coucou les filles merci bcp de penser a moi cela me touche enormement et je me sens moins seule quand j ai un petit coup de deprime
bon au niveau moral ca va un peu mieux, j essaye de me faire a l idee ce qui n est pas evident par moment et d un autre cote je me dis bon tu en voulais deux donc maitenant ou plus tard.....hier je suis allee voir une amie qui viens d avoir un petit garcon, je l ai pris dans mes bras et j essayais de m imaginer avec un aussi petit bout dans quelques mois difficile!!!!!je suis encore un peu deboussolee mais je pense que tout va s eclaircir dans ma tete lundi matin lorsque nous irons passer l echo pour connaitre la date de debut de grossesse.
c est pour l apres que je me pose des questions est ce que je prendrais un conge parental de 3 ans, je l ai toujours voulu mais maintenant que j ai repris le boulot le fait d avoir a nouveau une vie sociale me plait, et si je le prends pas ma mere ne pourra surement pas garder les 2 alors 1 chez une nounou 1 chez ma mere ou les 2 chez une nounou sachant que satine n est jamais allee en creche, est ce qu il ne vaut mieux peut pas que je rest a temps partiel mais est ce que je ne regretterai pas de ne pas avoir un pris un conge parental comme pour satine, bref des questions qui n ont pour l instant pas lieu d etre mais qui me trottent dans la tete
en tout cas merci les filles
sese reposes toi bien et profites a fond de tes derniers mois et je vois que ton moral ca va donc je suis contente
kem encore felicitations je suis tres heureuse pour toi ca a fonctionne au premier cycle genial
vero j espere que tout va bien que tu n es pas trop fatiguee
et que tout va bien
moi je suis un peu nauseuse
ca ne me l avais pas fait pour satine et surtout fatiguee
je vous tiens au courant les filles gros bisous