floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Cécile, massage oculaire?? Mar 5 Fév à 1:03 | |
| tu dis q tu massais les yeux de Romane et j'ai li ça aussi sur le net. Peux-tu essayer de me décrire un peu le geste q je puisse le faire à Eva?? | |
|
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cécile, massage oculaire?? Mer 6 Fév à 2:19 | |
| Je suis pas cilou mais je veux bien essayer de t'aider !
Moi je mettais mon index à la base de l'oeil juste sous le canal et je faisais des petits massages circulaires sans appuyer trop fort.
Voila c'est tout bête, je le faisais pas longtemps mais par contre plusieurs fois par jour (a chaque change en fait)
J'espère que ca t'aidera ! bisou aux puces ! | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Cécile, massage oculaire?? Mer 6 Fév à 13:49 | |
| Coucou Floppy. Sésé t'as bien expliqué. En fait, quand tu mets ton index sur sa paupière, dans le coin de l'oeil, tu sens une petite boule. C'est ça qu'il faut masser en exerçant une très légère pression. Je sais pas si j'ai été très claire | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Cécile, massage oculaire?? Mer 6 Fév à 22:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cécile, massage oculaire?? | |
| |
|