| .... | |
|
+40nath.schae Alienor35 CE mixa Lizéa Esperanza Tendresse Angel Victoria Maudinette pouêt pouêt AnneSo Ange67 Isalys dedel floppy bibiflo nathie-queen sésé Babette cathgre Constance mali82 Babou Prune scarlett kem Choupinette isab85 ZAB Jassim Jabrane ValTim Choupette92 Kitty Carol Kyky anne marylou et antoine Mumu Mouha Ibiskus 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: .... Lun 25 Fév à 14:14 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: .... Mar 26 Fév à 1:37 | |
| Merci à toutes | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: .... Mar 26 Fév à 4:53 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: .... Mar 26 Fév à 5:49 | |
| | |
|
| |
mimi_ Accro au Forum
| Sujet: Re: .... Mar 26 Fév à 12:04 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: .... Mar 26 Fév à 14:42 | |
| | |
|
| |
Isa Bavarde
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 0:46 | |
| Mais quelle super bonne nouvelle !!!!!! je suis trop contente pour toi, pour vous !!!!!! Trop beau !!!!! Félicitations !!!!!! Que du bonheur !!!!! Prends bien soins de vous !!!!!! Raconte, comment la petite miss ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 3:22 | |
| Merci les filles Ben comment ça s'est passé, ben je pense que le rapport fécondent à eu lieu le 04 février. ce qui est marrant c'est que je ne sais plus si je vous l'avias raconté mais le 5 au matin en me préparant pour aller travailler Indira se réveille et me dit "maman tu as un bébé dans ton ventre" et la veille pendant que Mr lachait toute la sauce si je puis m'exprimer ainsi on s'ets regardés intensément et je me suis dit "pourvu que ça marche" et lui de son côté on auait dit qu'il voulait aller les déposer lui même à l'ovaire tous ses spermatos!!!! Bref Pendant les vacances je me suis sentie barbouille et très fatiguée et très affamée en même temps mais je me forçais à ne pas m'emballer mais rentrés samedi aprèm, dimanche matin direct j'ai fait le test et ....+++ Donc voilà on est contents mais anxieux car pas préparés à savoir faire un bébé à 2, mais plutot à 12!!! N'ayant pas eu tout un tas de Doc autour de nous on a un peu peur, mais moi je me dis que s'il est venu tout seul et qu'il s'est accroché sans aucun médecin c'est que c'est un vaillant et qu'il va rester avec nous. Je l'ai dit hier à ma mère au téléphone car je ne la vois pas avant dimanche, elle étaitr complètement hystérique!!! Mon frère passe staprèm me voir je vais le lui annoncer avec un paquet d'Uncle Bens. Moche Doche n'est pas prévue sur la liste des "à prévenir"... Pour les autres on va attendre un peu. J'attends que Didi se réveille (oui elle dort encore de sa nuit, décallage horaire oblige!!) et on va voir le doc pour l'ordonnace de pds car pas pu y aller hier. Voilà | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 3:34 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 5:16 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 6:08 | |
| Ben elle est forte ta puce mais ça m'étonne pas, parfois le subconscient ou le je sais pas quoi est hyper fort... Moi pour Tristan j'avais rêvé pour la première fois de manière hyper réaliste que j'étai enceinte, un rêve très très court, juste une fraction de seconde, en plein sommeil profond, pas un rêve juste avant de s'endormir, non non... ça donnait ça: dans mon rêve, je suis éveillée, je regarde devant moi, je sens un truc bizarre dans mn ventre, je baisse les yeux et j'ai un ENORME ventre de femme enceinte, j'y pose les mains et je le caresse et je sens en moi une joie intense, un bonheur indescriptible. Fin du rêve. J'étais enceinte de quelques jours, je ne le savais pas!! Et avant je n'avais jamais rêvé de la grossesse, surtout aps de manière aussi réaliste Alors je me souviens très bien quand tu as raconté la prémonition de Didi, je me souviens avoir pensé: ça se trouve, oui, elle est enceinte, et sa puce le sent déjà En tout cas, ça me met du baume au coeur ce joli plus | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 7:41 | |
| Franchement Bibis, tu me fais rire, mais à un point!!!! Déjà, je voulais te le dire mais quand tu as expliqué l'annonce à Rodolphe, j'étais déjà éclatée en l'imaginant tout courant à poil dans ta salle... J'étais pliée! Et là, cette histoire de sauce... Merci Bibis!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 7:48 | |
| | |
|
| |
Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 11:12 | |
| Je suis sûr que ta puce le savait avant toi obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 11:44 | |
| Faut que je vous raconte: Je rentre de chez le doc où je suis allée chercher ce soir une ordonnace pour une pds et je dis à Rodolphe "bon il a dit que là vu le retard et les tests c'est bon c'est sur je suis enceinte et que la pds c'est pour le fun que du coup il me fait faire la suivante en même temps pour gagner du temps donc c'est bon là ça y est je suis enceinte?" Il me répond que tant qu'il a pas les résultats de la pds il attend et que tiens d'ailleurs refais un test pour le fun (qui s'est re-révélé positif biensur!!!) tu crois que ça l'aurait calmé? BEN NON!!! Il m'a dit "attends moi aussi je vais en faire un voir si c'est pas des tests de mytho" Il sort des toilettes et il me dit "chui pas enceinte!!" Non mais jte jure les mecs!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 11:46 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 12:00 | |
| | |
|
| |
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 12:34 | |
| | |
|
| |
Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: .... Mer 27 Fév à 12:56 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: .... Jeu 28 Fév à 0:51 | |
| oh ben ça alors !!! FELICITATIONS !!!!! fais nous un beau bébé !!!!! et bravo au papa qui a vraiment bien bossé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: .... Ven 29 Fév à 12:32 | |
| Bon alors le taux est de 4763 ce qui correspond bien à 5 SA pour un seul bébé.
Donc voilà un c'est déjà super bien, on est contents.
Rodolphe est enfin convaincu que nous allons avoir un autre enfant il m'a dit "We did it!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: .... Ven 29 Fév à 12:34 | |
| | |
|
| |
Alienor35 Bavarde
| Sujet: Re: .... Ven 29 Fév à 13:00 | |
| Et Bibis nous voilà soeur de grossesse c cool.
Pour moi 1er rdv chez gygy le 6 mars je sais pas si j'aurais une écho. Je vais tel lundi pour demander confirmation.
gros bisous
Aliénor | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: .... Ven 29 Fév à 13:26 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: .... Sam 1 Mar à 7:24 | |
| | |