| Pertes | |
|
+7ValTim Angel floppy AnneSo Jassim Jabrane dedel Babou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Pertes Mar 5 Fév à 2:50 | |
| Ce matin, pertes marrons un peu épaisses mais peu abondantes, je ne sais pas quoi en penser.. je commence à flipper un peu. Aucunes douleurs, rien d'autre de particulier.
Je n'ai pas eu ca pour Raphaël. | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 2:52 | |
| c'est peut-être le col qui est un peu fragile suite à un rapport sexuel par exemple. Tant que ce n'est pas rouge et pas trop abondant, il ne faut pas trop s'inquiéter même si c'est difficile. Attends de voir ce que ça donne dans la journée et au pire, apelle ton gygy pour lui en parler et savoir ce qu'il en pense. Courage, je suis sûre que ce n'est rien de grave... | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 2:54 | |
| Pas de rapports ces derniers temps donc déja c'est pas ca c'est sur!
Mon gygy est en vacances jusqu'au 19. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 2:56 | |
| | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 2:57 | |
| le col est fragile même en début de grossesse, ça peut être du vieux sang qui s'écoule. Quand j'ai fait ma fausse couche avant Mattéo, les pertes étaient rouges ! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 3:01 | |
| Oui le col est fragile en début de grossesse. Pour Adélie j'avais eu des pertes marrons comme ça en début de grossesse. Aux urgences on m'avait dit que tant que ce n'était pas rouge et pas abondant il ne fallait pas s'inquiéter. Tiens nous au courant. Au pire, si ça continue et que tu es inquiètes, tu peux peut-être aller aux urgences (je dis ça, je ne sais pas comment ça se passe à Rome)? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 3:02 | |
| - AnneSo a écrit:
- Oui le col est fragile en début de grossesse. Pour Adélie j'avais eu des pertes marrons comme ça en début de grossesse.
Aux urgences on m'avait dit que tant que ce n'était pas rouge et pas abondant il ne fallait pas s'inquiéter. Tiens nous au courant. Au pire, si ça continue et que tu es inquiètes, tu peux peut-être aller aux urgences (je dis ça, je ne sais pas comment ça se passe à Rome)? je sais pas trop moi même... Je vais voir comment ca évolue, et si ca évolue aujourd'hui et j'irai à l'hopital universitaire ce soir au cas ou. | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 4:10 | |
| j'ai eu qlq pertes à à peine & m de grossesse pr Eva, des petites traces rouges, j'ai eu très peur et j'ai filé aux urgences où ils m'ont dit q c'était mon col. J'avais un ectropion ou ectorpion?? bref un bout de muqueuse utérine qui dépassait du col d'où les petits saignements. On m'a dit repos pdt 15j et tt est rentré ds l'ordre. N'hésite pas à consulter. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 11:00 | |
| Moi aussi j'avais eu des pertes marrons pour Aurane Je me souviens que les urgences m'avaient dit que tant que ce n'était pas rouge et abondants ce n'était pas grave, mais bon, je trouve ça un peu bête d'attendre que ce soit "grave" pour s'inquiéter !
Essaies de voir si ça se calme, mais si ça continue, consulte sans hésiter ! | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 11:44 | |
| ça va mieux ? J'en ai eu aussi, en général après un ou une visite chez le gygy . Tu as peut être trop forcé ? Pour Tim, j'en avais eu à 2 mois de grossesse et c'était du à mon placenta qui était bas . Tout s'est remis en 1 mois . A ta place, j'irais aux urgences, tu as une bonne excuse . Je dis ça car il te feront peut être une echo et on saura combien de petits bébés se cache dans ton ventre | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 12:11 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 13:03 | |
| alors comment va ? bon j'espère que c'est rien de bien méchant !!!! moi bé en avril malheureusement j'avais commencé par avoir des pertes marrons ... et tu sais la suite ... mais bon vraiment j'espère que c'est pas ton cas !!!!! si ça persiste va voir un toubib !!!! allez on attend tes news !!!! bisous bisous ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 13:53 | |
| Alors babou toujours des pertes? Moi j'en avais eu en debut de grosses mais ct dû à mon col qui etait fragile! Pas de panique ma belle va aux urgences si t'es trop inquiète et tiens nous au courant | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Pertes Mar 5 Fév à 13:59 | |
| Oui dans le doute va voir aux urgences... Tu es y allée? alors tout va bien? tu as eu droit a une eco? Courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pertes | |
| |
|
| |
| Pertes | |
|