nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Votre avis Jeu 28 Fév à 2:22 | |
| Hier, je suis allée chez Angel, et ça a été la supra galère à la sortie du métro pour prendre le bus, un vieux bus avec une barre de séparation à toutes les portes (vous savez, ça divise la porte en un espace montée et un espace descente) et ma grosse pousselle ne passait pas, j'ai été obligée de la plier (avec Willy dans les bras, Tristan à côté), une nénette sympa m'a ensuite tenu Willy et j'ai tiré la poussette dans le bus, même là c t juste, un vrai calvaire. J'ai aussi une canne, mais elle est vraiment pas terrible, pas confortable, payée 45euros et je m'en sers rarement tellement je ne la trouve pas pratique. Du coup je me demande si je ne vais pas acheter une petite poussette, pour Willy, avec une barre transversale(y en a pas sur ma canne et il aime s'y tenir), pas trop large, avec une barre (pas des poignées, car impossible de pousser la canne d'une main, qd on donne l'autre à Tristan pour traverser par exemple)... Il faut dire que je bouge pas mal et tjs avec ma grosse trois roues et je sais que dans le métro, parfois c un peu serré pour rentrer avec poussette et enfant... Mais comme je le dis, ça me saoûle de redépenser de l'argent Mais bon, c'est vraiment saoulant d'être coincée devant un bus, devant une rame de métro à moitié pleine ou autre... Alors, à votre avis? | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Votre avis Jeu 28 Fév à 2:40 | |
| Si tu bouge beaucoup en transport en commun c evidement de prendre un poussette moins 4/4 Je sais pas ou tu peux en trouver une pas trop cher et confortable! Les copines auront surement des conseils à te donner! Bisous ma belle Et alors cette rencontre avec angel? Ca était ? Vous vous etes bien amusés? | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Votre avis Jeu 28 Fév à 5:47 | |
| Essaye d'en trouver une d'occas dans un magasin de seconde main ou sur ebay.... c'est clair que nous aussi on a une grosse poussette, mais on ne prend jamais les transports en commun, on l'utilise pour les grosses ballades nature et parfois en ville, mais si je devais prendre le bus avec je crois que je pèterais un cable!! | |
|