| Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! | |
|
+17nath.schae laura Lizéa kem Ibiskus Choupinette nathie-queen Babou CE scarlett Esperanza bibiflo Isa Isalys Kitty Jassim Jabrane lila 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 1:11 | |
| Merci Laura tu es un amour de me rassurer! c vrai ke cette fiv c bien passée dans l'ensemble. A part les fortes douleurs! Les filles je recommence à avoir mal, comme lors de l'hyperstim! Je vais me gaver de spasfon on verra. Bisous | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 2:14 | |
| Allez courage, j'espère que ces douleurs de règles (que j'ai eues pour les 2grossesses) annoncent quelque chose de bon Je croise FORT les doigts | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 3:52 | |
| Kikou Chacha ! Allez courage on y crois toutes très très fort tu sais pour répondre à ta question, le fait de te sentir mouiller c'est peut être ta glaire cervicale qui devient de plus en plus abondante car tes brybrys sont en train de se faire un joli petit nid douillet... En tout cas moi je sais que pour mes 3 grossesses j'avais la même sensation que toi. Cette impression de ne pas être propre intimement et que mes RRRrrrr aller debarquer d'un moment à l'autre. Courage ma belle le suspense touche bientôt à sa fin. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 4:27 | |
| mina, pour la sensation de mouillé, g eu ca a ma 1ere fiv, j'avais l'impression ke je perdait les eaux quelques jours aprés le transfert ! et en fait cété un effet de l'utrogestan car je le prenait a forte dose (3 ou 4 par jour, je c plus). | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 5:23 | |
| | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 5:26 | |
| | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 5:29 | |
| Allez, allez, il ne faut pas se décourager, comme disent les filles, les premiers symptômes de grossesse sont souvent les mêmes que ceux qui annoncent les règles! On y croit toujours!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 5:44 | |
| Oh merci les filles merci! Nath et Noninou vous mes rassurées! Bon je vous avoue que je viens de rentrer à la maison car j'étais pas bien du tout! Grosse nausées depuis hier mais la c tout le temps quasiment alors j'ai eu mon chef ce matin o fone ki est en vacances et il m'a dit de sourtout pas rester o taff si je m'ennuié! Rentre Mina si tu as fais les trucs ke je t'ai demandé te prends pas la tête et même ne vient pas demain c pas grave Je crois que je vais juste y aller demain matin puis l'après midi je vais partir chercher un cadeau pour mon zhom dimanche et chercher un bon libanais dans paris pour se faire un bon resto avec mon frêre et sa femme ca va être sympa! Bon le moral revient grace à vous car la je pété un plomb d'avoir la sensation que les rêgels arrivent avec c pertes liquides que j'ai d'habitude avant les rêgles je cours o toilette toutes les deux minutes pour voir si elles sont arrivées mince! Merci encore les filles et gros poutoux! Tchou et tchouka accrochaient vous les brybrys! | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 5:52 | |
| ha oui tchoutchouka, j'avais oublié..... moi tu sais j'adore la ratatouille, en plus tu vas croire que je le fais exprès (après le surnom minouschka pour ma mélanie), tu sais que laetitia la surnomme ratatouille (comme le film) aussi.... parole de noninou! si ça c'est pas un signe ma belle......!!!!! . | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 5:59 | |
| | |
|
| |
noninou Bavarde
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 6:13 | |
| et bien ce week end c'est avec la famille, j'apréende toujours car avec la belle mère c'est pas top, et les frères de franck sont franchement pas bien élevés.... et le weekend prochain, avec la marraine et les amis.... elle va encore être bien gâtée...... nous, on lui prend un circuit voiture, et oui, un vrai garçon manqué!!!! c'est elle qu'a choisi, mais attention, il est tout rose, et le thême, c'est "une ballade au centre commercial, avec arrêt pour boire un coup à la cafet".....
voilà comment apprendre à dépenser dès le plus jeune âge.....
et toi, tu vas acheté quoi à ton zom staprème? | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 6:42 | |
| - Citation :
- nous, on lui prend un circuit voiture, et oui, un vrai garçon manqué!!!!
c'est elle qu'a choisi, mais attention, il est tout rose, et le thême, c'est "une ballade au centre commercial, avec arrêt pour boire un coup à la cafet".....
pour zhom je sais pas ce que je vais lui prendre mais j'irais que demain car j'ai pas encore eu mes sousous demain mat! Pour ta moche doche c vraiment pas drole quand ca se passe comme ça! Moi aussi ma moche doche elle est special mais bon mon homme a pas trop de relation avec elle et en plus elle est o maroc Tu as vue cte chance! Elle est gatée pour son anniv ta puce et bien tant mieux! Après tout vaut mieux dans ce sens que dans l'autre non? Gros bisous ma belle et puis moi aussi j'adorai les voiture et légos c'était ma passion petite! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 6:49 | |
| Tu sais, pour les pertes plus abondantes, j'avais eu ça aussi, au point que pour Tristan, j'avais cru qu'à partir du moment ou c t abondant, que j'ovulais... donc je m'étais plantée sur la date, parce que justement, j'étais déjà enceinte d'une petite dizaine de jours ou une semaine à peu près, et je croyais être en train d'ovuler !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 6:56 | |
| C tout à fait ça nathie on dirait come quand tu ovule et je suis à J8 après transfert donc ça correspond comme toi! La j'ai des petits maux à l'ovaire et utérus comme des petits pics c dérangeant! Je devient folle! | |
|
| |
noninou Bavarde
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 7:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 7:06 | |
| C le language d'essaibb je c pas ki avait sorti cette expression mais nombreuses de nos copines ont des soucis avec leurs moches doches alors on en parle assez souvent Pffff c pas drole du tout en tout cas comme situation mais pas de souci pour l'envoie o maroc la mienne s'en sentira moins seule comme ça! Elles pourront pester ensemble comme ça! | |
|
| |
noninou Bavarde
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 9:31 | |
| | |
|
| |
nath.schae Bavarde
Nombre de messages : 387 Age : 53 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 11:24 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 12:11 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Jeu 28 Fév à 12:16 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Ven 29 Fév à 1:25 | |
| - noninou a écrit:
- et bien ce week end c'est avec la famille, j'apréende toujours car avec la belle mère c'est pas top, et les frères de franck sont franchement pas bien élevés....
et le weekend prochain, avec la marraine et les amis.... elle va encore être bien gâtée...... nous, on lui prend un circuit voiture, et oui, un vrai garçon manqué!!!! c'est elle qu'a choisi, mais attention, il est tout rose, et le thême, c'est "une ballade au centre commercial, avec arrêt pour boire un coup à la cafet".....
voilà comment apprendre à dépenser dès le plus jeune âge.....
et toi, tu vas acheté quoi à ton zom staprème? Pour l'annif de ta fille, tu aurais pas acheter le circuit Polly Pocket? Moi aussi j'ai une petite fan des voitures mais en fouillant un peu, j'ai vu plein de critiques de ce circuit... Il parait qu'il tient à peine en place... Si tu lis l'anglais: http://www.amazon.com/Polly-Pocket-Pollywheels-Race-Mall/dp/B000PD2AZA/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=toys-and-games&qid=1204273408&sr=8-1 http://www.toysrus.com/product/index.jsp?productId=2667154 Vraiment, c'est flagrant... Si j'étais toi, j'irais changer avant demain... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Ven 29 Fév à 2:58 | |
| | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! Ven 29 Fév à 3:18 | |
| MocheDoche = marque déposée de chez Bibisss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Charlotteofraise !!!!!!!!!!!! | |
|