| Je ne sais pas quoi faire..... | |
|
+13Choupette92 floppy Ibiskus Charlotte marylou et antoine babysmile Angel Tendresse anne Jassim Jabrane chaton nathie-queen Choupinette 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Je ne sais pas quoi faire..... Jeu 28 Fév à 6:22 | |
| J'ai un problème et je ne sais pas à qui en parler ni quoi faire......... Dimanche matin j'ai entendu sonner mon téléphone, on était toujours au lit. Dans la matinée j'ai regardé, je ne connaissais pas le numéro de téléphone, j'avais un message, j'écoute..... C'est un gars qui me laisse un long message me disant qu'il me trouve b**** et qu'il veut me biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et j'en passe.... J'ai cru à une blague, ou un jeune c** qui s'amuse, mais le soucis c'est que je ne sais pas comment il a eu mon numéro et au vu des descriptions qu'il fait de moi il m'a déjà vu. Je voulais laisser tomber le truc, mais ça continue, 2 numéros différents, mais toujours pour dire la même chose, ils appellent toujours tard le soir ou tôt le matin donc j'ai chaque fois droit à un message. Etant donné le petit épisode douloureux que j'ai vécu, ça me fait flipper un max, je n'en ai pas parlé avec Antoine jusque là parce que je sais qu'il va se mettre dans une colère folle (pas contre moi hein), mais vu que ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter, je crois que je vais devoir le faire...... Ils disent avoir eu mon numéro sur internet, mais je ne donne jamais mon numéro et le seul site sur lequel il est c'est sur celui ou se trouve la liste des nounous. Je vous jure ça m'écoeure et ça me met en colère....... je ne veux pas appeler pour savoir qui c'est, pas envie de m'abaisser à ce petit jeu, je me demandais si éventuellement l'opérateur ne pouvait pas me donner le nom étant donné que j'ai le numéro de téléphone, mais à mon avis non.... Je crois que je vais me décider à en parler à Antoine, ça va chauffer.... | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Jeu 28 Fév à 6:37 | |
| Je crois que la seule solution, c'est d'en parler à Antoine, moi je ferais pareil. Et de bien noter les numéros, pour, si ça continue, aller porter plainte à la police. Parce que ça s'appelle du harcelement et c'est un crime. Alors préviens vite ton homme et discutez-en entre vous et effectivement, si ça continue, faudra porter plainte. Parce qu'on joue pas avec ça, imagine que ce soit ton gamin qui décroche (bon il est petit, mais si c t arrivé dans 4ans??). Moi sur ces trucs là, je ne rigole pas. Donc... | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Jeu 28 Fév à 6:40 | |
| D'accord avec Nathie. Parles-en avec Antoine, et depose plainte. Et je pense qu'il y a des petits cons assez vicieux pour voir que tu es nounou et demander la liste des nounous (ceci dit, comment ils ont eu ton nom dans ce cas ?) J'espère que cela va s'arrêter très vite, car ce genre de chose est carrement flippant. | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Jeu 28 Fév à 6:50 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Jeu 28 Fév à 7:24 | |
| Parles-en et porte plainte... franchement c'est le seul truc à faire... et si tu n'es pas écoutée à la police, insiste... c'est important! | |
|
| |
Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Jeu 28 Fév à 10:29 | |
| OUi je pense que tu devrais en parler à ton homme | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Jeu 28 Fév à 10:38 | |
| outch !!!!! Y'a vraiment des tordus....... Parles-en à Antoine, et appelles ton opérateur, peut-être qu'il pourra faire qq chose. Faire une main courante pourquoi pas... mais qd il n'y a pas de nom... Courage ! | |
|
| |
babysmile Blablateuse
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Jeu 28 Fév à 11:02 | |
| j'ai deja eu ce soucis et en appels masqué!!! Sauf que moi, ca a durer 2 ans.... Notes les jours et les heures des appels puis tu peux aller porter plainte.
Ensuite la police fait des recherches aupres des opérateurs (avec l'heure et la date, ils retrouvent qui a appellé sur ton portable). Pour moi, ils ont trouvés et c'est passé au tribunal, j'ai eu gain de cause et 300 eurosde dommage et interet pour préjudice moral. | |
|
| |
Tendresse Pipelette
Nombre de messages : 115 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Jeu 28 Fév à 11:04 | |
| c'est vrai que tu pourrais porter plainte , y a tellement de barjot sur terre | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Ven 29 Fév à 11:25 | |
| Choupi, meme reponse que Nathie, c'est du harcelement sexuel. Ici aux Etats-Unis, j'ai du porter plainte contre quelqu'un et la justice americaine m'a donne raison. Le type a tellement eu peur que ca s'est arrete d'un coup. Je ne rigole pas avec ces choses-la, parce que pour faire ca, il faut etre derange, donc pour eux, tout est possible. Surtout, parle a ton mari. Il doit savoir. Courage ma belle | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Ven 29 Fév à 12:32 | |
| Comme les fille sje pense que tu ne dois pas rester seule avec ça, parle en à ton mari et porte plainte, garde bien les numéros et les messages et va à la police. Bon courage | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Ven 29 Fév à 12:41 | |
| Je dis comme les filles: 1- parle en à Antoine 2- allez à la police et faites ecouter les messages aux policiers.
Là, il ne s'agit pas d'un petit appel "sympa" d'un mec qui te dit gentillement q'il t'a vu et te trouve jolie... C vulgaire et menaçant. On te décrit physiquement dc c pas une simple blague faite au hasard. Ton n° a surement été trouvé sur le site des nounous, et c vraiment vicieux!!
Moi, je dis q'il ne faut pas prendre ce genre de choses à la légère, blague ou pas, c nul! | |
|
| |
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Ven 29 Fév à 12:51 | |
| j'ai relu ton post et ça m'a fouttu la chair de poule, je vois q tu dis "ils", il y en a + d'un en +!!! Tu as des numéros en +, alors ce q tu peux aussi faire c demander à la police d'appeler pr tirer ça au clair. Ou alors, tu fais appeler ton homme qui se fait passer pr un flic et q'il dise q'ils ont leurs coordonnées, q c du harcélement et q si ça persiste c convocaion au commissariat. C aussi bête et méchant q ce q'ils te font et au moins vs verrez à leur réaction si ce sont juste des pti c***** ou des gros détraqués débiles (au quel k vs insistez auprès de la police pr qu'ils se bougent!). | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Ven 29 Fév à 13:01 | |
| Je ne rajouterai rien à ce qu'ont dit les filles mais en tous cas protège toi et fait ce qu'elles te disent!
Bises | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Ven 29 Fév à 13:02 | |
| il y a l'annuaire inversé gratuit www.ctqui.com parle vite a antoine, c important, il ne faut pas laisser trainer ce genre de détraqué ! | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Ven 29 Fév à 13:28 | |
| | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Sam 1 Mar à 8:44 | |
| Oui quelle nouvelle? Je me demandais, en belgique il me semble qu'il y a l'annuaire inversé, tu peux toujours regarder là. Sinon suis d'accord avec les filles. Police surtout siça se réitère | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Sam 1 Mar à 9:00 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Sam 1 Mar à 13:23 | |
| Il y a aussi ce site pour l'annuaire inversé : http://www.infobel.com/belgium | |
|
| |
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Sam 1 Mar à 13:46 | |
| Je n'ai pas eu d'appels ces derniers jours (ouf!), mais je n'arrive pas à en parler à Antoine.... Ce n'est jamais le bon moment, on passe un super week end bien agréable, pas envie de tout gacher.... je sais que c'est le genre de chose qui va le mettre hors de lui et j'ai horreur de le voir comme ça.... bref, demain il faut que j'y arrive. Merci pour vos messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Sam 1 Mar à 14:36 | |
| Courage ma belle, mais il faut vraiment que tu arrives à lui dire! Images sa réaction lorsqu'il le saura et que tu ne lui as rien dis! Et puis même si il sera hors de lui il va pouvoir te soutenir et tu seras moins seule dans cete épreuve! Ma belle même si il appelle plus il faut pas que tu laisses passer ce qui c passé car il vaut mieux couper cours si un jour l'envie de recommencer lui prends etc..... Je t'embrasse bien fort et parles en à Antoine ma belle | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: ma belle ! Sam 1 Mar à 14:49 | |
| Je ne t'ai encore rien dit, mais je suis de l'avis des filles. TU dois en parler à ANTOINE. Et vite... Plus tu tardes, plus il risque d'être déçu que tu aies tant attendu. Tous les deux vous êtes une équipe. Il n'est pas là que pour partager le bon de ta vie mais aussi pour ce genre d'épreuves. Ne garde pas ça pour toi. Il faut lui dire, il faut qu'il puisse t'épauler, même s'il est hors de lui, qu'est-ce que ça peut faire ? Un homme aime protéger sa famille, donne lui cette chance de te protéger... Courage, c'est le premier mot qui coûte, et après ça te fera tellement de bien d'avoir partagé ce souci avec lui... | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Dim 2 Mar à 12:39 | |
| - Choupinette a écrit:
- Je n'ai pas eu d'appels ces derniers jours (ouf!), mais je n'arrive pas à en parler à Antoine....
Ce n'est jamais le bon moment, on passe un super week end bien agréable, pas envie de tout gacher.... je sais que c'est le genre de chose qui va le mettre hors de lui et j'ai horreur de le voir comme ça.... bref, demain il faut que j'y arrive. Merci pour vos messages Choupi, on ne sait jamais, il y des deranges qui passent a l'acte, ton mari doit avoir cette information, il doit savoir. C'est ta responsabilite de le lui dire, meme s'il s'ennerve, so what? Ah, voila qu'on s'inquiete maintenant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... Lun 3 Mar à 8:07 | |
| Bon ben voiilà, j'en ai parlé à Antoine.... il a tellement gueulé et claqué les portes qu'il a réveillé Joshua.... purée heureusement qu'on ne se dispute jamais nous deux, parce que quand il s'énerve ça fait peur.... Sur le coup il voulait les numéros de téléphone, pour appeler, mais ma mère me disait toujours "on répond aux abrutis par le silence" et effectivement ça semble marcher étant donné que je n'ai plus eu d'appels, donc on ne porte pas plainte maintenant par contre un seul appel de ce genre et on fonce à la police. Voilà, j'espère que ça ne recommencera pas, Antoine garde son portable sur lui au travail pour que je puisse le joindre vite à la moindre chose suspecte. Y'a vraiment des tarés dans ce monde! Merci pour vos messages.... qu'est ce qu'on peut se sentir salie par des paroles comme celles que j'ai entendue de ces idiots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas quoi faire..... | |
| |
|
| |
| Je ne sais pas quoi faire..... | |
|