Isa Bavarde
| Sujet: je contracte pour rien ! Mar 12 Fév à 9:15 | |
| bouh.....je contracte simplement en marchant dans la maison..... j'ai été voir hier spontanément le gynéco pour me rassurer mais son assistante m'a dit c'est normal, en plus il est bas placé.....à part repos et pas porter la petite (sans blague) rien à faire..... j'aimerai bien qu'il reste encore un peu au chaud.....et en même temps c'est pénible de ne pouvoir rien faire.... enfin, autrement je vais tout bien, que du bonheur, on se réjouis beaucoup, mais voilà, j'avais besoin de le dire ! merci de m'avoir lue ! bisous à toutes ! | |
|
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: je contracte pour rien ! Mar 12 Fév à 9:26 | |
| | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je contracte pour rien ! Mar 12 Fév à 9:43 | |
| | |
|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: je contracte pour rien ! Mar 12 Fév à 9:49 | |
| c'est bientôt fini tout ça !!! courage !!! | |
|
Isa Bavarde
| Sujet: Re: je contracte pour rien ! Mer 13 Fév à 14:13 | |
| ça va mieux....je me suis même autorisé une petite ballade aujourd'hui...cela fait trop du bien merci ! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: je contracte pour rien ! Jeu 14 Fév à 1:38 | |
| tiens nous o jus! | |
|
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: je contracte pour rien ! Jeu 14 Fév à 4:52 | |
| Euh isa, si je ne m'abuse, tu es bientôt à 37 semaines? Soit au dela de ce délai, le bb ne sera plus considéré comme un prématuré non?
En tout cas beaucoup de courage à toi pour ces derniers moments! | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: je contracte pour rien ! Jeu 14 Fév à 5:41 | |
| Ben j'avoue que moi, le dernier mois et demi, j'ai pas arrêté d'avoir des contractions, régulières, je suis allée plusieurs fois pour rien aux urgences de la mater... Et on m'avait dit la première fois: si bb naît maintenant, aucun souci... Donc, pas de stress à avoir, c'est tout à fait normal! mais ça veut rien dire: j'ai accouché 3jours avant ma DPA, donc... Ah oui, bb était très bas, le jour où j'ai accouché, je me suis réveillée avec des contractions toutes les 5à10min, pas régulières, pas très fortes, je suis allée à la mater, bb hyper bas, col postérieur et fermé (à 11h du matin), je rentre à la maison, et 13h25 encore une contraction, cette fois énoooorme et rupture des eaux, 45min plus tard bb était né, à peine le temps de prendre une douche, de m'habiller très vite, d'aller à la voiture, 15min jusque la mater, là je ne pouvais plus marcher tellement les contractions étaient intenses, on m'examine dans la salle d'examen des urgences, col à 4, 5min j'étais à dilatation totale et bb poussait de lui même pour sortir!!!! Donc si ton bb est vraiment bien bas, ne traîne pas à la maison | |
|
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: je contracte pour rien ! Jeu 14 Fév à 6:41 | |
| Waouw, quel accouchement dis donc!!! J'espère que ça m'arrivera pas si vite compte tenu qu'il me faut déjà 30 minutes pour aller jusqu'à la maternité | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: je contracte pour rien ! Jeu 14 Fév à 6:46 | |
| T'inquiètes Mali, c'est rarement aussi rapide surtout pour un 1er. nath parle de son accouchement pour wilhelm, le passage était déjà "fait" | |
|
Isa Bavarde
| Sujet: Re: je contracte pour rien ! Sam 16 Fév à 2:37 | |
| et bien.....effectivement....je ne vais pas trop attendre si cela se produit ! je vais doucement, mais tout va bien. je retourne voir lundi....me réjouis, on verra bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je contracte pour rien ! | |
| |
|