nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Willy est malade... Ven 15 Fév à 6:02 | |
| Alors hier, rdv pédiatre pour Tristan qui a attrapé une mycose, chouette. Bref, on s'y rend forcément avec Wilhelm, qui depuis le matin, faisait un peu de fièvre, 38,3 max. J'en parle au pédiatre, Wilhelm est dans sa poussette, et le médecin, l'a regardé comme ça vite fait, un petit coup d'oeil rapide dans la bouche (je pensais que ça pouvait être les dents?) et bon, me dit "si jms ça évolue, appelez moi demain... Bref, verdict hier soir, 39,6 de fièvre avant le coucher, un suppo de doliprane et au lit après la tétée, bb avait été amorphe toute la journée... Bon, cette nuit, il se met à pleurer, je donne le sein, il est bouillant, je lui donne de l'advil et ça a enfin fait baisser la fièvre vu que ce matin, 4h après, seulement 37,8. Mais ce midi, coup de fil de la nounou, il a 39,5 à nouveau donc je suis allée le chercher et une heure après un nouveau doliprane, 38,4. Pauvre trésor, je ne sais pas ce qu'il a, il ne se retourne plus, reste sur le dos, a l'air à côté de la plaque, pleurniche, a les yeux rouges, ne dit rien... Pauvre trésor. Et ça m'agace de devoir retourner chez le médecin (il pouvait pas prendre le 1/4 d'heure nécessaire pour le déshabiller et l'ausculter hier????? bon je sais que chez lui on n'attend JAMAIS, parce qu'il prend peu de rdv et surtout il les espace, mais qd même???)... Pas pour le déplacement, mais je sais pas, peut-etre qu'il aurait vu/remarqué qchose et pu aider mon pauvre lutin déjà hier???? Bref, Ah, au moins je sais que Tristan mesure 93cm et 14,8kg, un petit bonhomme tout potelé | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Willy est malade... Ven 15 Fév à 8:01 | |
| C'est dingue ça ces médecins qui ne regardent pas plus.... c'est dommage, tu étais là, il aurait fait un petit exam.... Bon ben j'espère que ton petit trésor va vite se remettre. | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Willy est malade... Ven 15 Fév à 8:19 | |
| Oh mince Gros gros bisous à ton lutin , j'epsere qu'il va vite se remettre alors! Et proute proute o medecins caca! | |
|
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Willy est malade... Sam 16 Fév à 0:14 | |
| maxence a eu les même symptome, je l'ai emmener chez le medecin, resultat : grippe!! c'est une épidémie vers chez nous!!!! il m'a donner advil et dolipranne et m'a dit que ça durait entre 4 et 10 jours!!!!!! je suis en vacances à prtir d'aujourd'hui, j'espere quue ça va pas durer!!! bon courage à toi et à ton petit loulou, les voirs dans cet état là, ça fait vraiment de la peine!!!! | |
|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Willy est malade... Sam 16 Fév à 4:52 | |
| hi hi hi chloé fait 92 cm pour 13.9kg ! sont tout près nos bébés ! pour willi n'hésite surtout pas a repasser chez lui.. s'il t'as dit de l'appeler c'est peut-être q'uil soupconnait qqchose ! | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Willy est malade... Sam 16 Fév à 5:19 | |
| oh, le pauvre gros bisous guerisseurs a tes ptits bonhomme | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Willy est malade... Sam 16 Fév à 5:20 | |
| Comment ça va auj??? Ah la la qu'est ce qu'on aime pas les voir malades nos loulous Gros bisous à tes ptits gars ma belle | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Willy est malade... Sam 16 Fév à 6:18 | |
| Et bien je l'ai appelé hier aprem, et il m'a pris hier soir (comme quoi, consciencieux, ou alors a besoin d'argent???)... Non, il est plutôt bien comparé à celle d'avant... Bref, Willy était encore sous l'effet d'un doliprane, donc plus de fièvre. Il m'a dit de continuer advil et doliprane, que c t peut être la grippe qui court (d'autant que la nounou semble avoir attrapé qchose elle aussi)... Et si besoin, je peux l'appeler aujourd'hui ou dès lundi. Sinon, Willy a sorti sa seconde dent, alors???? Mais il m'a dit que des T° à plus de 39, ça ne peut pas être que les dents... Enfin merci de prendre des nouvelles, ce matin ça va mieux, un peu la diarrhée par contre, déjà deux cacas bien liquides alors que d'hab, c bien solide... Bref, le principal: il est un peu moins ronchon et n'a plus de fièvre | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Willy est malade... Sam 16 Fév à 6:42 | |
| Oufffffffff ca rassurant si il va un peu mieux! Couve le bien et embrasse le bien fort de ma part! Et super ton petithomme Tristan il grandit bien Bravo à willy pour sa deuxième dent! Gros bisous à toute la famille | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Willy est malade... Sam 16 Fév à 10:58 | |
| J'espère que vous allez passer un bon WE et que Willy va se remettre ! Chez nous la grippe est arrivée aujourd'hui, Nico l'a chopée ! Le jour de l'anniversaire de sa fille super... Du coup il ne vient pas au resto ce soir et ses parents annulent aussi...je suis dégoûtée. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Willy est malade... | |
| |
|