Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

je contracte pour rien !

+3
Jassim Jabrane
Ange67
Isa
7 participants
AuteurMessage
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

je contracte pour rien ! Empty
MessageSujet: je contracte pour rien !   je contracte pour rien ! EmptyMar 12 Fév à 9:15

bouh.....je contracte simplement en marchant dans la maison.....
j'ai été voir hier spontanément le gynéco pour me rassurer mais son assistante m'a dit c'est normal, en plus il est bas placé.....à part repos et pas porter la petite (sans blague) rien à faire.....
j'aimerai bien qu'il reste encore un peu au chaud.....et en même temps c'est pénible de ne pouvoir rien faire....
enfin, autrement je vais tout bien, que du bonheur, on se réjouis beaucoup, mais voilà, j'avais besoin de le dire !
merci de m'avoir lue !
bisous à toutes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ange67
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1407

MessageSujet: Re: je contracte pour rien !   je contracte pour rien ! EmptyMar 12 Fév à 9:26

I love you I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je contracte pour rien !   je contracte pour rien ! EmptyMar 12 Fév à 9:43

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisousbisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: je contracte pour rien !   je contracte pour rien ! EmptyMar 12 Fév à 9:49

c'est bientôt fini tout ça !!! courage !!!
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

MessageSujet: Re: je contracte pour rien !   je contracte pour rien ! EmptyMer 13 Fév à 14:13

ça va mieux....je me suis même autorisé une petite ballade aujourd'hui...cela fait trop du bien je contracte pour rien ! Tirelan2
merci ! I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: je contracte pour rien !   je contracte pour rien ! EmptyJeu 14 Fév à 1:38

tiens nous o jus! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: je contracte pour rien !   je contracte pour rien ! EmptyJeu 14 Fév à 4:52

Euh isa, si je ne m'abuse, tu es bientôt à 37 semaines? Soit au dela de ce délai, le bb ne sera plus considéré comme un prématuré non?

En tout cas beaucoup de courage à toi pour ces derniers moments!
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: je contracte pour rien !   je contracte pour rien ! EmptyJeu 14 Fév à 5:41

Ben j'avoue que moi, le dernier mois et demi, j'ai pas arrêté d'avoir des contractions, régulières, je suis allée plusieurs fois pour rien aux urgences de la mater... Et on m'avait dit la première fois: si bb naît maintenant, aucun souci...
Donc, pas de stress à avoir, c'est tout à fait normal! mais ça veut rien dire: j'ai accouché 3jours avant ma DPA, donc... Ah oui, bb était très bas, le jour où j'ai accouché, je me suis réveillée avec des contractions toutes les 5à10min, pas régulières, pas très fortes, je suis allée à la mater, bb hyper bas, col postérieur et fermé (à 11h du matin), je rentre à la maison, et 13h25 encore une contraction, cette fois énoooorme et rupture des eaux, 45min plus tard bb était né, à peine le temps de prendre une douche, de m'habiller très vite, d'aller à la voiture, 15min jusque la mater, là je ne pouvais plus marcher tellement les contractions étaient intenses, on m'examine dans la salle d'examen des urgences, col à 4, 5min j'étais à dilatation totale et bb poussait de lui même pour sortir!!!! Donc si ton bb est vraiment bien bas, ne traîne pas à la maison Smile Smile Smile
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: je contracte pour rien !   je contracte pour rien ! EmptyJeu 14 Fév à 6:41

Waouw, quel accouchement dis donc!!!

J'espère que ça m'arrivera pas si vite compte tenu qu'il me faut déjà 30 minutes pour aller jusqu'à la maternité pale
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: je contracte pour rien !   je contracte pour rien ! EmptyJeu 14 Fév à 6:46

T'inquiètes Mali, c'est rarement aussi rapide surtout pour un 1er. nath parle de son accouchement pour wilhelm, le passage était déjà "fait"
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

MessageSujet: Re: je contracte pour rien !   je contracte pour rien ! EmptySam 16 Fév à 2:37

et bien.....effectivement....je ne vais pas trop attendre si cela se produit ! affraid
je vais doucement, mais tout va bien.
je retourne voir lundi....me réjouis, on verra bien banan banan banan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je contracte pour rien !   je contracte pour rien ! Empty

je contracte pour rien !
Page 1 sur 1