Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nathie, Maonola...couche la nuit??

+5
Babou
Lizéa
Jassim Jabrane
Constance
floppy
9 participants
AuteurMessage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

Nathie, Maonola...couche la nuit?? Empty
MessageSujet: Nathie, Maonola...couche la nuit??   Nathie, Maonola...couche la nuit?? EmptyMer 30 Jan à 0:02

j'ai lu q vs conseilliez à Nanine de ne pas changer la couche la nuit sauf si kk. Moi, je change systématiqument et c vrai q ça la réveille et c ch***.
Comme elle est au bib je fais ça pdt une pause rot ms en général parès elle bien bien réveillée.
Vs ne changiez pas du tout la couche de toute la nuit??
Je pense q je vais essayé!
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: moi !   Nathie, Maonola...couche la nuit?? EmptyMer 30 Jan à 1:17

Moi aussi, Floppy, je ne changeais la couche que si kk...

Tu la réveilleras certainement moins !

Laughing
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Nathie, Maonola...couche la nuit??   Nathie, Maonola...couche la nuit?? EmptyMer 30 Jan à 1:22

Nathie, Maonola...couche la nuit?? Merci pr le tuyau, super astuce Nathie, Maonola...couche la nuit?? Felicita !!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Nathie, Maonola...couche la nuit??   Nathie, Maonola...couche la nuit?? EmptyMer 30 Jan à 1:29

I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: Nathie, Maonola...couche la nuit??   Nathie, Maonola...couche la nuit?? EmptyMer 30 Jan à 1:57

moi je changeais la couche à la chaque bib car comme ils boivent la nuit je trouve que c'est nécessaire ... même si ce n'est pas conseillé ..
malgré tout elle a fait ses nuits vers 3 mois, je trouve que c'est bien compte tenu de son mois et demi de prématurité.
fais comme tu le sens Smile
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Nathie, Maonola...couche la nuit??   Nathie, Maonola...couche la nuit?? EmptyMer 30 Jan à 2:35

Bah moi je changeais pas la couche du tout, ma sage m'avait dit que c'était pas la mort si bébé dormait avec du caca aux fesses.. disons que ca l'habitue à pas etre changé immédiatement dès qu"il fait caca et de supporter mieux le fait de pas etre changé à la seconde après caca car tu es pas toujours dispo pour changer immédiatement le caca.

ca fait beaucoup de caca dans une seule phrase Laughing Laughing
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Nathie, Maonola...couche la nuit??   Nathie, Maonola...couche la nuit?? EmptyMer 30 Jan à 2:51

mdr mdr mdr lol babou mdr mdr mdr
Moi je pense aussi que les laisser dormir c mieux! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
maonola
Pipelette
Pipelette

Féminin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Nathie, Maonola...couche la nuit??   Nathie, Maonola...couche la nuit?? EmptyMer 30 Jan à 3:12

Oui moi je le changer que si c'etait vraiment nécessaire mais le changer aussi avant de lui donner le sein.
Toujours avant !!!
http://maonola.blogspot.com/
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Nathie, Maonola...couche la nuit??   Nathie, Maonola...couche la nuit?? EmptyMer 30 Jan à 3:34

Ah ouais... En fait, c'est seulement là AUJOURD HUI que je me rends compte que je changeais toujours la couche la nuit même si c'était que du pipi...
Et, c'est vrai qu'après il ne voulait pas trop re-dormir après...!

Je vais tester ça avec bb2!
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Nathie, Maonola...couche la nuit??   Nathie, Maonola...couche la nuit?? EmptyMer 30 Jan à 3:43

Moi, j'allaitais.

En général, quand mes filles réclamaient leur tétées, benh juste à leur réveil avant de crier famine, elles remplissaient leur couche.

Donc, j'allaitais d'abord à un sein.
Puis j'allais changer la couche, histoire de réveiller un peu la puce et de lui rendre des fesses propres et après j'allaitais au second sein. Ainsi, le bébé est KO et près à être redéposer directement dans son lit. C'est surtout qu'avec la tétée à un seul sein, c'était pas suffisant, fallait vider les 2. Comme ça, j'étais certaine que les petites étaient bien rassasiées.

Pour les biberons (logistique différente à l'allaitement), je dirais alors de changer la puce avant son bib s'il y a du caca, surtout pas après et si y'a rien, benh on laisse comme ça
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Nathie, Maonola...couche la nuit??   Nathie, Maonola...couche la nuit?? EmptyMer 30 Jan à 7:04

Et oui, moi je changeais la couche au tout tout début, les premiers jours, à la maternité et peut etre un ou deux nuits après, pour que bb soit bien réveillé pour la tétée et tète avec vigueur... Ensuite, j'ai changé la couche si caca (soit avant, soit après la tétée), mais si "que" du pipi, pas de changement de couche.
C'est sûr que si bb tète 3-4fois par nuit, j'ai eu droit à des fuites. Mais, du coup, mes fils ont vite pris le rythme jour nuit, et je peux te dire qu'aussi bien Tristan que Willy, qui ne fait tjs pas ses nuits, d'ailleurs, après toute tétée nocturne, qu'ils s'endorment sur le sein ou pas, une fois posés dans leur lit, hop dodo. Svt Willy s'endort sur le sein, mais ça arrive aussi que non, et là, il ne pleure pourtant pas quand je le repose dans son lit. C'est la nuit et il a compris que la nuit, on dort!

Et la pédiatre à la pmi, à qui je disais que Willy ne faisait tjs pas ses nuits, m'a dit:
- ça peut arriver, qu'on allaite ou pas.
- est-ce que vous changez la couche la nuit? parce que si oui, arrêtez !!!!!

Donc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathie, Maonola...couche la nuit??   Nathie, Maonola...couche la nuit?? Empty

Nathie, Maonola...couche la nuit??
Page 1 sur 1