Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A toutes les ch'tis!!!!!

+5
Mouha
Babou
isab85
Jassim Jabrane
Kitty
9 participants
AuteurMessage
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

A toutes les ch'tis!!!!! Empty
MessageSujet: A toutes les ch'tis!!!!!   A toutes les ch'tis!!!!! EmptyMer 27 Fév à 4:41

Oh les filles, je suis allée voir "bienvenue chez les ch'tis" hier, le film sort nationalement aujourd'hui mais il est sorti une semaine plus tôt chez nous!!! Et c'est du pur bonheur! Un truc de fous!!! Bon, j'avoue que ça doit venir de mon âme de ch'tis mais, j'ai eu des frissons partout, j'ai trouvé ça super émouvant et on a ri à pleurer!!!

Je vous le recommande! C'est un film tout simple mais très drôle! Et enfin, on montre le Nord sous son vrai jour!!!

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: A toutes les ch'tis!!!!!   A toutes les ch'tis!!!!! EmptyMer 27 Fév à 4:43

Ha oui j'ai aussi envie d'aller le voir ca va me rappelerai pleins de souvenirs de notre tendre picardie! banan Wink I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: A toutes les ch'tis!!!!!   A toutes les ch'tis!!!!! EmptyMer 27 Fév à 4:59

je suis originaire du nord, et en vendée depuis seulement 3ans.

j'ai hate de voir ce film !!!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: A toutes les ch'tis!!!!!   A toutes les ch'tis!!!!! EmptyMer 27 Fév à 5:37

Moi je suis picarde, née dans l'oise...

J'ai perdu mon accent quand je suis allée vivre en Guyane quand j'avais 11 ans, mais ça m'arrive de sortir des mots en chti que Nico ne connait pas, ça me vient naturellement.. Les racines restent!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: A toutes les ch'tis!!!!!   A toutes les ch'tis!!!!! EmptyMer 27 Fév à 5:51

Bien sur que les racines restent babou!
Moi je suis pas née en picardie mais j'y passais toutes mes vacances depuis très petite et pour eux j'étais pas parigo tête de con!
Wink c'était plutôt marrant!
Faut dire aussi que babou est partie dans la même école que ma maman! Nananère! Wink I love you I love you I love you
Allé vive la picardie banan I love you
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: A toutes les ch'tis!!!!!   A toutes les ch'tis!!!!! EmptyMer 27 Fév à 7:26

Moi, je ne suis pas picarde, mais j'ai hâte de voir ce film!

Mathieu a vécu quelques années là bas aussi... Décidément, on connait tous un picard du ch'nord!!!!!!!!
Lizéa
Accro au Forum
Accro au Forum

MessageSujet: Re: A toutes les ch'tis!!!!!   A toutes les ch'tis!!!!! EmptyMer 27 Fév à 7:41

alors moi je suis ch'ti ...
ma maman est venue samedi soir pour garder la petite et nous n'avons pas réussi à accéder au ciné !!!! trop trop de monde, il est pourtant diffusé dans 8 salles et toutes les heures !!!!!
c'est la folie
vivement que nous puissions le voir
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: A toutes les ch'tis!!!!!   A toutes les ch'tis!!!!! EmptyMer 27 Fév à 7:54

ah ouai comme même lizéa vous avez pas pu le voir? Shocked
Et bien ça marche du tonnere! J'ai vue les critiques ce midi o info! C vraiment le succé assuré! banan I love you
Tiens j'ai aussi hate de le voir moi! Je vais peut être trainer zhom dimanche soir alors! Wink I love you I love you I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Moi aussi !   A toutes les ch'tis!!!!! EmptyMer 27 Fév à 8:07

Moi aussi j'ai vécu 5 ans dans le Nord et rien que la bande annonces, j'étais écroulée de rire... Je vais attendre le DVD... Mais c'est vrai que ça a l'air excellent.

J'ai adoré mes années dans le nord !

I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: A toutes les ch'tis!!!!!   A toutes les ch'tis!!!!! EmptyMer 27 Fév à 8:39

Il fait un carton ce film et ncoreil n'est sorti que dans le nord pas decalais alors j'imagine ensuite!!!

Rien que la bande annonce gt mdr A toutes les ch'tis!!!!! Pom-pom- A toutes les ch'tis!!!!! Pom-pom- A toutes les ch'tis!!!!! Pom-pom-

Vive les ch'tis cheers cheers cheers A toutes les ch'tis!!!!! Yaiss A toutes les ch'tis!!!!! Yaiss A toutes les ch'tis!!!!! Yaiss
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: A toutes les ch'tis!!!!!   A toutes les ch'tis!!!!! EmptyMer 27 Fév à 10:21

Il est sorti dans le Nord-Pas-de-Calais et dans quelques villes de la Somme! Nous aussi, nous avons eu beaucoup de mal à y accéder (alors que marylou, on est allé au multiplex, tu imagines??!!!), un monde de fou, je n'ai jamais vu ça!!!!

Moi, je suis une vraie ch'ti mais aujourd'hui, j'habite en Picardie! dans le film, Dany Boon dit que les Nordistes et les Picards sont cousins!!!!
Mais à choisir, nou préférons la chaleur du Nord mon homme et moi! Nous avons nos racines là-bas tous les deux et je verse facilement ma larme en passant à côté d'un terril!!!!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: A toutes les ch'tis!!!!!   A toutes les ch'tis!!!!! EmptyMer 27 Fév à 14:03

Moi aussi j'ai hate d'aller le voir !

Par contre moi je le verrais plutot du point de vue de Kad Merad, ce pauvre sudiste exilé à Berg-euh dans le "NORD" !

Hihihi, je suis sure que je vais adorer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A toutes les ch'tis!!!!!   A toutes les ch'tis!!!!! Empty

A toutes les ch'tis!!!!!
Page 1 sur 1