Ben oui, déjà, le temps passe trop vite
Gabriel a été un petit amour, s'est bien laissé examiner (la pédiatre a dit qu'il le notait parce que ça montrait une grande stabilité affective).... et mon bébé mesure 89 cm à 20 mois
il parait que c'est la moyenne pour 2 ans1/2.... je comprends pourquoi je ressors les TShirts/pulls de 3 ans... et que les pantalons 2 ans n'ont presque plus besoin d'ourlet!
Sinon, il a bien réussi à dire ce qu'il y avait sur les images 'ture' (voiture), to (moto), ouah ouah (chien), et a bien su montrer le lapin donc le pédiatre était très content (sélection très ciblée du pédiatre
)..... et moi aussi!!!!! comme quoi, ça sert à qq chose de passer des heures à montrer les imagiers et à lire des histoires!!!
sinon, ici on est bien occupés avec le déménagement à la fin du mois et la maison à terminer. Je mettrai des photos plus tard si ça vous intéresse.
Au fait, Emilien aussi est un amour ... qui en sort de bien bonnes. A table, à midi, alors que je disais à Gabriel de ne pas manger avec ses doigts, Emilien m'a répondu 'tu le laisses un peu vivre sa vie?'
à même pas 3 ans 1/2.... je ne sais pas où il a entendu ça