Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tara084 !

+2
kem
Constance
6 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

Tara084 ! Empty
MessageSujet: Tara084 !   Tara084 ! EmptyVen 18 Nov à 5:00

Coucou ma belle,

Je voulais savoir comment tu allais, si tu commençais doucement à te faire à l'idée, si tu n'étais pas trop déprimée bref, si ça commence à faire son chemin...

J'espère que tu n'es pas trop déboussolée par cette nouvelle...

Dis moi vite

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Tara084 ! Empty
MessageSujet: Re: Tara084 !   Tara084 ! EmptyVen 18 Nov à 5:04

oui tara dis nous comment tu sens ? est que tu as parler de tes craintes avec ton homme? bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

Tara084 ! Empty
MessageSujet: Re: Tara084 !   Tara084 ! EmptyVen 18 Nov à 5:04

Je me joins à véro pour voir comment le moral allait !

Ma puce, je suis de tout coeur avec toi ! je ne dis pas qu'un bébé soit une mauvaise nouvelle en soi mais dans ta situation, c'est vrai que ça peut être perturbant.... Dans tous les cas, ne t'inquiète pas pour Satine, tu ne la trahis pas, l'important est ce que tu resens toi !

bisous ma belle ! bisous bisous bisous
tara084
Bavarde
Bavarde
tara084

Féminin Nombre de messages : 450

Tara084 ! Empty
MessageSujet: Re: Tara084 !   Tara084 ! EmptyVen 18 Nov à 5:45

coucou les filles merci bcp de penser a moi cela me touche enormement et je me sens moins seule quand j ai un petit coup de deprime

bon au niveau moral ca va un peu mieux, j essaye de me faire a l idee ce qui n est pas evident par moment et d un autre cote je me dis bon tu en voulais deux donc maitenant ou plus tard.....hier je suis allee voir une amie qui viens d avoir un petit garcon, je l ai pris dans mes bras et j essayais de m imaginer avec un aussi petit bout dans quelques mois difficile!!!!!je suis encore un peu deboussolee mais je pense que tout va s eclaircir dans ma tete lundi matin lorsque nous irons passer l echo pour connaitre la date de debut de grossesse.
c est pour l apres que je me pose des questions est ce que je prendrais un conge parental de 3 ans, je l ai toujours voulu mais maintenant que j ai repris le boulot le fait d avoir a nouveau une vie sociale me plait, et si je le prends pas ma mere ne pourra surement pas garder les 2 alors 1 chez une nounou 1 chez ma mere ou les 2 chez une nounou sachant que satine n est jamais allee en creche, est ce qu il ne vaut mieux peut pas que je rest a temps partiel mais est ce que je ne regretterai pas de ne pas avoir un pris un conge parental comme pour satine, bref des questions qui n ont pour l instant pas lieu d etre mais qui me trottent dans la tete rouleau

en tout cas merci les filles

sese reposes toi bien et profites a fond de tes derniers mois et je vois que ton moral ca va donc je suis contente bisous
kem encore felicitations je suis tres heureuse pour toi ca a fonctionne au premier cycle genial Tara084 ! Enceint2
vero j espere que tout va bien que tu n es pas trop fatiguee Sleep et que tout va bien
moi je suis un peu nauseuse vomi ca ne me l avais pas fait pour satine et surtout fatiguee Sleep Sleep

je vous tiens au courant les filles gros bisous I love you Tara084 ! Bisou2
Caro
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Caro

Féminin Nombre de messages : 4398

Tara084 ! Empty
MessageSujet: Re: Tara084 !   Tara084 ! EmptyVen 18 Nov à 6:43

Coucou tara !

Je suis contente d'avoir quelques nouvelles de toi.
C'est clair que tu dois avoir un milliard de questions qui te trottent dans la tête..... courage !
Lundi va vite arriver maintenant !

Tiens nous au courant !

Bisous !
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Tara084 ! Empty
MessageSujet: Re: Tara084 !   Tara084 ! EmptyVen 18 Nov à 6:45

Ne t'en fais pas Tara, c'est normal que les questions se bousculent dans ta tête, mais tu verras, au fur et à mesure, tu y verras plus clair, et tous les problèmes vont se résoudre.

Plein de bisous et vivement ton rdv de lundi!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Tara084 ! Empty
MessageSujet: Re: Tara084 !   Tara084 ! EmptyVen 18 Nov à 8:10

je vois que tu avances ,c'est bien lundi tu sera fixée et quelque soit ta décision ben on sera la pour toi!!!!!!
dis donc il y a beaucoup de soeurs de grossesse (vive la vague du tsunami)
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Tara084 ! Empty
MessageSujet: Re: Tara084 !   Tara084 ! Empty

Tara084 !
Page 1 sur 1