| PAUSE | |
|
+11Missviolette Babette Aline nathie-queen unangepasse isab85 lila kem Mag Ibiskus Mathy4 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: PAUSE Sam 19 Nov à 14:58 | |
| coucou les filles !! je commence mon C4 ce soir donc J1 demain !! je mettais le même message il y a 4 semaines jours pour jours !! je viens vous informer que je souhaitais faire une 'tite pause forum !! ce mois-ci pas de tempiotte, pas de discut', je vais essayer d'y penser le moins possible .... j'espère que vous ne serez pas vexées, parce que ça va beaucoup me manquer de ne pas pouvoir vous parler !! promis, à la fin de mon cycle, je reviens vous voir et je vous tiens au courant !! d'ici là, je vous lirais peut-être histoire de me tenir informée des bonnes nouvelles !! bon courage à toutes et à très bientôt j'espère .... tendrement | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PAUSE Sam 19 Nov à 15:36 | |
| Je comprends ton besoin de t'éloigner un peu et je te souhaite que cette pause soit bénéfique et que tu nous reviennes avec une bonne nouvelle. Je penserai très fort à toi et je à bientôt | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: PAUSE Sam 19 Nov à 16:11 | |
| Coucou,
Mois aussi je comprends tres bien ta reaction. Quand j'etais un essai, j'ai un passage comme toi, j'avais besoin de m'eloigner un peu, les essais bebe etaient trop presents, c'etait une obsession, et ca fait souffrir, d'attendre.
Bon courage et surtout bonne chance
Mag | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: PAUSE Sam 19 Nov à 19:55 | |
| | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PAUSE Dim 20 Nov à 0:39 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: PAUSE Dim 20 Nov à 0:43 | |
| je comprend ke tu ai besoin de faire une tite pause. on se revoi dans 1mois avec jespere une bonne nouvelle. bisous | |
|
| |
unangepasse Pipelette
Nombre de messages : 234 Age : 44 Localisation : 76 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: PAUSE Dim 20 Nov à 5:18 | |
| Bonne pause Mathy et reviens nous en pleine forme et avec un ++++ | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: PAUSE Dim 20 Nov à 5:29 | |
| ah on a toutes connu ça à un moment ou un autre... bonne pause et reviens nous en forme et peut-être, je te le souhaite, une bonne nouvelle!!! bises | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: PAUSE Dim 20 Nov à 6:48 | |
| Reviens nous en pleine forme et avec une super nouvelle !! Gros bisous Mathy ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: PAUSE Dim 20 Nov à 10:51 | |
| On passe toutes par cette fameuse pause ......... je t'attendais hihihihihi reviens quand tu veux !!! bisous | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: PAUSE Dim 20 Nov à 23:11 | |
| à bientôt Mathy reviens-nous toute regonflée à bloc, et pleine de bonnes nouvelles... bisous-bisous | |
|
| |
lodestra Curieuse
Nombre de messages : 24 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: coucou Dim 20 Nov à 23:19 | |
| Bonne pause, même si on devient très vite accro à ce forum, on a toutes besoin d'une pause pour éviter que ça devienne vite obsessionnelle notre envie de bébé Bisous Elodie | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: PAUSE Lun 21 Nov à 1:07 | |
| Bonne pause Mathy, et reviens nous vite en forme (je n'en doute pas :P )et avec une très bonne nouvelle Gros bisous | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: PAUSE Lun 21 Nov à 5:38 | |
| Ouais moi je suis une pro des pauses... j'en ai fait quelques unes qui m'ont fait du bien... et ça me fait encore plus de bien quand je reviens sur le forum... impossible de se désintoxiquer complètement! Repose toi bien et reviens nous en pleine forme avec une bonne nouvelle! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: PAUSE Lun 21 Nov à 10:15 | |
| Je sais pas si tu vas repasser par là, mais je te fais de gros bisous !!
Bonne pause et à trés vite j'espère !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAUSE | |
| |
|
| |
| PAUSE | |
|