| L'écho morpho de Tic et Tac! | |
|
+11nathie-queen Kyky Isalys noninou chaton kem Jassim Jabrane sésé isab85 Cilou Kitty 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: L'écho morpho de Tic et Tac! Dim 27 Jan à 14:47 | |
| Coucou les filles, Je me rends compte depuis quelques temps que je passe vous voir plusieurs fois par jour mais sans poster, je ne sais pas pourquoi... un petit coup de flemme peut-être? Bref, je voulais vous raconter l'écho morpho de mes loulous! Alors, ben c'était magnifique, mes bébés pètent la forme! C'était surtout incroyable parce qu'on a vu la différence entre les deux! Ils ne se ressemblent pas du tout, ils n'ont pas du tout le même profil! La petite fille a plutôt le profil comme Erine, un petit nez et de toutes petites lèvres et le petit garçon a le nez un peu plus retroussé et les lèvres plus charnues. Même l'échographiste a été surpris de voir la différence! j'essaierai de vous scanner les échos et de vous les montrer, vous verrez, c'est fascinant! Ils pèsent 620g chacun et mesurent 30cm. Je suis pressée que cette grossesse se termine quand même car je suis inquiète tout le temps, je ne suis pas sereine comme je pouvais l'être quand j'attendais Erine... Je sais que c'est une grossesse plus difficile, je le sens aussi... donc je ne suis pas tranquille... Mon homme est bientôt en congé, nous allons faire les chambres, je suis pressée! ça occupera mon esprit! Voilà les nouvelles! je vous embrasse toutes bien fort et suis désolée d'être si peu loquace en ce moment! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Dim 27 Jan à 22:49 | |
| je suis contente de lire ke tout se pass super bien pour tic et tac vivement les photos | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Lun 28 Jan à 0:00 | |
| Allez ma kitty, tu verras que tout se passera bien.
En attendant merci pour les news ! Tic et tac se portent bien et c'est génial !!!!
Gros bisous ! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Lun 28 Jan à 0:41 | |
| Merci de ces nouvelles ca fait plaisir de te lire! Tic et tac ne se ressemble pas comme d'eau gout d'eau c marrant, on pourrait penser le contraire enfin bref vivement de voir leur vrai frimousse! Tu oubliras pas de nous mettre les tofs des chambres hein pour les petites curieuses comme moi! Ils vont bien et toi tu commences à être maman c trop bo! On te bisouille bien bien fort et Erine comme va elle? Gros poutoux | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Lun 28 Jan à 0:46 | |
| Coucou contente d'avoir de tes news, je suis heureuse de savoir que les petits vont bien . Ne t'inquiète pas si tu ne participe pas, nous savons que tu es dans les parages. Groooooooooos bisous!!! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Lun 28 Jan à 1:25 | |
| Moi aussi je voyais une difference a l'echo. Pas les memes profils. Mais on le voit parce qu'on est Maman. Car quand il sont nés, medecin et infirmière m'ont demandée si c'etait des vrais ou faux jumeaux, alors qu'ils ne se ressemblaient pas du tout, mais vraiment pas ! | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Lun 28 Jan à 3:15 | |
| vivement qu'on voit à quoi ressemble ces loulous!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Lun 28 Jan à 6:23 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Lun 28 Jan à 6:42 | |
| C chouette de te lire Kitty, je pense svt à toi, pas le temps non plus de trop poster... Heureuse de voir que tes lutins vont bien, qu'est-ce que ça doit être émouvant une telle écho j'ai tjs regretté que pour mes deux lutins, lors de l'écho morpho, impossible d'avoir un profil Enfin tout va bien et c ça l'important, repose toi un max et coucou à ta grande et jolie Erine.... PS: et les prénoms??? c un secret? | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Lun 28 Jan à 8:17 | |
| super, merci pr les news, j'attends de voir les fotos! bisous à toi et repose toi bien! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Lun 28 Jan à 8:52 | |
| merci pour ces nouvelles !!! Tic et Tac se portent bien et c'est le principal !!! | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Lun 28 Jan à 10:07 | |
| Je suis super contente que tout aille bien ! et excellente question : les prénoms ???????? | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Lun 28 Jan à 11:04 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! Mar 29 Jan à 0:44 | |
| Contente que tout aille pour le mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écho morpho de Tic et Tac! | |
| |
|
| |
| L'écho morpho de Tic et Tac! | |
|