| qd bb seul ds sa chambre?? | |
|
+10Mouha Choupinette lila Maudinette pouêt pouêt Cilou chaton scarlett Babette bibiflo floppy 14 participants |
Auteur | Message |
---|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: qd bb seul ds sa chambre?? Mar 12 Fév à 11:45 | |
| Eva est depuis sa naissance ds ma chambre et j'hésite à la mettre déjà ds la sienne, elle a 1 mois et ne se réveille q'une x/nuit en général. Théa est allée ds sa propre chambre à 2 mois et demi ms elle se levait + la nuit. Qd avez-vs mis vos bb ds leur chambre vs?? | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mar 12 Fév à 12:14 | |
| nous dès la sortie de la maternité!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mar 12 Fév à 12:37 | |
| pareil dès la sortie de la maternité | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mar 12 Fév à 12:52 | |
| Dès la sortie de la maternité ! | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mar 12 Fév à 13:25 | |
| Pareil, dès le retour de l'hopital (heureusementr, car ils grognaient dans leur someil toute la nuit au debut ) | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mar 12 Fév à 14:45 | |
| Dès le début, Romane a dormi dans sa chambre | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mar 12 Fév à 15:10 | |
| à la sortie de la mat ! chacun sa chambre ! | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mar 12 Fév à 16:25 | |
| pareil que les filles ! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mar 12 Fév à 20:22 | |
| waouh je suis étonnée par vos réponses, ça alors j'étais loin de m'imaginer ça, je pensais q la tendance serait inverse. Vs n'aviez pas qlq craintes?? Moi, je me tâte car d'un côté je préfère l'avoir près de moi (ça me rassure, eh oui ma nature stressée), mais d'un autre, on ne se couche pas en même tps et je remarq q je viens ds la chambre, elle réagit. Je pense q je ne vais qd même pas tarder, de toute façon sa chambre est juste à côté de lamienne et en + j'ai un écoute bb. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mer 13 Fév à 0:59 | |
| - floppy a écrit:
Vs n'aviez pas qlq craintes?? j'avais le babyphone allumé en permanence | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mer 13 Fév à 1:15 | |
| Nous on n'a pas tellement eu à se pauser la question étant donné que Joshua était plus grand, mais je crois que si on avait eu un bébé biologique il aurait été direct dans sa chambre aussi. Maintenant je comprend le stress.... tu sais moi quand Joshua fait une super nuit sans un bruit du soir au matin, la première chose que je fais en me levant c'est aller écouter s'il respire bien | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mer 13 Fév à 1:17 | |
| Renaud a été dans sa chambre a partir du moment où il n'y avait plus de tétées la nuit... Vers 3 mois je crois. En journée pour les siestes, dans sa chambre. | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mer 13 Fév à 1:56 | |
| Mattéo est dans sa chambre depuis la sortie de la maternité et tout s'est bien passé dés la première nuit ! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mer 13 Fév à 2:29 | |
| Chez nous c'est comme chez Mouha, les garçons ont dormi dans leur chambre dès qu'ils ont passé leur nuit... soit 5 semaines pour Corentin et 2 mois et demi pour Bastien. POur Corentin, j'étais bien contente mais pour Bastien mon homme a du me pousser, je pleurais comme un bébé je crois à la fin que c'est moi qui avais besoin de lui! Franchement je trouve qu'on se prend bcp trop la tête... chaque bébé et chaque maman sont différents (sans parler du papa) suis tes instincts et tes besoins. Moi aussi j'ai bercé Corentin jusque très tard pour qu'il s'endorme.. et alors il en avais besoin. Aujourd'hui et cela depuis qu'il a 6 mois il dort très bien... sans angoisse. Bastien lui n'a pas eu ce besoin c'est un enfant plus zen et je ne l'ai fait que les premiers jours. Je crois qu'il faut suivre leurs besoins, par ex chez moi l'aîné prend la téine, le petit le pouce... à 18 ans il n'en aurons plus besoin c'est sûr. Personne n'a la vérité absolue. On ne choisit pas son bébé... ici on a eu un aîné très difficile et un petit très facile, je n'ai rien fait de spécialement différent. Je sais que c'est dur mais une fois le cap passé, on oublie tellement vite!!! | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mer 13 Fév à 5:55 | |
| Dès la première nuit à la maison, Lucile était dans sa chambre. Nous avions aussi le Babyphone allumé mais nous étions en duplex et les chambres étaient à l'étage. Et pour les siestes aussi, elle a toujours dormi dans sa chambre. | |
|
| |
Lizéa Accro au Forum
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? Mer 13 Fév à 7:20 | |
| comme elle est née à 34 SA elle a dormi deux nuits dans notre chambre puis elle est allée dans sa chambre entre les biberons nous n'arrivions pas à dormir, nous l'entendions respirer, bouger etc etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qd bb seul ds sa chambre?? | |
| |
|
| |
| qd bb seul ds sa chambre?? | |
|