Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!

+17
nath.schae
laura
Lizéa
kem
Ibiskus
Choupinette
nathie-queen
Babou
CE
scarlett
Esperanza
bibiflo
Isa
Isalys
Kitty
Jassim Jabrane
lila
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 1:11

Merci Laura tu es un amour de me rassurer! c vrai ke cette fiv c bien passée dans l'ensemble. A part les fortes douleurs!

Les filles je recommence à avoir mal, comme lors de l'hyperstim! Sad
Je vais me gaver de spasfon on verra.
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 2:14

Allez courage, j'espère que ces douleurs de règles (que j'ai eues pour les 2grossesses) annoncent quelque chose de bon Smile
Je croise FORT les doigts Smile
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 3:52

Kikou Chacha !

Allez courage on y crois toutes très très fort Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Chance Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Amour1

tu sais pour répondre à ta question, le fait de te sentir mouiller c'est peut être ta glaire cervicale qui devient de plus en plus abondante car tes brybrys sont en train de se faire un joli petit nid douillet...

En tout cas moi je sais que pour mes 3 grossesses j'avais la même sensation que toi. Cette impression de ne pas être propre intimement et que mes RRRrrrr aller debarquer d'un moment à l'autre.

Courage ma belle le suspense touche bientôt à sa fin.

I love you I love you I love you
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 4:27

mina,

pour la sensation de mouillé, g eu ca a ma 1ere fiv, j'avais l'impression ke je perdait les eaux Laughing quelques jours aprés le transfert ! Wink

et en fait cété un effet de l'utrogestan car je le prenait a forte dose (3 ou 4 par jour, je c plus).
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 5:23

pour moi, mêmes symptômes que nath.schae alors garde espoir ma chacha!!!!

bisoubisous!!!!!! moi j'yyyyyyyyyyyyy croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssss!!!!!!!!!!!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

plein d'ondes positives pour tes brybry

Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Planete
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 5:26

Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 GroupeCharlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Groupe

on est toute avc toi !!!!!!!!!!!!!!!!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 5:29

Allez, allez, il ne faut pas se décourager, comme disent les filles, les premiers symptômes de grossesse sont souvent les mêmes que ceux qui annoncent les règles! On y croit toujours!!
I love you
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 5:44

Oh merci les filles merci!
Nath et Noninou vous mes rassurées!
Bon je vous avoue que je viens de rentrer à la maison car j'étais pas bien du tout! Grosse nausées depuis hier mais la c tout le temps quasiment alors j'ai eu mon chef ce matin o fone ki est en vacances et il m'a dit de sourtout pas rester o taff si je m'ennuié! Rentre Mina si tu as fais les trucs ke je t'ai demandé te prends pas la tête et même ne vient pas demain c pas grave banan
Je crois que je vais juste y aller demain matin puis l'après midi je vais partir chercher un cadeau pour mon zhom dimanche et chercher un bon libanais dans paris pour se faire un bon resto avec mon frêre et sa femme ca va être sympa!
Bon le moral revient grace à vous car la je pété un plomb d'avoir la sensation que les rêgels arrivent avec c pertes liquides que j'ai d'habitude avant les rêgles je cours o toilette toutes les deux minutes pour voir si elles sont arrivées mince! Rolling Eyes
Merci encore les filles et gros poutoux!
Tchou et tchouka accrochaient vous les brybrys! I love you
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 5:52

ha oui tchoutchouka, j'avais oublié.....

moi tu sais j'adore la ratatouille, en plus tu vas croire que je le fais exprès (après le surnom minouschka pour ma mélanie), tu sais que laetitia la surnomme ratatouille (comme le film) aussi....

parole de noninou! si ça c'est pas un signe ma belle......!!!!!

. Laughing
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 5:59

mdr Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Felicita c trop fort ratatouille comme surnom! Euh minouschka c pas mal aussi Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Felicita c normal c le mien! Cool
Bientot les 4 ans de laetitia! Tu as préparé quelque chose?
I love you
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 6:13

et bien ce week end c'est avec la famille, j'apréende toujours car avec la belle mère c'est pas top, et les frères de franck sont franchement pas bien élevés....
et le weekend prochain, avec la marraine et les amis....
elle va encore être bien gâtée......
nous, on lui prend un circuit voiture, et oui, un vrai garçon manqué!!!!
c'est elle qu'a choisi, mais attention, il est tout rose, et le thême, c'est "une ballade au centre commercial, avec arrêt pour boire un coup à la cafet".....

voilà comment apprendre à dépenser dès le plus jeune âge.....

et toi, tu vas acheté quoi à ton zom staprème?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 6:42

Citation :
c'est elle qu'a choisi, mais attention, il est tout rose, et le thême, c'est "une ballade au centre commercial, avec arrêt pour boire un coup à la cafet".....
Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Felicita applaudi
pour zhom je sais pas ce que je vais lui prendre mais j'irais que demain car j'ai pas encore eu mes sousous demain mat!

Pour ta moche doche c vraiment pas drole quand ca se passe comme ça! Moi aussi ma moche doche elle est special mais bon mon homme a pas trop de relation avec elle et en plus elle est o maroc Laughing banan Tu as vue cte chance! Wink

Elle est gatée pour son anniv ta puce et bien tant mieux! Après tout vaut mieux dans ce sens que dans l'autre non?

Gros bisous ma belle et puis moi aussi j'adorai les voiture et légos c'était ma passion petite! I love you
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 6:49

Tu sais, pour les pertes plus abondantes, j'avais eu ça aussi, au point que pour Tristan, j'avais cru qu'à partir du moment ou c t abondant, que j'ovulais... donc je m'étais plantée sur la date, parce que justement, j'étais déjà enceinte d'une petite dizaine de jours ou une semaine à peu près, et je croyais être en train d'ovuler !!!!
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 6:56

C tout à fait ça nathie on dirait come quand tu ovule et je suis à J8 après transfert donc ça correspond comme toi!
La j'ai des petits maux à l'ovaire et utérus comme des petits pics c dérangeant!
Je devient folle! Mad I love you
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 7:02

jpeux l'envoyer au maroc avec la tienne???? parce que moi, elle habite a 4 km..... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
mais bon, on se voit pour noel, la toussaint, l'anni des puces et quand je tombe dessus à leclerc... tongue

haaaa ces moches doches!!!!!

dis donc ça vient d'où cette expression?
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 7:06

C le language d'essaibb Wink je c pas ki avait sorti cette expression mais nombreuses de nos copines ont des soucis avec leurs moches doches alors on en parle assez souvent Wink
Pffff c pas drole du tout en tout cas comme situation mais pas de souci pour l'envoie o maroc la mienne s'en sentira moins seule comme ça! Wink
Elles pourront pester ensemble comme ça! mdr
I love you
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 9:31

mdr mdr mdr mdr applaudi applaudi applaudi applaudi Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Pleure_2 Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Pleure_2 Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Pleure_2 Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Pleure_2 Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Pleure_2 Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Langue Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Langue Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Langue roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire
nath.schae
Bavarde
Bavarde
nath.schae

Féminin Nombre de messages : 387

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 11:24

je ne veux pas dire de betise, mais il me semble que c'etait notre Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 433260 qui avait surnommé sa belle-mere comme ça !!!

Mdrrrrrrr roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire roulerire
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 12:09

oUI CT bibi et pr moche soeur elle avait un surnom qui m'avait bien fait rire mais g oublié le surnom Suspect Suspect Suspect

Allez ma chacha ça vient bon oh la la tu peux pas savoir tous les jours je pense à toi et je dis bientôt le verdict Mad Mad Mad

On est toutes avec toi ma belle I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 12:11

Merci ma marylounette!
Gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 12:14

Mina je voulais te dire aussi à chaque fois que je viens sur le site et que je vois cet avatar c ton homme avec ton frere c ça???Je suis MDR Laughing Laughing Laughing Ca me met la patate pour la journée qd le moral n'est pas là I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév à 12:16

Oui c zhom et mon frêre! mdr On avait bien ri à eurodisney! banan mdr
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 1:25

noninou a écrit:
et bien ce week end c'est avec la famille, j'apréende toujours car avec la belle mère c'est pas top, et les frères de franck sont franchement pas bien élevés....
et le weekend prochain, avec la marraine et les amis....
elle va encore être bien gâtée......

voilà comment apprendre à dépenser dès le plus jeune âge.....

et toi, tu vas acheté quoi à ton zom staprème?

Pour l'annif de ta fille, tu aurais pas acheter le circuit Polly Pocket? Moi aussi j'ai une petite fan des voitures mais en fouillant un peu, j'ai vu plein de critiques de ce circuit... Il parait qu'il tient à peine en place...

Si tu lis l'anglais:
http://www.amazon.com/Polly-Pocket-Pollywheels-Race-Mall/dp/B000PD2AZA/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=toys-and-games&qid=1204273408&sr=8-1

http://www.toysrus.com/product/index.jsp?productId=2667154

Vraiment, c'est flagrant... Si j'étais toi, j'irais changer avant demain...
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 2:58

moi aussi sensation de regles qu arrivent sauf qu'elles arrivaient pas Laughing Laughing Laughing et meme après avoir su que j'etais enciente je regardais souvent si j'avais pas de pertes de sang, jusqu' a 12 sem alors t'as pas fini Mad Mad Mad Mad

Aller courage bientot bientot Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Doigts_c
http://chemindeplume.over-blog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév à 3:18

MocheDoche = marque déposée de chez Bibisss Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!   Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Charlotteofraise !!!!!!!!!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2