeur, de ne pas pouvoir revivre tous ces moments d'émotion de nouveau...

et c'est vrai kan ce moment j'entend des naissances partout autour de moi, alors ca me rappel que je revivrai peut etre jamais une naissance...

désolée de vous embêter avec mes états d'âmes. Embarassed

gros bisous a toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyVen 25 Jan à 13:57

Tu nous embete pas!non mais!
Alors on rencontre les mêmes soucis ma belle!
Je suis également toute seule ce soir!
Zhom rentre que dimanche! Moi aussi je suis devant le faite que je ne puisse conaitre cette grossesse très attendue en ce moement!
Et pour finir gros soucis d'argent!
Mais on va y arriver ma belle, il faut garder confiance!
Tout finira par s'arranger et notre ou nos bb par arriver!
C pas facile du tout, c dure! J'ai même envie de pleurer en ce moment tellement ca me prend o fond de moi cette envie mais je garde confiance, car je toujours fini par avoir se dont je desirais!
Tu le mérites et ton tour viendra!
Je te bisouille et n'oublis pas on se soutien belle isa!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyVen 25 Jan à 13:59

Allez courage, avec ton homme pas en forme et loin de toi, c normal... moi ça m'arrive aussi quand mon homme bosse et que je suis seule, et pourtant qd il est là parfois il me casse les pieds Mad Mad Mad Mad Mad
Et puis, ne dis jamais jamais: tu le revivras, ce moment merveilleux des naissances Wink Faut y croire et perséverer Wink
Courage et groooooooooooos bisous I love you I love you
mimi_
Accro au Forum
Accro au Forum
mimi_

MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptyVen 25 Jan à 16:01

je souhaite de tout coeur que ton hom reprenne vite le boulot, c'est pas facile surtout quand le coté financier va mal...

quant à bb2, je ne me fais pas de soucis là dessus, ça marchera comme pour aline, ne t'en fais pas pour ça ma belle, sois positive, il faut y croire, et puis tu vas etre bien suivie donc pas de panic....

allez courage I love you I love you I love you I love you
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptySam 26 Jan à 2:47

bisous bisous bisous

I love you I love you
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues EmptySam 26 Jan à 5:58

C'est normal ce que tu ressens. En plus, tu ne vis pas de super moments en ce moment mais c'est une mauvaise passe et vous allez surmonter tout ça. Je suis sûre que ta puce sera grande soeur, ça a marché pour Aline, ça remarchera, il faut avoir confiance. I love you
http://romanechretien.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit coup de blues   petit coup de blues Empty

petit coup de blues
Page 1 sur 1