| Opération baptiste | |
|
+9Ange67 sésé Mouha Angel Jassim Jabrane Ibiskus nathie-queen ValTim bibiflo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Opération baptiste Lun 28 Jan à 14:22 | |
| voilà après nième cotrôle des oreilles de baptsite ça ne va toujours pas mieux voir moins bien. 40% de perte d'audition à gauche et 25% à droite.... donc lundi matin on le fait opérer pour poser des diabolos et enlever les végétations. il va vraiment gagner en confort le pauvre.... donc en attendant faut faire une pds à jeun, rdv avec anesthésiste et faire faire des bouchons pour les bains.... | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Opération baptiste Lun 28 Jan à 14:27 | |
| Pfff, pas cool tout ça ... Pour le bain, j'avais vu ça chez Fnac Eveil et Jeux quand Renaud s'est fait opérer : http://www.eveiletjeux.com/Produit-102473/ear-band-turquoise-taille-1.htm http://www.eveiletjeux.com/Produit-102477/ear-band-turquoise-taille-2.htm http://www.eveiletjeux.com/Produit-G18703/bouchons-supplementaires-pour-ear-band.htm Bon courage | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Opération baptiste Lun 28 Jan à 14:42 | |
| mince pauvre bonhomme... courage, espérons que ça se passe sans trop de douleurs pour lui!! Bises et tout mon courage pour ce pauvre petit chou | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Opération baptiste Lun 28 Jan à 14:43 | |
| Bon courage à vous tous, ce sont des moments pas cool à passer et j'espère qu'après tout ça il ira bien mieux. | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Opération baptiste Lun 28 Jan à 18:59 | |
| merci les filles...l'opration est asse banale, l'ansthsie ne dure que 15min. l'orl nous a dit d'aller chez un audioprothésiste faire faire des bouchons sur mesure | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Opération baptiste Mar 29 Jan à 0:35 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Opération baptiste Mar 29 Jan à 0:42 | |
| Courage, je me suis faite opérée des végétations à l'âge de 3 ans, c'est pas rigolo, mais bon.... à ton grand bonhomme ! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Opération baptiste Mar 29 Jan à 2:20 | |
| Renaud n'a jamais utilisé le bandeau si tu veux je te le donne, il y a des bouchons avec. En général, l'anesthésie ne dure pas, on nous avait dit 15 minutes aussi, en réalité elle a duré plus de 40 minutes. Quand tu vois passé le temps de 15 minutes à une demi heure tu te poses des questions!
En fait, il avait tellement de "glue" derrière les tympans que ça a duré plus longtemps que prévu.
Même si c'est une petite intervention c'est toujours impressionnant de les voir partir en blouse avec des gens que tu ne connais pas!
En tout cas, depuis son opération ( mars 2007) il n'a pas refait d'otites, nous entend mieux, donc a fait des progrès en langage aussi, il a toujours des diabolos qui ne sont toujours pas tombés, on voit l'ORL tous les 2 mois pour surveiller. | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Opération baptiste Mar 29 Jan à 5:14 | |
| Oh làlà ! c'est pas drôle tout ça !!!!
Je ne savais pas que les diabolos, on en placait encore aux enfants ! Un gros bisou à ton baptiste ! J'espère qu'apèrs ça, il pourra entendre comme il faut ! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Opération baptiste Mar 29 Jan à 9:12 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Opération baptiste Mar 29 Jan à 13:10 | |
| gros bisous a ton grand bonhomme | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Opération baptiste Mar 29 Jan à 14:48 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Opération baptiste Mar 29 Jan à 15:53 | |
| Mouha merci des conseils!! l'orl nous a dit que l'anesthésie ne durait que 15min mais il faut compter 1h entre le moment où il part et celui où il revient. cécile: baptsite est habitué aux hopitaux et médecins....à cause de son allergie à la cacahuète, son impétigo surinfecté et récemment sa réaction au prinperan ce matin on a fait la prise de sang, il a été super, il y est all sans rien dire n'a pas bougé quand on l'a piqué et prélevé 6 tubes pour ce genre de chose il est vraiment très raisonnable !!!! c'est l'avantage qu'il soit plus grand. aujourd'hui il m'a dit le maitre dit que je bavarde mais moi je chuchote et là ça m'a fait tilt, si ça se trouve il ne se rend même pas compte qu'il parle fort et du coup se fait gronder le pauvre lundi on a une réunion dans sa classe faudra que j'en parle au maitre.... voilà jeudi aprem on a rdv avec l'anesthésiste puis après avec le protésiste pour lui faire des bouchons étanches sur mesure. | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Opération baptiste Mar 29 Jan à 23:41 | |
| Sacré p'tit chou, il est drôlement courageux.... vivement que ce soit fini! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Opération baptiste | |
| |
|
| |
| Opération baptiste | |
|