isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: hasard ???? Lun 25 Fév à 4:45 | |
| salut les filles !! hier soir j'avais coupé les ongles de la main gauche d'aline. elle ne reste tranquille que pour une main. 1heure aprés, je rigole je l'apel et lui dit "donne ta main droite a maman", et la, elle me tend sa main droite donc aprés je lui dit "donne ta main gauche", et elle me tend sa main gauche elle c peut etre souvenue, de quelle main j'avais coupé les ongles ???? j'avoue ke je suis un peut restée ébahie devant ma fille | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: hasard ???? Lun 25 Fév à 4:51 | |
| A mon avis c'est pas un hasard.... à partir du moment où tu leur dit ils assimilent très très vite.... nous aussi quand on lave Joshua, qu'on l'habille, qu'on met les chaussures on lui dit toujours le pieds droit, la main gauche et du coup maintenant il sait où se trouve la gauche et où se trouve la droite. Bravo Aline grande fille!! | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: hasard ???? Lun 25 Fév à 5:17 | |
| | |
|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: hasard ???? Lun 25 Fév à 5:55 | |
| A mon avis c pas un hasard... Tristan a compris ça très vite, on ne lui a même pas expliqué vraiment, un peu comme toi, à force de répéter main gauche, main droite, pied gauche, pied droit, on tourne à gauche, à droite, regarde à gauche, à droite... Je me souviens de la tête de la nounou quand il lui a dit, (Willy n'était pas né, je crois que c'était en avril? enfin il faisait beau ), elle venait de lui passer la main gauche au gant après le déjeuner: "la main droite aussi" :)Elle m'a dit qu'elle était tombée sur le cul (bon pas comme ça, mais équivalent)... moi j'y avais déjà eu droit, mais c vrai que nous aussi, la première fois... Comme quoi, nos lutins, ils font drôlement attention à ce qu'on dit, faut nous méfier En tout cas bravo à ta puce Tu vas avoir le droit à "on tourne à gauche, maman?" en voiture, poussette et co, à "on met la chaussette gauche maman" alors | |
|
Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: hasard ???? Lun 25 Fév à 10:13 | |
| a mon avis c'est un hasard mais qui sait ... | |
|