Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Question viande repas bébé

+2
Choupinette
scarlett
6 participants
AuteurMessage
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

Question viande repas bébé Empty
MessageSujet: Question viande repas bébé   Question viande repas bébé EmptyLun 28 Jan à 10:53

Je vais bientôt introduire la viande et le poisson pour Eliott, deux cuillères à café.
Pour le jambon, ok, je le mets au moment du mixage.
Pour le poisson, ok il va cuire à la vapeur avec les légumes.
Pour la viande (boeuf, volaille, agneau, veau ...), je la fais cuire à la vapeur aussi ? A part et j'ajoute au moment du mixage ? Y aura plus de goût ainsi mais aussi de la matière grasse cuite, donc à proscrire ?

Merci de m'indiquer comment vous procédez ! Question viande repas bébé Cuisto2 Question viande repas bébé Cuisto2 Question viande repas bébé Cuisto2
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Question viande repas bébé   Question viande repas bébé EmptyLun 28 Jan à 11:05

Moi je cuits absolument tout à la vapeur.... je prépare des petites portions de viande au congèl et je la sors et la mets dans le cuit vapeur au dernier moment, puis je mixe le tout pour les plus petits.
Effectivement cuite dans le beurre c'est vraiment à éviter pour les petits bouchons.
I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Question viande repas bébé   Question viande repas bébé EmptyLun 28 Jan à 11:12

Ah bon ???

Euh moi je vois pas pkoi ? Moi j'ai jamais fait cuire sa viande (excepté le poisson) a la vapeur....

Arf ...... affraid silent pale
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Question viande repas bébé   Question viande repas bébé EmptyLun 28 Jan à 11:20

moi je met à cuire la viande et les légumes ensemble à la vapeur
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Question viande repas bébé   Question viande repas bébé EmptyLun 28 Jan à 13:54

Nous ça depend, soit vapeur soit à la poèle avec juste une goutte d'huile d'olive et après on mixe . Souvent je fais cuire un bout de viande pour moi et j'en coupe un petit bout pour Tim . Tant que tu ne mets pas des tonnes de matière grasse et qu'elle ne brule pas, je pense que de temps en temps si cela t'arrange tu peux faire à la poèle .

I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Question viande repas bébé   Question viande repas bébé EmptyMar 29 Jan à 0:16

Moi, je mettais tout ds le babycook et ça cuisait à la vapeur. Après, qd elle était + grande (bien + d'1 an) je rpélevais un morceau de ma part ms je n'utilise pas bcp de mat grasses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question viande repas bébé   Question viande repas bébé Empty

Question viande repas bébé
Page 1 sur 1