Excusez mon grand cri, mais je craque complètement !
Lison a mis ses deux canines du haut au prix de soucis ORL énormes + diarrhées pendant des jours et des jours.
Les canines du bas ont poussé dans la foulée. Ca va donc faire plus d'un mois qu'elle a des selles molles à liquides. Pas inquiétant car 1 seule selle par jour, super état général par ailleurs, bon appétit, boit très bien...
Le problème c'est qu'il y a 5 gamins qui ont une espèce de gastro à la crèche et que les puéricultrices m'ont dit que si ça continuait lundi, ils ne la prendraient pas
Je n'ai pas les moyens de prendre une nounou à domicile en plus de mes frais de crèche, tout ça jusqu'à ce que les dents soient là...
Je suis vénère. Je vais devoir prendre une puéricultrice si j'ai de la chance et qu'il en reste demain. Faire venir le médecin à domicile pour qu'il fasse un mot spécifiant que ma fille a un état général QUI PERMET la vie en communauté...
J'ai que ça à faire, comme si c'était pas suffisamment compliqué de s'organiser toute seule avec mes deux !
ça fait des semaines qu'on est toutes les trois au régime riz/carottes/eau de riz/patates/pâtes... J'ai la grande qui est limite d'être constipée, mais je peux pas concocter deux repas pour chaque repas. J'ai pas le temps...
Voilà, j'en peux plus, je suis crevée, j'en ai marre de voir sa couche pleine et qui dégouline partout, j'en ai marre de ses fichues dents qui mettent des plombes à pousser...
Avec Anaïs ça allait si vite, les dents, par 3 ou 4 à chaque fois et on en parlait plus....
J'ai été longue, mais il fallait que ça sorte.