Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le Trigones'elbo !?!

+6
Angel
sésé
grillepain
AnneSo
Ibiskus
Missviolette
10 participants

Le Trigones'elbo, c'est...
encore une connerie de Missv pour attirer l'attention
Le Trigones'elbo !?! Vote_lcap8%Le Trigones'elbo !?! Vote_rcap
 8% [ 1 ]
une légende urbaine, comme les crocos dans les WC
Le Trigones'elbo !?! Vote_lcap0%Le Trigones'elbo !?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
un truc qui m'est déjà arrivé, je peux aider Missv !!!
Le Trigones'elbo !?! Vote_lcap0%Le Trigones'elbo !?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
trop douloureux, et irréversible : faut ablationner le bras...
Le Trigones'elbo !?! Vote_lcap38%Le Trigones'elbo !?! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
super sympa pour faire du chantage : "peux pô changer les gônes, j'ai mal au bras"
Le Trigones'elbo !?! Vote_lcap38%Le Trigones'elbo !?! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
du pipi de chat par rapport à mon ongle incarné du gros doigt de pied
Le Trigones'elbo !?! Vote_lcap15%Le Trigones'elbo !?! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

Le Trigones'elbo !?! Empty
MessageSujet: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyVen 18 Nov à 3:25

bon j'explique :

vous avez tous entendu parlé du Tennis'elbo ?!
un mal de bras dut au jeux des professionnels, ou encore a des travaux répétitifs en entreprise (ouvrier qui fait tjrs le même geste avec le bras toute la journée, 365 jr/an, sauf dimanche et congés payés, merci petit jésus Le Trigones'elbo !?! Saint )

bon, ben moi je crois que j'ai ce genre de truc, mais du à la manutention de mes asticots : mes engins pèsent 9kg environ, et je dois soulever, changer, habiller, laver, nourir... le tout souvent du bras gauche, parce que je suis droititière ( confused trés logique ça !!! Mad ) : bah du droit souvent je me "sécurise" (dans les escaliers en particulier, même si souvent j'ai encore deux bb dans les bras)... et moi j'ai pas de congès payés Sad (petit jésus, si tu me lis coucou )

donc je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce genre de douleur : ça tire, et surtout quand je dépli le coude, c'est dans le pli interne du coude, et ça remonte de le biceps... maintenant j'ai même des douleurs la nuit !!! Le Trigones'elbo !?! Malade

si vous avez un remède contre ça, pommade, gel, incantations magiques, bave de limace, etc... tout est bienvenu !!! Le Trigones'elbo !?! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyVen 18 Nov à 3:36

Bon moi ça m'est arrivé mais pas à ce point c'était juste poncteul et ça n'a pas provoqué de douleurs plus étendue.
Je ne sais pas trop quoi te conseiller, j'ai juste une tite incantation ptèt:

Salagadoula
Manchikaboula
Bibidibabidibou.......

Voilà normallement ça devrait fonctionner, tu m'en diras des nouvelles.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyVen 18 Nov à 3:55

Tes réponses m'ont toutes fait bien rire miss lol!

Par contre ma maman en a eu un, tennis-elbow, et je sais que ça fait super mal. Elle a un peu tout essayer pour faire passer la chose, mais ce qui marche encore le mieux, c'est repos complet du bras qui fait mal...

Ca va sans doute pas trop te convenir comme réponse car avec tes 3 engins, pas de repos pour les bras! Mais il faut absolument que tu évites de solliciter de trop ton bras douloureux. Ma maman c'était le bras droit qui lui faisait mal, et ben elle a pris l'habitude de tout faire de la main gauche (porter les plats, faire les vitres...).

Sinon peut-être que tu peux mettre de la paumade pour te soulager, je n'ai pas de nom à te donner, passe peut-être à la pharmacie?

Bisous et bon courage! bisous
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyVen 18 Nov à 4:16

ha ahaha !!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing
alors moi j'ai une solution!!!

tu arretes de les porter!!!! tu leurs dis: he non, maman a mal aux bras!!!!
ils ont l'air intelligents ces petits ils vont comprendre.....

heu, plus sérieusement, je compatis..moi déjà quand je passe une journée à porter ma nièce, j'ai mal aux bras, au dos, au cou pendant deux jours (ouais, ouais, je suis pas sportive moi...) alors je compatis réellement!!!
mais je ne sais pas ce que tu peux faire!!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyVen 18 Nov à 4:41

Effectivement, faudrait essayer de moins les porter.... Dans l'idéal je veux dire mais je sais que ce sera mission impossible pour toi miss !

Sinon faudrait voir pour un massage ou un peu d'ostéopathie parce que finalement, ça risque de ne pas passer tout seul hein !!!!

je t'embrasse miss et courage pour le portage !
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyVen 18 Nov à 5:54

Coucou !!

En effet, je ne pense pas que tu aies un tennis elbow, sinon tu ne pourrais plus du tout porter quoi que ce soit !

Mais ton tendon doit être sollicité par les gestes répétitifs de levers-deposés, donc en homéopathie, on conseille : CHAMOMILLA, MAGNESIA PHOSPHORICA, COLOCYNTHIS en prises rapprochées (au moins 4 fois par jour) et en haute dilution (9 à 15H).

Voilà Midame, tu peux tjs essayer ça (tombe le tube, à raison de 3 granules par prise), et dis moi ce que ça donne.

Bisous !
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyVen 18 Nov à 7:49

Et ben moi après la naissance de Romane j'ai eu une tendinite de l'épaule. J'ai eu des anti-inflammatoires et autres crèmes et rien n'a marché. Mon médecin a décidé de me faire une infiltration et là nickel !
Ca a duré quand même 7 mois ces conneries là alors à ta place, j'irai faire un petit tour chez le médecin.

Avec ce que tu décris, je dirais que ça ressemble bien à une tendinite de répétition.
http://romanechretien.spaces.live.com
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyVen 18 Nov à 8:41

koi, ke vois-je ? affraid

kelle est la vieille couanne qui a osé répondre au sondage :
"encore une connerie de Missv pour attirer l'attention" ?! silent

z'avez pô honte, se moquer d'une handicapée... rouleau

tsssssssssssssssss Le Trigones'elbo !?! Engueul2

mdr mdr mdr (moi j'm'ai bien marré à inventer les réponses !!!)

bon ben merci pour vos renseignements les filles, demain j'irais surement faire un tour à la pharmacie, demander l'homéopathie d'Angel (faut demander textos ? j'vas m'planter c sur... Embarassed )

et si je vois que ça marche pô (on sais-jamais j'ai la peau dur clown ) et ben je tenterais d'aller chez le toubib (mais vraiment en dernier recours hein... tongue )

mon hom me dit de mettre de la pommade, je demanderais aussi au pharmacien s'il a quelque chose... confused

merci encore les topines Le Trigones'elbo !?! Groupe
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyDim 20 Nov à 10:12

C'est moua la vieille COUANNE !!! mdr mdr mdr

trop marrant, t'avais pas qu'à mettre ce choix là !!! :P c'était trop tentant !!

bon ma vieille, t'as été à la pharma ou pas ?

notes les noms sur un post-it et tends-le à la pharmacienne, soit elle est conne et elle te demanderas qui l'a prescrit et râlera pour t'en donner, soit elle ne dira rien et te donneras les tubes le plus spontanément du monde. J'ai eu des 2 cas !

Sinon, c'est sûr, faut aller voir un médecin qu'il te prescrive Voltarène et compagnie....

Bisous et tiens nous au jus de ton rétablissement I love you Bye ma vieille couanne Laughing
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyDim 20 Nov à 10:21

nan j'ai pas été à la pharma... Embarassed

because, mon hom étant avec nous tout le WE Laughing , j'ai voulu voir si les douleurs diminuaient en fonction du fait que j'ai moins "porté" (et tout le reste)

bah ça a diminué !!! Smile

mais j'ai encore mal... donc demain ou après demain, j'irais surement chercher quelque chose, mais on verra d'ici-là comment les douleurs évoluent... pale

c'est dur de ne pas utiliser mes bras cheers , parce qu'avec trois bébés, même si pourtant je ne les porte que trés rarement pour le plaisir silent , et bien j'ai tant de choses à faire sur toute une journée, que les deux bras sont trés sollicités, même si je fais "plus attention" depuis deux trois jours... (mais j'ai peur que si je sollicite moins le gauche, le droit prenne la mouche lui aussi !!! Le Trigones'elbo !?! Tirelan2 )

en tous cas, merci de prendre des news, je te tiens au jus mon homéopathe perso et préférée I love you !!!

Le Trigones'elbo !?! Bisou2
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyDim 20 Nov à 10:24

ben oui, là y'a pas photo c'est la sollicitation qui te donnes la douleur....

dans ce cas, essayes au moins l'homéopathie, surtout que c'est préconisé en cas de diminution de la douleur au repos.

Méfies-toi que le bras droit ne "ramasse" pas trop non plus Mad

C'est sûr que tu vas devenir championne en haltérophilie au final !!! cheers
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyDim 20 Nov à 12:18

hi hi hi roulerire roulerire roulerire roulerire

z'ai voté...

Le Trigones'elbo !?! Parking_
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyDim 20 Nov à 12:39

ah la la, ma pauvre miss, j'espère que ça va aller... ma moman a eu ça et c t galère pour elle... repose bien ton bras, un max, parce que je crains fort que ce soit la seule solution (si tu veux pas passer par des trucs forts!!!)
tiens nous au courant te courage!! bises à tes trois adorables fripouilles... et la maison, en plein projet d'aménagement, ça y est??
bises
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! EmptyLun 21 Nov à 2:44

miss tu devrais essayé de mettre de l'osmogel ou nifluril et de te mttre une bande autour du bras!!

zhome a souvent des tendinites et je li met ça

j'espere que ça va vite allez mieux

I love you louna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trigones'elbo !?!   Le Trigones'elbo !?! Empty

Le Trigones'elbo !?!
Page 1 sur 1