Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et une varicelle, une .... ouin

5 participants
AuteurMessage
Alienor35
Bavarde
Bavarde
Alienor35

Féminin Nombre de messages : 324

Et une varicelle, une .... ouin Empty
MessageSujet: Et une varicelle, une .... ouin   Et une varicelle, une .... ouin EmptyMer 27 Fév à 11:41

BAh voilà tout est dans le titre

Alors pour celles qui ont suivi, Magdeline avait une rougeur dans le coup avec une ptite cloque apparue lundi. Mardi rien de plus je vais chez le Dr pour lui montrer.

Il doute que ce soit l'impetigo mais pense à une piqure d'insecte gratté. Pas la varicelle car il y aurait plus de boutons.

Je rentre ce soir je ragarde son coup car j'en avais vu un deuxième apparaitre. Et hop on est à 10 dont plein de petits ont devenir. Je vous mettrais des photos

Ce qui m'inquiète c pour moi bien que j'ai eu la varicelle petite. Sur internet ils ne parlent pas d'un risque zéro pour le foetus (euh l'embryon devrais-je dire) même si la mère est immunisée, vous en pensez koi,

j'ai besoin d'être rassurée.

Je vois le gygy le 6 mars je luiposerais la question de toute façon.

bisous à toutes

Aliénor
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Et une varicelle, une .... ouin   Et une varicelle, une .... ouin EmptyMer 27 Fév à 11:43

I love you I love you I love you I love you gros bisous à ta fille et je ne peux pas te renseigner pour ta crevette! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Et une varicelle, une .... ouin   Et une varicelle, une .... ouin EmptyJeu 28 Fév à 2:01

Je ne peux pas te dire... J'ai été en contact lors de ma grossesse avec plusieurs enfants avec la varicelle ( en halte garderie, à un moment donné l'épidémie reprend...!).Demande à ton doc s'il y a un risque...

Et pour les boutons, Renaud en a dans la dos depuis hier, ça le gratte... J'en ai vu un dans le cou ce matin. Il paraît que ça pousse vite les boutons de varicelle. S'il n'a rien de plus, c'est que ce n'est pas ça. Sinon, j'irais voir le médecin... Bizarre!

J'ai pas entendu dire qu'il y avait de la varicelle à l'école, mais bon, s'il doit l'avoir il l'aura!
Mouha
Accro au Forum
Accro au Forum
Mouha

Féminin Nombre de messages : 1769

MessageSujet: Re: Et une varicelle, une .... ouin   Et une varicelle, une .... ouin EmptyJeu 28 Fév à 2:03

http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/varicelle/gr_7600_varicelle_grossesse.htm
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Et une varicelle, une .... ouin   Et une varicelle, une .... ouin EmptyJeu 28 Fév à 6:00

pour pas attendre le 06 mars, demande à ton généraliste, car de toute façon il faudra allez le voir pour qu'il te prescrives des médocs comme le primalan pour les démangeaisons.

moi, ce qui a bien arrêté l'évolution des boutons, c'est le cytélium d'aderma. tu "pschitt" sur tout le corps (fais ça dans la baignoire car c'est tout blanc et il faut attendre que ça sèche), en une nuit, les boutons avaient quasiment tous séchés..... Shocked

et puis surtout pas de bain, car ça ramollit les croûtes et les fait tomber et donc fait des marques....
et attention aussi quand tu lui enlève les teeshirts, que ça lui arrache pas les croûtes du visage.....

allez bon courage, c'est impressionnant mais ça passe vite (y a à peu près 3 vagues d'éruptions et après ça dimininue vite....

et puis au cas ou, surtout pas de soleil, ça peut laisser des marques....
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Et une varicelle, une .... ouin   Et une varicelle, une .... ouin EmptyJeu 28 Fév à 6:46

Coucou, Tristan a eu la varicelle l'an dernier, début janvier, j'étais enceinte de WIlhelm, j'avais eu la varicelle petite moi aussi et j'étais un peu inquiète. Mais la pédiatre m'a rassurée, aucun risque si tu l'as déjà eue. Donc voilà, pas de panique, et pour ta puce, moi c'était éosine au coton tige sur les boutons, et doliprane pour la fièvre...
Bises et courage à ta puce, le pire restant la nuit :S
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et une varicelle, une .... ouin   Et une varicelle, une .... ouin Empty

Et une varicelle, une .... ouin
Page 1 sur 1