Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RRRRRAAAAAAAAA !

4 participants
AuteurMessage
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

RRRRRAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: RRRRRAAAAAAAAA !   RRRRRAAAAAAAAA ! EmptyDim 24 Fév à 10:38

Excusez mon grand cri, mais je craque complètement !

Lison a mis ses deux canines du haut au prix de soucis ORL énormes + diarrhées pendant des jours et des jours.

Les canines du bas ont poussé dans la foulée. Ca va donc faire plus d'un mois qu'elle a des selles molles à liquides. Pas inquiétant car 1 seule selle par jour, super état général par ailleurs, bon appétit, boit très bien...

Le problème c'est qu'il y a 5 gamins qui ont une espèce de gastro à la crèche et que les puéricultrices m'ont dit que si ça continuait lundi, ils ne la prendraient pas Shocked Shocked Shocked

Je n'ai pas les moyens de prendre une nounou à domicile en plus de mes frais de crèche, tout ça jusqu'à ce que les dents soient là...

Je suis vénère. Je vais devoir prendre une puéricultrice si j'ai de la chance et qu'il en reste demain. Faire venir le médecin à domicile pour qu'il fasse un mot spécifiant que ma fille a un état général QUI PERMET la vie en communauté...

J'ai que ça à faire, comme si c'était pas suffisamment compliqué de s'organiser toute seule avec mes deux !

ça fait des semaines qu'on est toutes les trois au régime riz/carottes/eau de riz/patates/pâtes... J'ai la grande qui est limite d'être constipée, mais je peux pas concocter deux repas pour chaque repas. J'ai pas le temps...

Voilà, j'en peux plus, je suis crevée, j'en ai marre de voir sa couche pleine et qui dégouline partout, j'en ai marre de ses fichues dents qui mettent des plombes à pousser...

Avec Anaïs ça allait si vite, les dents, par 3 ou 4 à chaque fois et on en parlait plus....

Sad Sad Sad Sad RRRRRAAAAAAAAA ! Triste2 rouleau tongue RRRRRAAAAAAAAA ! Bebe

J'ai été longue, mais il fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

RRRRRAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRAAAAAAAAA !   RRRRRAAAAAAAAA ! EmptyDim 24 Fév à 10:52

bisous
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

RRRRRAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRAAAAAAAAA !   RRRRRAAAAAAAAA ! EmptyDim 24 Fév à 10:59

oh ma pauvre et pauvre petite Lison.
J'ai de la chance? toutes les dents de Théa st sorties sans aucun souci.
RRRRRAAAAAAAAA ! Doigts_c RRRRRAAAAAAAAA ! Doigts_c pr q'il en soit de même pr Eva!
C vrai q'ils st chiants là-dessus en crèche ms normalement si elle n'est pas contagieuse et n'a pas de fièvre, ils ne peuvent pas la refuser.
Q d'autres aient une gastro, c pas vraiment ton pb...d'ailleurs c +tôt eux qui ne devraient pas être acceptés.
Moi, j'avoue q'il y a des fois où Théa était malade (otite ou rhino) et q'elle râté 1 j de jardin...ben au retour je disais q'elle avait juste eu un peu de fièvre, q j'avais préféré la garder et q maintenant tt allait bien. Je sais c pas très honnête! Embarassed
Sinon, t'as essayé le SMECTA pr stopper la diarhée, c pas mal du tt et c pas un truc fort.
Puis ici, on dit q donner à boire l'eau du cuisson du riz aux gamins qui ont la diarhée c super efficace, c un remède de grand-mère, pourkoi pas?? I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

RRRRRAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: alors !   RRRRRAAAAAAAAA ! EmptyDim 24 Fév à 11:02

Pour l'eau de riz, elle refuse de la boire, faudrait que je lui injecte par intraveineuse, c'est une telle chipie testarde !!!!!!!!

Par contre, le SMECTA, je connais mais je ne sais pas si ça existe en belgique....

Pharmacie demain... On va essayer de chopper quelque chose !!

bom
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

RRRRRAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRAAAAAAAAA !   RRRRRAAAAAAAAA ! EmptyDim 24 Fév à 13:13

Ah c vraiment c** cette histoire. Je trouve pas ça normal qu'ils refusent de la prendre si elle n'est pas malade et des selles molles/liquides, ça ne veut pas dire qu'elle est malade: je trouve qu'ils se "débarassent" facilement du pb... Je serais toi, j'appelerai mon médecin lundi première heure pour voir son avis.
Y a pas un truc qui s'appelle "ultralevure" en Belgique? C ce que le pédiatre m'avait prescrit pour Willy je crois... En alternative du smecta, si je me souviens bien.
Lui c'était le lait qui lui faisait ça, vomissements énormes et diarrhées carabinées.
Bref, bon courage et je comprends ta colère... Le truc: qui dit gastro dit vomissements, T°, et surtout manque d'appétit, non? Si elle mange bien, boit bien, pas de T° et pas de diarrhée, ils peuvent pas la refuser, si????
Moi je te pèterais un scandale!!
Contenu sponsorisé

RRRRRAAAAAAAAA ! Empty
MessageSujet: Re: RRRRRAAAAAAAAA !   RRRRRAAAAAAAAA ! Empty

RRRRRAAAAAAAAA !
Page 1 sur 1