| Récap des futurs et déja mamans | |
|
+4kem nathie-queen Lizéa Babou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Récap des futurs et déja mamans Lun 4 Fév à 8:43 | |
| Récap des futures et déja mamans
CE 13/02/2008 Isa 10/03/08 Valtim 13/03/08 LiliaMouha 10/06/08 écho le 07/02 Mali 12/06/08 Choupette92 14/06/08 bb isci Bibiflo 30/07/08 | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: Récap des futurs et déja mamans Lun 4 Fév à 13:02 | |
| moi j'ai RDV chez le gygy demain j'espère que tout va bien car pour l'instant je n'ai même pas fait de PDS pour confirmer j'espère qu'il va me faire une echo pour dater ma grossesse je pense être à 7,5 SA on verra ... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Récap des futurs et déja mamans Lun 4 Fév à 13:09 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Récap des futurs et déja mamans Mar 5 Fév à 1:26 | |
| Alors chez nous du bon et du moins bon; La puce repète de plus en plus de mots et elle les associe, ça donne bisous maman, coucou papa^^ Le moins bon ben elle est perturbée par la situation normal hein mais bon c'est dur pour moi. Le soir son père rentre du nouvel appart tard alors elle le voit pas. Elle est en pleine période d'opposition et refuse de manger. Le we, je la laisse à ma mère et elle y dort... hier matin je la vois se plier de douleurs, j'ai craint une infection urinaire, j'ai appellé le doc en panique et arnaud a pris sa journée. En fait elle est constipée.... je suis soulagé mais inquiète, j'hésite meme a la donner à ma mère ce we. Elle nous voit moins meme si j'essaie de lui dire qu'on est à la future nouvelle maison , elle le vit mal Je vous dit pas combien il me tarde, dans deux semaines le déménagement^^. je veux retrouver notre train train moi ps: nous avons trouvé une belle voiture!!!! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Récap des futurs et déja mamans Mar 5 Fév à 1:31 | |
| Mince kemy! Pauvre pitchoune, j'espere que son bidon va aller mieux et qu'elle va doucement s'habituer à la situation! Deux semaines ca va aller vite tu vas voir et enfin vous serez ensemble dans votre nouveau nid douillet et vous allez installer de nouvellles habitudes de famille! Gros gros bisous bien bien fort à vous tous! Ps: pour la voiture! | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Récap des futurs et déja mamans Mar 5 Fév à 2:47 | |
| alors moi 40sa + 2jours aujourd'hui ! hier soir un peu de contactions ... j'avais un peu mal au bid, alors j'sais pas si la nenette était mal positionnée, ou si ça travaille ... La nuit a été ! ce matin ça va ! .... à suivre ! Pr Loan, ça va! il est à l'école!il y a 2 semaines il m'a fait qd même une angine+une bronchite asthmatiforme, antibios et cie ! J'espère qu'il va être tranquille maintenant pr un bon bout de temps !!!! vlà, bisous bisous ! | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Récap des futurs et déja mamans Mar 5 Fév à 2:56 | |
| ici, tout va bien ! Mattéo a dormi de 22h30 à 7h30 donc plutôt pas mal !!! ce soir, je tente de le coucher après son bib de 19h et on verra bien. Sinon, il est en pleine forme, fait beaucoup de "areuh" et commence à s'intéresser à un tas de chose !!! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Récap des futurs et déja mamans Mar 5 Fév à 11:46 | |
| Rdv gygy jeudi 17h30 Dans l'ensemble tout va bien ! J'en saurais plus jeudi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récap des futurs et déja mamans | |
| |
|
| |
| Récap des futurs et déja mamans | |
|