floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: nuit magiq...chui trop fière de mes filles! Sam 2 Fév à 22:25 | |
| | |
|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: nuit magiq...chui trop fière de mes filles! Dim 3 Fév à 9:14 | |
| wouha !!! super !!! tu as dû apprécier une nuit comme celle-là !! pourvu que ça dure !!! | |
|
Constance Pie Suprême
| Sujet: hihi ! Dim 3 Fév à 9:39 | |
| OUi, y'a de quoi être fière ! Moi aussi Lison a fait ses nuits tout de suite en sortant de la maternité ou presque ! Par contre Anaïs n'est toujours pas pressée pour le pot ! A mon grand regret.... Mais je n'ai plus le choix, je dois attendre que ça vienne d'elle maintenant ! J'ai du la traumatiser sans le vouloir | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: nuit magiq...chui trop fière de mes filles! Dim 3 Fév à 14:31 | |
| je t'envie pour les nuits, moi depuis que willy fait ses dents, c un peu l'horreur: réveillée vers 1h, 3h, 5h, 7h, selon les nuits, entre une à 3fois par nuit... l'horreur!!!!! etdire qu'il y a un mois il ne se réveillait qu'une fois au plus tôt vers 5h30(couché 19h)... snif snif Petite veinarde!! | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: nuit magiq...chui trop fière de mes filles! Dim 3 Fév à 15:37 | |
| ouah quelle chance ! moi en ce moment je manque de sommeil et vit sur les nerfs pour tenir !!! mes deux loulous sont malades et cela fait deux nuits ou je me leve toutes les heures soit pour l'un soit piur l'autre et quand ils ne sont pas malades il y en a toujours un qui se reveille !!!! mais bon je perds pas espoir en tous cas bravo à Théa pour sa nuit sans pipi ( Illan ca plutot était les chutes de niagara cette nuit !!!!!!!!!!!!!!! ) | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: nuit magiq...chui trop fière de mes filles! Lun 4 Fév à 1:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuit magiq...chui trop fière de mes filles! | |
| |
|