Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter Empty
MessageSujet: RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter   RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter EmptyMer 30 Jan à 7:14

Voilà, ce matin PMI, tout va très bien, Willy grandit bien et prend enfin du poids de manière visible... 7mois, 7,930kg (pour vous dire, il y a 2mois, il pesait 7,4, il y a un mois, 7,3kg!!!!), 71cm, tout va bien pour ce pépère, la pédiatre m'a dit de retenter le lait de suite sans PLV (peptijunior) en le mélangeant à du lait tiré, qu'il se fasse au goût, en diminuant lentement la quantité de lait tiré et en augmentant celle de lait de suite, si je voulais arrêter de tirer le lait... Donc on va essayer ça!
Tristan quant à lui a enfin daigné se laisser mesurer, 93cm à 2ans presque et demi, ça va, le poids, je sais pas, je crois qu'il pèse 14kg à peu prêt.

En sortant de la PMI, nous sommes allés rendre visite au papa à son travail, qui était tout content, on est allés manger un sandwich ensemble, ensuite, une heure à la bibliothèque municipale, je suis HEUREUSE car j'ai trouvé des livres pour enfant en ALLEMAND, le pied, y a de tout, même des "classiques" pour enfant que je lisais gamine, Ungerer et aussi Ende ou la série des Janosch... Bref, j'ai emprunté quelques livres pour Tristan, même une histoire avec CD....
Sinon, là je suis un peu dégoûtée, j'avais trouvé une jeune fille super sympathique pour me garder Wily et Tristan le mercredi aprem, pendant 2h, car à partir de la semaine prochaine, je bosse de 16hà 18H et le papa bosse jusque 17H = PB. Donc, jeune fille super sympa, fille d'une collègue de la fac, bilingue allemand-français (wwwwwoooooooouuuu). Nous attendions qu'elle ait son emploi du temps définitif (étudiante) et manque de pot: elle a cours à 15h30-16h30 le mercredi Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Bon, je me la garde sous le coude pour des soirées éventuelles (d'ailleurs je vais en prévoir une bientôt) mais bouhouhouhou trop dégoutée Sad
Et va falloir que je trouve vite vite une autre perle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter   RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter EmptyMer 30 Jan à 7:25

Zut pour la babysitter......

Par contre c'est super que Willy pousse et prenne du poids... te voilà u peu rassurée alors!?!?

Gros bisous à tes petits hommes
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter   RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter EmptyMer 30 Jan à 7:31

Pour willy c une bonne nouvelle, il pousse bien et en plus il prend du poids et je croise bien fort les doigts pour le lait RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter Doigts_c mais je pense que ca va aller! RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter Doigts_c RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter Bise
Pour la babysitter mince c pas cool RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter Triste2 mais bon, c comme ca!
J'espere que tu trouveras une jeune fille sympa pour tes loulous le mercredi! O faite la nounou elle peut pas? C peut être une question bete mais elle travaille pas le mercredi?
Peut être ca l'intéresserait de faire un peu de tune en plus non? RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter Chaispa
J'ai hate de vous voir en tout cas!
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter   RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter Empty

RDV pédiatre, et mauvaise nouvelle babysitter
Page 1 sur 1