Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: alors Kem? Jeu 14 Fév à 19:30
comment tu te sens aujourd'hui ?
bon j'espere que tu ne vas pas nous faire languir parce qu'entre Angel et sa rencontredontelleneveutpasnousparler et Anneso qui a planté sa voiture sans nous le dire ca suffit les cachotteries les filles non mais oh !!!!!
kem Pie Suprême
Sujet: Re: alors Kem? Ven 15 Fév à 0:16
ben rien à l'horizon, ce matin super crampe à la jambe j'en avait pas fait depuis que j'attendais mélanie et humm ça fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!
Des nausées par ci par là (mais bon ça c'est pi etre le stress)
Bon je vous dit pas que je suis en train de petit déjeuner avec les restes du chinois d'hier sinon vous allez cogiter
Moralement ça va mieux, j'essai de pas trop y penser , je vois désesperement le tas de cartons qui avance pas en me disant c'est demain mais j'ai une telle flemme... c'est mon père qui va criser quand il verra l'état de mon ancien appart
Tic tac tic tac, je devrai etre fixée dim ou lundi sinon test je pourrai pas attendre une semaine
ps ouais le coup de voiture sous silence.... pas cool en meme temps anne so elle a du flipper grave
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
Sujet: Re: alors Kem? Ven 15 Fév à 0:50
On pense fort à toi ma belle kem, et on attend on attend! Courage et pleins d'ondes positives pour le démenagement!
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: alors Kem? Ven 15 Fév à 1:46
allez kem.. courage !!! moi c'est décalé à samedi 29 février :P
donc je t'aide moralement.. je pense tellement fort à tes cartons qu'ils vont peser moins lourd pour toi et petitbb2quisecachedanstonbidoumaisquetufaissemblantd'ignorerpourlemomentmouhahahahaa
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: alors Kem? Ven 15 Fév à 1:50
Bon, ça va être dur d'attendre jusqu'à lundi.. mais quand même, du chinois au ptit déj faut le faire! Ça me donne envie de noodles tiens! Bon il est que 09h5 je vais attendre car j'aipris 3 tartines de pain beurre, 2 grosses tranches de brioche tressée, un déca, un énorme jus pressé et un capuccino au bar à coté de la crèche... (quand je vous disais que j'avais faim tous le temps!)
Enfin, je pense que tu auras pas le temps d'y penser avec ce we qui t'attend!
Si j'avais été à Toulouse, je serai même venue t'aider tiens! Imagine que je suis là à porter des cartons!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: alors Kem?
alors Kem?
Page 1 sur 1