Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Votre avis

3 participants
AuteurMessage
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

Votre avis Empty
MessageSujet: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 28 Fév à 2:22

Hier, je suis allée chez Angel, et ça a été la supra galère à la sortie du métro pour prendre le bus, un vieux bus avec une barre de séparation à toutes les portes (vous savez, ça divise la porte en un espace montée et un espace descente) et ma grosse pousselle ne passait pas, j'ai été obligée de la plier (avec Willy dans les bras, Tristan à côté), une nénette sympa m'a ensuite tenu Willy et j'ai tiré la poussette dans le bus, même là c t juste, un vrai calvaire.
J'ai aussi une canne, mais elle est vraiment pas terrible, pas confortable, payée 45euros et je m'en sers rarement tellement je ne la trouve pas pratique.
Du coup je me demande si je ne vais pas acheter une petite poussette, pour Willy, avec une barre transversale(y en a pas sur ma canne et il aime s'y tenir), pas trop large, avec une barre (pas des poignées, car impossible de pousser la canne d'une main, qd on donne l'autre à Tristan pour traverser par exemple)...
Il faut dire que je bouge pas mal et tjs avec ma grosse trois roues et je sais que dans le métro, parfois c un peu serré pour rentrer avec poussette et enfant...
Mais comme je le dis, ça me saoûle de redépenser de l'argent Sad Mais bon, c'est vraiment saoulant d'être coincée devant un bus, devant une rame de métro à moitié pleine ou autre...

Alors, à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 28 Fév à 2:40

Si tu bouge beaucoup en transport en commun c evidement de prendre un poussette moins 4/4 Wink
Je sais pas ou tu peux en trouver une pas trop cher et confortable!
Les copines auront surement des conseils à te donner!
Bisous ma belle I love you
Et alors cette rencontre avec angel? Ca était ?
Vous vous etes bien amusés?
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis EmptyJeu 28 Fév à 5:47

Essaye d'en trouver une d'occas dans un magasin de seconde main ou sur ebay.... c'est clair que nous aussi on a une grosse poussette, mais on ne prend jamais les transports en commun, on l'utilise pour les grosses ballades nature et parfois en ville, mais si je devais prendre le bus avec je crois que je pèterais un cable!!
Contenu sponsorisé

Votre avis Empty
MessageSujet: Re: Votre avis   Votre avis Empty

Votre avis
Page 1 sur 1