| Votre avis ! | |
|
+4Jassim Jabrane floppy ValTim Maudinette pouêt pouêt 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Votre avis ! Mar 19 Fév à 5:37 | |
| Bcp de projets en perspective... trouver une nounou, déménager, ouvrir notre resto et le procès pour notre voiture qui avance.. bref... le moment pour bb2 ??? j'ai arrêté la pilule depuis septembre.. en me disant.. pas de prise de tête.. si bb2 arrive tant mieux.. sinon je prendrai de nouveau clomid vers le mois d'avril... aujourd'hui .. mal à la poitrine, mal à l'aine, crampe comme pour avoir mes règles... et .. tjrs pas de règles... serait-ce tout ces projets qui me chamboulent au point de me faire oublier d'avoir mes règles ou bb2 qui s'est pointé ? je ferai un test après le déménagement qui sera le 29 février.. donc d'ici là les rrrr on le temps d'arriver .. mais ça me travaille... votre avis les filles | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 19 Fév à 5:52 | |
| Soit tu nous fais Kem bis donc prépare les spasfons !!!! Soit un petit frère ou une petite soeur pour Chloé Tu as des cycles plus ou moins réguliers ? Tu penses avoir tes règles quand ? Par contre ne nous fait pas languir jusqu'au 29 s'il te plait, c'est trop loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 19 Fév à 5:54 | |
| excuse je suis peut-être bête ms c koi ta q° au juste: -est-ce le bon moment pr bb2?? ou vu ce q tu décris est-ce bb2 qui est déjà là?? Je réponds au 2, c + simple. si vs êtes prêts à accueillir bb, (il semblerait q oui vu q tu as arrêté la pil) alors tous vos projets n'y changent rien. Pr les symptômes, moi j'ai tjs été nulle alors je laisse les pros se prononcer. | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 19 Fév à 5:58 | |
| ben disons que bb2 est vraiment désiré.. pour moi :P mais monsieur ne sera pas contrarié mais pas sureté il aurait voulu voir ce que donne notre resto.. donc disons prévu oui.. mais à la babacool.. il viendra quand il voudra mdr ma question c'était plutot de savoir si a votre avis c'est tout ce chamboulement qui fait que j'ai pas mes règles ou bien si je pourrais être enceinte ! oui je vous ferai languir jusqu'au 29 sinon j'oserai pas porter de carton.. donc vala... :P j'ai des cycles complètements barjo mdr... le plus long (j'ai pas battu zab et missv mais bon...) c'étati 105 jours ! donc je me fais pas de bile... tant que je vomis pas je sais pas héhhéhé... on attend sagement le 29 ! j'vous tiendrai au jus | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 19 Fév à 6:01 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 19 Fév à 6:18 | |
| Moi j'en sais rien, je suis bien placée pour savoir que notre corps et notre esprit nous jouent souvent des tours... beaucoup de chamboulements peuvent provoquer des retards de règles ça c'est certain, mais beaucoup de projet en tête peuvent aussi aider à ne pas se focaliser sur bb2 et laisser le temps au coquinou de s'infiltrer discrétos.... Bon voilà bref, je ne t'aide pas, mais je pense que de toute façon personne ne peux t'aider. Ca ferait beaucoup de choses, mais moi je croise quand même les doigts pour que tu nous annonces une bonne nouvelle! Bon courage pour l'attente et le déménagement | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 19 Fév à 6:26 | |
| vous êtes des amours les filles c'est juste que je veux pas en parler à mes copines ou autour de moi vu que si c'est pas ça ben c'est con.. pis si c'est ça j'veux pas le dire avant le 3ème mois.. donc... j'vous l'dis à vous !!! hi hi hi comme ça vous psychotterez avec moi mdr | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 19 Fév à 6:39 | |
| Mais t'en es à J combien? Et tes cycles précédents, il durait combien de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 19 Fév à 6:57 | |
| complètement irréguliers..
dernier J1 le 13 janvier: donc J37 | |
|
| |
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 19 Fév à 7:01 | |
| tu sais, en général, bébé arrive quand on a l'esprit ailleurs et quand on s'y attend le moins (c'est ce qu'il s'est passé pour nous). Moi, je dis que si vous désirez cet enfant, aucun souci. Et puis, c'est plutôt une bonne nouvelle si tu nous annonces un beau +++++ !!! Bon courage et tiens nous au jus !!! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Votre avis ! Mar 19 Fév à 8:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis ! | |
| |
|
| |