Je comprends ton choc, le fait que ça aie été caché si longtemps, d'autant plus qu'elle te l'annonce au moment où elle-même est 'coincée' par la situation? Peut être te dis-tu que sans cet allitement forcé, elle aurait pu te le cacher jusqu'à la naissance du bébé!
En plus, tu dois avoir peur pour son avenir parce que justement elle ne va plus à la fac mais sérieusement, si financièrement elle peut s'en sortir avec son copain qui l'aide, il n'y a rien d'alarmant.
Mais peut être aussi a-t-elle eu peur...
Bon, comme le dis Nathie, le fait qu'elle connaisse son copain depuis un an 1/2, ce n'est rien! Elle pourrait le connaitre depuis 5 ans et avoir un gros lâche à ses côtés!
Bien que différent, j'ai vécu une situation similaire. J'avais 21 ans et c'était pas joli joli avec mon homme mais aujourd'hui, on est marié et on a 2 enfants... Donc, vraiment, je pense qu'ils sont assez grand pour se débrouiller même s'il n'y a pas toujours que des Happy end.
Maintenant, je crois surtout que tu as besoin de parlé à ta soeur, savoir pourquoi elle ne t'a rien dit avant, voir où en est son couple et tout le reste, voir si tu peux l'aider ou l'épauler. Vous avez besoin d'une bonne discution!
Courage Charlotte, je comprends que tu sois retournée...