Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

délai très court entre 2 bibs??

3 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

délai très court entre 2 bibs?? Empty
MessageSujet: délai très court entre 2 bibs??   délai très court entre 2 bibs?? EmptyLun 28 Jan à 9:52

Je me demande comment faire avec Eva en ce qui concerne le temps entre 2 bibs le jour. Je m'expliq, la journée, elle dort peu (fait des micro siestes) et a du mal à tenir + de 2h entre 2 bibs. J'essaie de la faire patienter avec la tétine ms c pas évident, elle téte la tétine puis au bout d'un moment, elle s'énerve, alors je lui présente le bib et elle boit (entre 90 et 120ml).
Par contre, qd elle dort (généralement en fin d'am) , elle tient longtps (là, elle a fini son dernier bib vers 16h45, depuis elle dort et il est 20h45).
La nuit, elle dort facilement 6h d'affilée voire +.
Hier soir, couchée à 20h30, levée à 4h ce matin.
S'il elle réclamait ttes les 2h jour et nuit, je m'inquièterais vraiment.
Là, je pense q'elle va se régler au fur et à mesure ms bon ma belle mère n'arrête pas de dire q'elle ne fait q boire et q'elle va devenir grosse.
(Je la pèse régulièrement, elle a pris 700g en un peu + de 2 semaines, je pense q c correct vu q ça n'est pas un gros bb à la base.)
Du coup, je me demande qd même si je ne lui donne pas trop souvent le jour. Je me dis q s'il n'avait pas faim, elle ne prendrait pas, non??
Q'en pensez-vs? Avez-vs connu cela??
J'attends vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: délai très court entre 2 bibs??   délai très court entre 2 bibs?? EmptyLun 28 Jan à 11:21

En effet, j'ai rarement vu un bébé si petit se forcer à manger ....

Non, laisse là manger à son rythme, si elle a faim, pourquoi la priver ?

Mais peut etre il s'agit de coliques ? Erwan me réclamait souvent le sein pour calmer les douleurs de ventre, boire l'apaisait ...

Chai pas, ca peut être une piste ?
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: délai très court entre 2 bibs??   délai très court entre 2 bibs?? EmptyLun 28 Jan à 11:37

Ben, je me dis q si elle avait des coliq, ce serait aussi bien le jour q la nuit, non?
En fait, il fait tellement cho ici la journée, je pense q c ça qui fait q'elle boit pas mal et ça doit aussi perturber son sommeil.
Dès q'il fait + frais, le soir, elle dort bien et réclame moins.
Comme tu dis, je ne pense pas non + q'un bb si petit connaisse la gourmandise. Merci sésé, ce q tu me dis me rassure!
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: délai très court entre 2 bibs??   délai très court entre 2 bibs?? EmptyLun 28 Jan à 13:46

Essaie de voir la quantité sur une journée et non pas le temps entre chaque bib .
Tim pouvait prendre le sein pendant 1h puis réclamait 45min après ect ... j'avais du mal aussi à la faire tenir 2h mais tant qu'elle ne régurgite pas (genre trop plein) et que c'est elle qui réclame donne lui son bib . En plus ça enervera ta moche mdr

pour ce qu'a dit ta moche tongue ne l'écoute pas et va voir le post de Noninou . J'espere qu'elle va bientot partir ! Quelle idée de débarquer chez les gens après un accouchement rouleau

Bon courage

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: délai très court entre 2 bibs??   délai très court entre 2 bibs?? Empty

délai très court entre 2 bibs??
Page 1 sur 1