| Essais-BB Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception... |
|
| Je vous ai pas dit, mais oh ! | |
|
+7floppy Riquiqui Jassim Jabrane Ibiskus Ange67 scarlett nathie-queen 11 participants | Auteur | Message |
---|
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Je vous ai pas dit, mais oh ! Lun 25 Fév à 7:12 | |
| Ah nos hommes... Hier soir, donc, je disais à mon homme, sur le coin de l'oreiller, pour les détails : après des câlins où je me suis débattue avec le paquet non entamé de préso (un conseil, faut tjs vérifier que le paquet de préso est entamé ou au moins l'emballage plastique défait, sinon ça casse un peu l'ambiance ) " dans 10jours, stérilet et fini les préservatifs", je me doutais que la fin du préso lui ferait plaisir... Mais lui s'est mis à me poser plein de questions (au moins, il se préoccupe de mon "bien être" à moi aussi, ça me touche), du genre: c grand comment? ça fait mal? on met ça comment? etc etc... et donc je lui explique et je finis par lui dire: "y a pas à dire, ça va me changer la vie, imagine, pendant les 5prochaines années, plus de soucis de contraception" et là, il me dit: "heu mais on peut l'enlever avant, quand même? parce que 5ans, ça fait loin, non? Tristan aura presque 8ans, Willy, 6 et si ça marchait de suite, comptons un an de grossesse".... QUOI????????????????????????????????? il y pense vraiment sérieusement??? J'en reviens pas, lui qui grogne que Willy ne fasse pas ses nuits, que j'allaite tjs, que je tire mon lait, qu'on n'ait plus trop de temps, et il envisage sérieusement un bb3!!!!! J'ai voulu glisser un "oui, mais, tu sais, pas avant que ma thèse soit bouclée, hein" et j'ai pas osé car minimum 3-4ans pour ça, alors je voulais pas le démoraliser... C'est dingue, non??? Ah mon homme, je l'aime, il est vraiment trop mignon en papa amoureux de ses fils... Mais pas tjs réaliste !!!! | |
| | | scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Lun 25 Fév à 7:15 | |
| c'est très mimi effectivement ... presque autant que sa demande en mariage ! | |
| | | Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Lun 25 Fév à 7:16 | |
| Je trouve ça adorable................ | |
| | | Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Lun 25 Fév à 7:43 | |
| C'ets trop chou il se voit déjà papa d'une équipe de hand.... Allez courage Nathie | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Lun 25 Fév à 7:46 | |
| Oui il est trop chou ton zhom! Vraiment seb tu es Pourquoi pas un pti troisième hein nathie juste avant la fin de ta thése enfin je veux dire le mettre en route vers 3 ans! Comme ca il aura moins l'impression d'attendre ton zhom! | |
| | | nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Lun 25 Fév à 8:42 | |
| Merci Bibis LOL Pour te répondre Chacha, après un petit premier pendant le capes (donc grossesse stress), sa première année de vie en préparation d'agrégation (donc stress), la grossesse du second en plein master 2 (donc stress) et leurs premières années de vie en thèse (donc stress stress stress), je veux vraiment vraiment profiter d'un éventuel troisième "essai": une grossesse où je pourrais: - ne pas être anxieuse pour un truc à rendre à telle date / un concours - avoir une vie un peu plus "fixe" - avoir plus d'argent et me faire plus plaisir aussi - et j'imagine que niveau stress, une fin de thèse, y a pas pire, surtout qd on a déjà deux enfants... Alors personnellement, j'aimerais attendre l'après-thèse Le pb, c'est que je me dis: qui me garantira qu'après la thèse, ce sera plus zen? Hein? Je serai peut-etre en train de poser mille candidatures pour être maître de conf? de voyager à gauche à droite pour ça? Non non non, honnêtement, je veux pouvoir vraiment profiter de ma grossesse, être dispo physiquement et dans ma tête Donc pas avant la fin de ma thèse Déjà que là on a même pas le temps de penser à notre mariage, alors... Faut prendre le temps. Et dans 4 ans, je n'en aurais que 32, alors... c pas un âge ça | |
| | | Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Lun 25 Fév à 8:46 | |
| - Nathie-queen a écrit:
- Merci Bibis LOL
Pour te répondre Chacha, après un petit premier pendant le capes (donc grossesse stress), sa première année de vie en préparation d'agrégation (donc stress), la grossesse du second en plein master 2 (donc stress) et leurs premières années de vie en thèse (donc stress stress stress), je veux vraiment vraiment profiter d'un éventuel troisième "essai": une grossesse où je pourrais: - ne pas être anxieuse pour un truc à rendre à telle date / un concours - avoir une vie un peu plus "fixe" - avoir plus d'argent et me faire plus plaisir aussi - et j'imagine que niveau stress, une fin de thèse, y a pas pire, surtout qd on a déjà deux enfants... Alors personnellement, j'aimerais attendre l'après-thèse
Le pb, c'est que je me dis: qui me garantira qu'après la thèse, ce sera plus zen? Hein? Je serai peut-etre en train de poser mille candidatures pour être maître de conf? de voyager à gauche à droite pour ça?
Non non non, honnêtement, je veux pouvoir vraiment profiter de ma grossesse, être dispo physiquement et dans ma tête
Donc pas avant la fin de ma thèse Déjà que là on a même pas le temps de penser à notre mariage, alors... Faut prendre le temps. Et dans 4 ans, je n'en aurais que 32, alors... c pas un âge ça Vous en avez reparlé sérieusement de votre mariage? J'ai loupé un épisode après sa demande 'maladroite' à la mater? | |
| | | | Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Lun 25 Fév à 9:21 | |
| - Citation :
- Non non non, honnêtement, je veux pouvoir vraiment profiter de ma grossesse, être dispo physiquement et dans ma tête
Je comprends mieux je savais pas que ca serait aussi dure la suite! Pour moi tu etais enfin sortie des études et tout ça! Courage! Je comprends bien que tu veuille profiter de ta future grossesse et prends le temps avec ton bibou! Gros bisous et puis 4 ans ca passe vite hein! Euh c vrai ca c koi la suite pour votre mariage? | |
| | | floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Lun 25 Fév à 11:32 | |
| waouh, quelle chance! c pas le mien qui me dirait ça, 3 pr lui c inimaginable et qd j'en parle juste comme ça il me dit "ce sera pas avec moi!!". Alors je me dis q si un jour j'ai vraiment envie de bb3, alors je le menacerai d'aller le faire avec un autre, on verra bien ce q'il me répondra! | |
| | | lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Lun 25 Fév à 23:41 | |
| oh trop chou ton hom... nous d'un accord commun il n'y aura pas de numero 3...j'avoue que j'en ai marre de ne pas avoir de temps a moi de ne pas dormir..bref marre de gerer ma vie et deux petits !!!!alors vivement qu'ils grandissent .. mais bon peut etre que je changerai d'avis d'ici la et au fait la mariage nathie alors ca en est ou ? on aimerait bien savoir nous | |
| | | sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Mar 26 Fév à 0:50 | |
| Rhoooo c'est chou.
mais je pense un peu comme toi, ce ne serait pas raisonnable dans le sens ou quand même tu as le droit de pouvoir aussi gérer ta thèse tranquillement sans être prise par des soucis de bébé.
Et puis être à la fois au four et au moulin c'est pas évident, je connais ça aussi !
Donc, attendre 3 ou 4 ans, c'est pas plus mal je crois. Nos hommes ils réagissent souvent à chaud c'est peut être ça aussi.... | |
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Mar 26 Fév à 2:37 | |
| Pour le mariage, pour faire rapide, on en parle plus trop, pas le temps... Et puis j'avoue que j'ai pas envie de le faire comme lui le veut: en cercle hyper restreint, genre nous et les témoins et c'est tout. Bien sûr, je ne veux pas et ne peux d'ailleurs pas non plus financièrement me payer un mariage de 200personnes, mais j'ai quand même envie d'inviter quelques proches et quelques amis... Même si je sais que ça serait dur ne serait ce que d'inviter nos parents respectifs, vu comme ils sont éparpillés géographiquement (et puis comment les héberger? ça les ruinerait, voyage + hôtel) alors je sais pas trop... Donc, je laisse mijoter, on en reparlera qd on en reparlera qd on aura plus d'idée... Et puis je crois qu'il veut même pas de bague, enfin parfois il dit oui, parfois il dit non. Mais quand on demande en mariage, on assume, je dis Bref.. l'important: ça sera fera un jour, maintenant que j'ai eu ma demande, je suis plus si pressée Et d'abord, faudra qu'il perde le poids qu'il veut perdre, et ça c pas gagné | |
| | | Jassim Jabrane Super Pipelette
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Mar 26 Fév à 2:45 | |
| Oui je vois! C normal ke tu souhaite la presence de quelques amis et famille prochae c comme même un mariage! Après c vrai ke c pas donné! Ou alors faire des économies car comme tu le dis maintenant k'il t'a demandé en mariage tu peux attendre alors pourquoi pas dans kelke temps enfin rien ne presse surtout! Le temps de mettre des sousous de coté et de paufiner les idées et envies de chacuns! Je suis sure que tu l'auras ton "petit" mariage tranquilou avec famille et amis! Gros bisous ma belle | |
| | | Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Mar 26 Fév à 4:33 | |
| ..... ah ben tu vois quand on a cru que tu nous annonçais un 3ème bébé avec les quenottes de Will, on n'était pas si loin.... Donnez vous du temps et vous en reparlerez un peu plus tard! | |
| | | Isa Bavarde
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! Mer 27 Fév à 0:54 | |
| oh.....mais c'est trop chou ! quelle émotion ! bravo ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous ai pas dit, mais oh ! | |
| |
| | | | Je vous ai pas dit, mais oh ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|