| Alternative poussette double... besoin d'avis !!! | |
|
+3véronique Jassim Jabrane Prune 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Alternative poussette double... besoin d'avis !!! Jeu 28 Fév à 0:06 | |
| | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Alternative poussette double... besoin d'avis !!! Jeu 28 Fév à 0:27 | |
| | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: Alternative poussette double... besoin d'avis !!! Jeu 28 Fév à 1:00 | |
| ben oui ça doit pas rentrer partout.... moi j'ai pas voulu acheter de poussette double au début (21 mois d'écart) et j'ai été assez embêtée jusqu'aux 7 mois de ma puce où j'ai fini par en acheter une malgré tout et je ne regrette pas, c'est vraiment pratique. au début je mettais bébé en porte bébé mais pour jouer avec le grand quand on va au square c'était pas facile.... moi je te conseille la poussette double, il y en a des super maintenant pas trop grosses, j'en ai vu une super au square, je crois que c'était une chicco (click-clak- un truc comme ça...??) | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Alternative poussette double... besoin d'avis !!! Jeu 28 Fév à 1:06 | |
| Moi je te conseille d'acheter une poussette double, il y en a de pas chères pas trop imposantes (j'en avais vue une neuve en provenance d'Allemagne, sur Ebay, pour 80euros, j'ai hésité et je regrette de ne pas l'avoir achetée, mais bon, maintenant ce serait stupide vu que Tristan a deux et demi et marche plus ou moins longtemps). Vraiment, je le regrette car du coup je suis souvent restée à la maison quand seule avec les deux petits car pas moyen de faire marcher Tristan sur des distances un peu plus longue que juste le boulanger. J'avais vu ce truc aussi, mais bon je me dis que ça doit être moyennement pratique. Maintenant je me demande si je ne vais pas acheter une planche à accrocher, pour dépanner. Bref, moi je te conseille la double, d'autant que 18mois c vraiment petit pour marcher vraiment. . | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Alternative poussette double... besoin d'avis !!! Jeu 28 Fév à 2:29 | |
| Le mieux en poussette double, je suppose que ce sont les poussettes en longueur (l'un derrière l'autre ou même en face à face). Ou alors, tu optes pour le simple 'marche pied' si ton p'tit loup peut rester debout sans marcher | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Alternative poussette double... besoin d'avis !!! Jeu 28 Fév à 5:36 | |
| Ben moi je trouve ça chouette, maintenant tout dépend de l'usage que tu veux en faire.... si c'est pour se ballader en ville, faire les magasins, ça doit être encombrant, maintenant si c'est juste pour se ballader, je trouve ça vraiment bien. Parce que le problème avec les poussettes doubles, c'est qu'elle reste double quoiqu'il arrive et quand ton grand bonhomme va pousser vite! Je vois nous avec Joshua, on ne se sert pas souvent de la poussette, seulement pour les trajets vraiment long et les siestes en ballade, notre coco adore trop marcher. Il faut voir aussi si ce système se replie et déplie facilement.... | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Alternative poussette double... besoin d'avis !!! Jeu 28 Fév à 12:21 | |
| pour vos conseils... Je vais déjà allé voir si je peux voir ce système dans un magasin et effectivement voir ce que ça donne question largeur... c'est pas évident... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alternative poussette double... besoin d'avis !!! | |
| |
|
| |
| Alternative poussette double... besoin d'avis !!! | |
|