| stérilet... | |
|
+5nath.schae Mouha anne Jassim Jabrane nathie-queen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: stérilet... Jeu 21 Fév à 3:18 | |
| ça y est, j'ai fait l'écho pour voir comment allait mon utérus, il me reste le résultat du frottis à attendre et une pds et normalement, dans 15jours, on pose le stérilet, youpi youpi youpi, fini le préso, youpi, youpi, youpi....... Mais, heu, ça fait mal quand on le pose???? Elle m'a juste prescrit du spasfon, je trouve ça léger???? ou c à cause de l'allaitement qu'elle ne peut me donner rien d'autre?! | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: stérilet... Jeu 21 Fév à 3:23 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: stérilet... Jeu 21 Fév à 3:40 | |
| Roooo je suis dépitée... j'en voulias aussi un mais avec ma malformation utérine, c'est pô possible.... pffffffffff en suis réduite à la pillule ou aux préservatifs!!!! | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: stérilet... Jeu 21 Fév à 3:50 | |
| Je crois que le gynéco m'avait prescrit aussi un truc du genre doliprane... Mais franchement, j'suis doudouille... et j'ai vraiment rien senti! C'est très très rapide! le temps de se dire qu'on va avoir mal que c'est déjà fini! J'te promets!
C'est quoi comme stérilet? Un hormonal? Un cuivre? | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: stérilet... Jeu 21 Fév à 3:51 | |
| Kikou nath , Pour répondre à ta question la pose du stérilet ne fait absolument pas mal (sauf si tu es extrêmement douillette). Je trouve même que le frottis et vachement plus désagréable !!! Le Spasfon est donné à chaque fois avant une pose de stérilet pour détendre ton utérus. Eventuellement si tu ressent quelques petites douleurs tu pourras en prendre après la pause. Moi c'est le 2eme que je porte, et j'en suis absolument ravie, plus de contrainte, rien à penser... Le rêve quoi ! Et tu es tranquille pour environ des années lol. Moi j'ai fait poser un "Nova T je sais plus trop combien, bref il est en cuivre est pas d'hormones. Car c'est vraiment pas mon truc le "Minerva" et j'ai plein de copine qui ne l'on jamais supporté et qui on eu que des inconvénients, pareil que pour l'implant. Voilà ! Peut être que d'autres filles on des avis à nous faire partager ? | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: stérilet... Jeu 21 Fév à 4:14 | |
| Je viens de vérifier mon ordonnance, c'est un NT380 Short. Donc en cuivre, parce que hormonal, non non très peu pour moi En tout cas, je veux bien vos témoignages | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: stérilet... Jeu 21 Fév à 4:39 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: stérilet... Jeu 21 Fév à 5:46 | |
| Benh moi, aussi j'ai un stérilet en cuivre... Impossible de vous dire quelle marque parce que moi, j'ai été chez le gygy et il avait tout ce qu'il fallait sur place, pas besoin que je l'achète... Je n'ai finalement payé 'que' 80€ pour la pose y compris le stérilet...
En tous cas, comme le dit nath.schae, je trouve ça génial car les hormones, d'une part, ça dérègle tout mais d'autre part, ça inhibe un peu la libido (qui que le stérilet moins que la pillule). Bref, le corps marche à son rythme et la contraception est assurée +/- 5 ans! Rien dont il faille se soucier au quotidien, c'est génial!
Bon, j'avoue qu'en ce moment, je donnerais beaucoup pour l'enlever ce fichu stérilet mais plus tard, si jamais, et si je devais remettre un stérilet, je reprendrais celui en cuivre! Le Minerva, j'en veux pas!
Quant à la pose, y'a pas de soucis! C'est peut être après que tu as quelques douleurs parce que l'utérus se contracte mais à mon avis, le spasfon est inutile. | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: stérilet... Jeu 21 Fév à 7:49 | |
| Minerva... Moi mon stérilet hormonal c'était le Miréna! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| |
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: stérilet... Jeu 21 Fév à 10:33 | |
| Comment ça ???? moi je suis pas forcément douillette, et je peux vous dire qu'en 2 poses de stérilet .... ben j'ai douilléééééééé Des douleurs de reds multipliées par cent, tellement que la seconde fois qu'on m'en a mis un le spéculum est resté coincé dans le vagin pq j'étais totalement paralysée par la douleur Bon, je veux pas te faire peur hein ! La première fois, j'ai eu mal mais ça a duré 3 secondes et demi de douleur intense. Mais la deuxième fois (un autre gygy).... 10 min.... et dire qu'il répondait au téléphone pdt que moi j'étais coincée avec le bidule dans le bide !!!!! PS : prends pas le spasfon trop en avance si jamais ton gygy a tendance à avoir du retard (30 min avant pour que ce soit efficace...) | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: stérilet... Jeu 21 Fév à 12:48 | |
| En ce qui me concerne pas de douleur pour la pose, on verra si c'est la même chose pour l'enlever dans quelques mois. Par contre j'ai le Miréna et j'en suis ravie; libido au top, plus de règles après bb2 rebelotte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stérilet... | |
| |
|
| |
| stérilet... | |
|