| BB2 ???? | |
|
+3Constance Caro Maudinette pouêt pouêt 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: BB2 ???? Ven 18 Nov à 0:42 | |
| moi je crois que je devrais faire un test aussi.... malgré mes rrr qui ont débarqués les 2 mois passés.... j'ai la nausée, je suis super fatiguée, hyper nerveuse et émotive ! non non... j'crois pas.. enfin j'verrai.. j'devrais les avoir demain ou après-demain hi hi hi j'ai tjrs l'impression de sentir bouger dans mon bidon.. masi ça c'est les oignons de l'autre jour qui travaillent... masi ça fait bizarre ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: BB2 ???? Ven 18 Nov à 0:50 | |
| Et ben !!! Que de psychottages maudinette !! Tu ne prends pas la pilule ? Et bb2, il est prévu pour quand sinon?
gros bisousssss ! | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Ven 18 Nov à 2:18 | |
| Décidément ça en ferait des bb2 non prévus ! Un bon Dieu généreux depuis le mois d'octobre sur les +++, allez, encore un pour Babette, Un pour Marylou, !!
Maudinette, je te soutiens ! et si tu apprenais que Oui, tu es enceinte, tu réagirais comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: f Ven 18 Nov à 3:28 | |
| si si je prend la pilule mais j'oublie tjrs des soirs !!!!!!!!!!!!" ça serait pas grave... il étaitr prévu pour l'été prochain de toute manière !!! ça fera juste un peu plus tôt.... mais je pense pas que c'est ça... chu juste un peu plus fatiguée c'est tout... enfin on verra demain si elles débarquent !!!!!!!! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: hihi ! Ven 18 Nov à 4:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: d Sam 19 Nov à 6:22 | |
| ch'tite question ¨¨!! normalement.. quand j'arrête ma pilule le mercredi soir... j'ai mes règles le vendredi matin... et on est samedi et tjrs rien..... vous est-il déjà arrivé de pas avoir vos règles ou de les avoir plus tard avec la pilule ??? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: BB2 ???? Sam 19 Nov à 7:56 | |
| oui ça mest arrivée d'avoir un peu de retard sous pillule notamment si tu prens des medicaments pendant le cycle mais jamais + de 2jours | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| |
| |
| Sujet: d Sam 19 Nov à 11:17 | |
| ah c'est bon !!! elles ont débarqué !!! voilà... alors bb2 reste un projet pour l'année prochaine! bizzzzzzz et merci pour vos messages! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: BB2 ???? Sam 19 Nov à 17:06 | |
| moi tjs pas de règles, mais test négatif samedi 12 alors..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BB2 ???? | |
| |
|
| |