Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

heure du bain et dernier bib ???

+3
Angel
Constance
dedel
7 participants
AuteurMessage
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

heure du bain et dernier bib ??? Empty
MessageSujet: heure du bain et dernier bib ???   heure du bain et dernier bib ??? EmptyDim 3 Fév à 7:56

Depuis le début, je donne le bain à Mattéo vers 22h et ensuite, dernier bibi vers 22h30 et dodo jusqu'à 7h. Sauf que depuis 2-3 jours, je suis obligé de le réveiller à 22h pour le bain car il s'endort mais une fois que le bain est pris, il a faim et boit son bibi.
J'aimerais avancer son bain à 18h30 (biberon habituellement à 19h) pour que ça fasse moins tard et ne pas être obligé de le réveiller mais pensez-vous qu'il va partir pour sa nuit ou réclamer quand même le dernier bib de 22h30 ??? s'il ne le réclame pas, il risque de me réveiller vers 3-4h au lieu de 7h et j'ai pas trop envie.... No
Je ne sais pas trop quoi faire !!! comment ça s'est passé pour vous ??
Ses biberons donnent ça : 7h-11h-15h-19h-22h30.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: bof !   heure du bain et dernier bib ??? EmptyDim 3 Fév à 8:03

ben tu ne pourras savoir qu'en essayant !
A mon avis s'il dort, et qu'il est calé, il ne demandera rien.

Ceci dit, moi je préfèrerais réveiller pour un bib que pour un bain. Donc à tout hasard, fais lui prendre le bain à 18h30 et pour être sûre qu'il fasse sa nuit, réveille-le dans la soirée pour lui donner un peu de lait....

Bref, essaie une fois, et vois ce que ça donne, tu ne pourras pas savoir autrement !

I love you

sinon 22h, ça me paraît sacrément tard pour un bain !!!, moi petites je leur donnais le bain le matin... DOnc je ne sais pas quoi te conseiller !
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: heure du bain et dernier bib ???   heure du bain et dernier bib ??? EmptyDim 3 Fév à 8:06

et si je lui donnais le bain vers 20h soit une heure après le bib, c'est en général à ce moment-là qu'il est un peu ronchon ??? ensuite, je lui donne le dernier à 22h30... non ? heure du bain et dernier bib ??? Chaispa
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: heure du bain et dernier bib ???   heure du bain et dernier bib ??? EmptyDim 3 Fév à 8:09

ouh la tu le donnes tard le bain !

difficile de caler les bébés, surtout que ça change sans arrêt !

peut-être que bientôt il prendra le bib du soir plus tard et tu pourras le coucher plus tard, pq effectivement dodo de 19H à 7H ça va être difficile !!!

Tente de lui donner le bain vers 18H30, un long bib à 19H et un grooos dodo sans le réveiller, tu verras bien !
Sinon essaie de décaler un peu le bib du soir : 19H30 puis 20H petit à petit(mais ça risque de hurler dans la chaumière voire de faire faire un bain à un petit affamé ce qui n'est pas forcément très agréable pour personne !)

Moi je ne pouvais pas donner le bain à Aurane même une heure après le bib, elle régurgitait tout.... heure du bain et dernier bib ??? Chaispa

Bisous I love you
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: heure du bain et dernier bib ???   heure du bain et dernier bib ??? EmptyDim 3 Fév à 8:56

Je pense q Vero a raison qd elle te dit q'il faut q tu essaies pr voir.
Perso, vu q'il est apparemment déjà vachement bien réglé nivo horaires de bib malgré son âge (veinarde!!), je ne changerais pas les h de tétées.
Moi, je tenterais le bain soit un peu avant le bib de 19h ou alors après.
Qu'est-ce q'il fait en général avant et après, il dort??
Puis, à mon avis, même si tu lui donnes le bain + tôt q 22h, il réclamera qd même son bib à 22h30.
Et prkoi pas lui donner son bain le mat??
Bref, à toi de tester et vois ce qui vs convient le mieux à tous les 2!
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: heure du bain et dernier bib ???   heure du bain et dernier bib ??? EmptyDim 3 Fév à 12:03

moi j'ai reveillé ma puce pendant trois semaines à 22h, je lui donnais un bain, un bib et elle tenait jusque 06h
si je ne lui donnais pas le bain, elle restait endormie et ne buvait pas
puis un jour je ne l'ai pas reveillée (vers 3 mois) elle a dormi de 07h30 à 06h00 du mat .... je me suis alors rendue compte que je la reveillais pour rien ...
alors essaye une fois, tu verras bien
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: heure du bain et dernier bib ???   heure du bain et dernier bib ??? EmptyDim 3 Fév à 15:46

ouah 22 h c(est super tard dis donc ?

essayes plus tot et vois !!!!peut etre qu'apres le bain tu peux jouer un peu avec et lui donner le bib un peu plus tard !
Illan a cet age la avait son bain vers 18h30 puis bib vers 19h30 puis dodo ! et pareil pour éléa !bon apres c'était reveil vers 6h mais bon ca ca depend des enfnats ! les miens à mon grand desepoir ne sont pas de grand dormeur le matin !

et c'est bien de l'habituer à reprendre un rtyme surtout si tu reprends le boulot !

I love you
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: heure du bain et dernier bib ???   heure du bain et dernier bib ??? EmptyLun 4 Fév à 2:16

bon alors, je lui ai donné le bain hier soir à 18h30. Ca s'est trés bien passé, il était en pleine forme. Ensuite, bibi comme d'habitude à 19h et après dodo de 20h à 21h. Je l'ai pris avec moi devant la télé jusqu'au bib de 22h30. Par contre, il s'est réveillé à 3h30, je suis allé le bercer un peu, apparament il n'avait pas faim. J'ai réussi à le rendormi à 4h30 et ensuite, s'est réveillé à 6h30 pour le bib.
Il a été un peu perturbé je pense, c'est pour ça qu'il s'est réveillé à 3h30. J'espère qu'il ne va pas me le refaire la prochaine nuit. On verra bien.
Là, il dort encore !!!! il est 10h20 !!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: heure du bain et dernier bib ???   heure du bain et dernier bib ??? EmptyLun 4 Fév à 2:30

Il va bientot finir par s'habituer tu vas voir! heure du bain et dernier bib ??? Doigts_c bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heure du bain et dernier bib ???   heure du bain et dernier bib ??? Empty

heure du bain et dernier bib ???
Page 1 sur 1