Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le choc

+2
isab85
Charlotte
6 participants
AuteurMessage
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Le choc Empty
MessageSujet: Le choc   Le choc EmptyJeu 14 Fév à 12:58

J'ai une petite soeur de 20 ans, et je viens d'apprendre qu'elle est enceinte. Shocked
Elle un a petit ami qu'elle ne connait que depuis 1 ans et demi. Elle avait arrete la fac a la meme epoque, quand elle l'a connu mais elle avait repris ses etudes en octobre dernier. Elle doit maintenant tout arreter de nouveau parce qu'a 5 mois et demi (eh oui, le choc, elle a attendu aussi longtemps pour nous le dire) elle est totalement alitee a cause d'une trop grande dilatation de l'uterus.
Comme on dit chez nous: I am shocked!
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

Le choc Empty
MessageSujet: Re: Le choc   Le choc EmptyJeu 14 Fév à 13:23

pourkoi a-t-elle attendu aussi longtemp pour te l'annonce ??
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Le choc Empty
MessageSujet: Re: Le choc   Le choc EmptyJeu 14 Fév à 15:06

Ah oui pourquoi elle vous la pas annoncé avant? scratch
Car 5 mois 1/2 c cho comme même pour annoncer k'on a besoin d'aide ou de conseils!
Enfn j'espere que tout se passera bien pour ta soeur et que surtout elle ne regretera jamais ses choix!
bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

Le choc Empty
MessageSujet: Re: Le choc   Le choc EmptyJeu 14 Fév à 18:53

eh ben...

elle ne l'assume pas sa grossesse ou quoi? pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour le dire...

I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Le choc Empty
MessageSujet: Re: Le choc   Le choc EmptyVen 15 Fév à 3:56

J'imagine que ça doit être dur pour toi, et surtout d'autant plus dur qu'elle a attendu vraiment longtemps pour te l'annoncer. Enfin j'espère que ça va bien se passer pour elle, que bb ne va pas naître en avance et sera en bonne santé. Je comprends que tu sois sous le choc, moi je l'aurais été en tout cas, si ma petite soeur me cachait ça. Et pour ses histoires de coeur, un an et demi ne veut pas forcément dire grand chose, enfin c vrai qu'à cet âge là... Enfin on va pas juger, j'espère juste que tout va bien se passer et que tu encaisses comme tu peux gros bisous
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

Le choc Empty
MessageSujet: Re: Le choc   Le choc EmptyVen 15 Fév à 4:15

Je comprends ton choc, le fait que ça aie été caché si longtemps, d'autant plus qu'elle te l'annonce au moment où elle-même est 'coincée' par la situation? Peut être te dis-tu que sans cet allitement forcé, elle aurait pu te le cacher jusqu'à la naissance du bébé!
En plus, tu dois avoir peur pour son avenir parce que justement elle ne va plus à la fac mais sérieusement, si financièrement elle peut s'en sortir avec son copain qui l'aide, il n'y a rien d'alarmant.

Mais peut être aussi a-t-elle eu peur...

Bon, comme le dis Nathie, le fait qu'elle connaisse son copain depuis un an 1/2, ce n'est rien! Elle pourrait le connaitre depuis 5 ans et avoir un gros lâche à ses côtés!

Bien que différent, j'ai vécu une situation similaire. J'avais 21 ans et c'était pas joli joli avec mon homme mais aujourd'hui, on est marié et on a 2 enfants... Donc, vraiment, je pense qu'ils sont assez grand pour se débrouiller même s'il n'y a pas toujours que des Happy end.

Maintenant, je crois surtout que tu as besoin de parlé à ta soeur, savoir pourquoi elle ne t'a rien dit avant, voir où en est son couple et tout le reste, voir si tu peux l'aider ou l'épauler. Vous avez besoin d'une bonne discution!

Courage Charlotte, je comprends que tu sois retournée...
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

Le choc Empty
MessageSujet: Re: Le choc   Le choc EmptyDim 17 Fév à 12:43

Effectivement Lila, la reponse, c'est qu'elle ne l'assume pas. Elle sait que ce n'est pas ce que j'esperais pour elle aussi. Je l'ai encouragee a reprendre le chemin de la fac, a etre independante, et certainement pas se retrouver enceinte a un si jeune age. En fait, je me souviens de sa naissance comme si c'etait hier, j'etais la! Tu as raison Mulan, elle aurait pu le cacher encore longtemps! Quelque part, je ne sais pas, elle a decide que 5mois et demi etait le bon moment Le choc Chaispa En tout cas, ton histoire est exceptionnelle, c'est rare de vivre une histoire comme la tienne, mais j'espere que ca ira pour elle comme ca s'est passe pour toi. Je ne sais pas comment tu etais a son age, mais je la trouve immature, mais bon, comme dit Nathie, on essaie de ne pas juger...
Bizzz les filles, je vous tiendrai au courant de l'affaire.
Contenu sponsorisé

Le choc Empty
MessageSujet: Re: Le choc   Le choc Empty

Le choc
Page 1 sur 1