Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?

+2
chaton
Jassim Jabrane
6 participants
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Empty
MessageSujet: Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?   Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? EmptyMar 26 Fév à 13:11

Voila je suis sous utrogestan (vaginal) donc pas trop d'eefets secondaires normalement!
Mais aussi sous provames 2 cachets de 2mg par jour et et la je crois ke c ca ki me provoque les effets suivants: seins ki commencent à être très douloureux et gonflent!
Naussées à la limite du vomissement, petites migraines!
Et ce que tu as eu ce genre de maux? du o traitement? En plus douleur de rêgels grrrrrrrrr!
J'ai envie d'y croire mais en même temps je crois que provames provoquent ce genre d'effets secondaires?
Merci ma belle bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?   Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? EmptyMar 26 Fév à 13:17

Arrgghhh, encore une qui psychote Mad
Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c

On a envie d'y croire sans oser y croire, n'est-ce pas Charlotte ? J'espere que c'est la bonne.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?   Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? EmptyMar 26 Fév à 13:18

Oui c tout à fait ca chaton Sad Sad c dure dure! Sad
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?   Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? EmptyMar 26 Fév à 13:35

j'ai eu provame pendant ma stim.

mais meme l'utro provoque des douleurs aux seins.

provames, me faisai juste une intolerence aux lentilles c tout.

j'espere ke ce sont des signes de +++ Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?   Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? EmptyMar 26 Fév à 13:51

Utro même par voie vaginale? Je pensais qu'on avait des effets secondaires juste par voie orale?
Enfin on peut que attendre c commence à être long! Sad
Merci isab I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?   Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? EmptyMar 26 Fév à 22:43

allez !! plus "que" 5 jours Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c

je suis déja préssée d'etre a la prise de sang, avant meme de faire mon transfert Mad

je vais devenir Mad avant le 15 mars
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?   Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? EmptyMer 27 Fév à 11:14

Moi je dis que c'est un +++ Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Tirelan2
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?   Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? EmptyMer 27 Fév à 11:16

Merci tendresse! I love you
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?   Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? EmptyMer 27 Fév à 11:20

je le sens banan
Isa
Bavarde
Bavarde
Isa

Féminin Nombre de messages : 422

MessageSujet: Re: Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?   Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? EmptyJeu 28 Fév à 1:17

Moi aussi je le sens bien....tu le mérites tellement....allez : Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c tous les doigts !!!!
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?   Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? EmptyJeu 28 Fév à 12:35

Si jamais moi je prend de l'Utrogestan par voie vaginale et aucun signe au niveau des seins...

A-t-elle point qu'un moment je me demandais si j'étais bien enceinte... Mad

ON Y CROIT !!!! Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Doigts_c Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Groupe Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Groupe Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Groupe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?   Isab85 tu as eu provames comme traitemlent? Empty

Isab85 tu as eu provames comme traitemlent?
Page 1 sur 1