Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je ne sais pas quoi faire.....

+13
Choupette92
floppy
Ibiskus
Charlotte
marylou et antoine
babysmile
Angel
Tendresse
anne
Jassim Jabrane
chaton
nathie-queen
Choupinette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Je ne sais pas quoi faire..... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyJeu 28 Fév à 6:22

J'ai un problème et je ne sais pas à qui en parler ni quoi faire.........

Dimanche matin j'ai entendu sonner mon téléphone, on était toujours au lit. Dans la matinée j'ai regardé, je ne connaissais pas le numéro de téléphone, j'avais un message, j'écoute..... Shocked Suspect tongue silent pale rouleau
C'est un gars qui me laisse un long message me disant qu'il me trouve b**** et qu'il veut me biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip et j'en passe....
J'ai cru à une blague, ou un jeune c** qui s'amuse, mais le soucis c'est que je ne sais pas comment il a eu mon numéro et au vu des descriptions qu'il fait de moi il m'a déjà vu. Je voulais laisser tomber le truc, mais ça continue, 2 numéros différents, mais toujours pour dire la même chose, ils appellent toujours tard le soir ou tôt le matin donc j'ai chaque fois droit à un message.
Etant donné le petit épisode douloureux que j'ai vécu, ça me fait flipper un max, je n'en ai pas parlé avec Antoine jusque là parce que je sais qu'il va se mettre dans une colère folle (pas contre moi hein), mais vu que ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter, je crois que je vais devoir le faire...... Je ne sais pas quoi faire..... Triste2
Ils disent avoir eu mon numéro sur internet, mais je ne donne jamais mon numéro et le seul site sur lequel il est c'est sur celui ou se trouve la liste des nounous.
Je vous jure ça m'écoeure et ça me met en colère....... je ne veux pas appeler pour savoir qui c'est, pas envie de m'abaisser à ce petit jeu, je me demandais si éventuellement l'opérateur ne pouvait pas me donner le nom étant donné que j'ai le numéro de téléphone, mais à mon avis non....
Je crois que je vais me décider à en parler à Antoine, ça va chauffer.... bom
Revenir en haut Aller en bas
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyJeu 28 Fév à 6:37

Je crois que la seule solution, c'est d'en parler à Antoine, moi je ferais pareil. Et de bien noter les numéros, pour, si ça continue, aller porter plainte à la police. Parce que ça s'appelle du harcelement et c'est un crime. Alors préviens vite ton homme et discutez-en entre vous et effectivement, si ça continue, faudra porter plainte. Parce qu'on joue pas avec ça, imagine que ce soit ton gamin qui décroche (bon il est petit, mais si c t arrivé dans 4ans??). Moi sur ces trucs là, je ne rigole pas. Donc...
chaton
Accro au Forum
Accro au Forum
chaton

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyJeu 28 Fév à 6:40

D'accord avec Nathie. Parles-en avec Antoine, et depose plainte.
Et je pense qu'il y a des petits cons assez vicieux pour voir que tu es nounou et demander la liste des nounous (ceci dit, comment ils ont eu ton nom dans ce cas ?)
J'espère que cela va s'arrêter très vite, car ce genre de chose est carrement flippant.
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyJeu 28 Fév à 6:50

Oui depose vite plainte, garde les messages, parles en à Antoine bien sur et tu dois avoir à qui donc est ce numero? C payant je crois 50 cents pour avoir un numero mais o moins tu auras le nom et l'adresse (mais ça doit être une cabine téléphonique mais on c jamais)
C koi c débile? Des gens cruelles et débiles malheureusement il en existent pas mal! Je ne sais pas quoi faire..... Triste2
Je suis désolée pour toi ma belle mais surtout ne laisse pas passer ça!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Tiens nous o courant I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyJeu 28 Fév à 7:24

Parles-en et porte plainte... franchement c'est le seul truc à faire... et si tu n'es pas écoutée à la police, insiste... c'est important!
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyJeu 28 Fév à 10:29

OUi je pense que tu devrais en parler à ton homme
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyJeu 28 Fév à 10:38

outch !!!!! Shocked Y'a vraiment des tordus.......

Parles-en à Antoine, et appelles ton opérateur, peut-être qu'il pourra faire qq chose.
Faire une main courante pourquoi pas... mais qd il n'y a pas de nom...

I love you I love you Courage !
babysmile
Blablateuse
Blablateuse
babysmile

Féminin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyJeu 28 Fév à 11:02

j'ai deja eu ce soucis et en appels masqué!!!
Sauf que moi, ca a durer 2 ans....
Notes les jours et les heures des appels puis tu peux aller porter plainte.

Ensuite la police fait des recherches aupres des opérateurs (avec l'heure et la date, ils retrouvent qui a appellé sur ton portable).
Pour moi, ils ont trouvés et c'est passé au tribunal, j'ai eu gain de cause et 300 eurosde dommage et interet pour préjudice moral.
http://www.gemaxseb@supersite.fr
Tendresse
Pipelette
Pipelette
Tendresse

Féminin Nombre de messages : 115

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyJeu 28 Fév à 11:04

c'est vrai que tu pourrais porter plainte , y a tellement de barjot sur terre Suspect
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyJeu 28 Fév à 12:19

affraid affraid affraid Dis le à antoine garde pas ça pour toi!!!

Tu peux pas retrouver le nom avec le numero? normalement si?
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyVen 29 Fév à 11:25

Choupi, meme reponse que Nathie, c'est du harcelement sexuel. Ici aux Etats-Unis, j'ai du porter plainte contre quelqu'un et la justice americaine m'a donne raison. Le type a tellement eu peur que ca s'est arrete d'un coup. Je ne rigole pas avec ces choses-la, parce que pour faire ca, il faut etre derange, donc pour eux, tout est possible. Surtout, parle a ton mari. Il doit savoir.
Courage ma belle I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyVen 29 Fév à 12:32

Comme les fille sje pense que tu ne dois pas rester seule avec ça, parle en à ton mari et porte plainte, garde bien les numéros et les messages et va à la police.
Bon courage
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyVen 29 Fév à 12:41

Je dis comme les filles:
1- parle en à Antoine
2- allez à la police et faites ecouter les messages aux policiers.

Là, il ne s'agit pas d'un petit appel "sympa" d'un mec qui te dit gentillement q'il t'a vu et te trouve jolie...
C vulgaire et menaçant.
On te décrit physiquement dc c pas une simple blague faite au hasard.
Ton n° a surement été trouvé sur le site des nounous, et c vraiment vicieux!!

Moi, je dis q'il ne faut pas prendre ce genre de choses à la légère, blague ou pas, c nul!
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyVen 29 Fév à 12:51

j'ai relu ton post et ça m'a fouttu la chair de poule, je vois q tu dis "ils", il y en a + d'un en +!!!

Tu as des numéros en +, alors ce q tu peux aussi faire c demander à la police d'appeler pr tirer ça au clair.

Ou alors, tu fais appeler ton homme qui se fait passer pr un flic et q'il dise q'ils ont leurs coordonnées, q c du harcélement Je ne sais pas quoi faire..... Blabla et q si ça persiste c convocaion au commissariat.
C aussi bête et méchant q ce q'ils te font et au moins vs verrez à leur réaction si ce sont juste des pti c***** ou des gros détraqués débiles (au quel k vs insistez auprès de la police pr qu'ils se bougent!).
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyVen 29 Fév à 13:01

Je ne rajouterai rien à ce qu'ont dit les filles mais en tous cas protège toi et fait ce qu'elles te disent!

Bises
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyVen 29 Fév à 13:02

il y a l'annuaire inversé gratuit www.ctqui.com

parle vite a antoine, c important, il ne faut pas laisser trainer ce genre de détraqué !

bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyVen 29 Fév à 13:28

Alors, qu'a dit Antoine? qu'avez vous fait??? Tiens nous au courant et courage I love you I love you I love you
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptySam 1 Mar à 8:44

Oui quelle nouvelle?
Je me demandais, en belgique il me semble qu'il y a l'annuaire inversé, tu peux toujours regarder là.
Sinon suis d'accord avec les filles. Police surtout siça se réitère
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptySam 1 Mar à 9:00

Choupi tu as des nouvelles?
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptySam 1 Mar à 13:23

Il y a aussi ce site pour l'annuaire inversé : http://www.infobel.com/belgium
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptySam 1 Mar à 13:46

Je n'ai pas eu d'appels ces derniers jours (ouf!), mais je n'arrive pas à en parler à Antoine.... Je ne sais pas quoi faire..... Triste2
Ce n'est jamais le bon moment, on passe un super week end bien agréable, pas envie de tout gacher.... je sais que c'est le genre de chose qui va le mettre hors de lui et j'ai horreur de le voir comme ça.... bref, demain il faut que j'y arrive.
Merci pour vos messages
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptySam 1 Mar à 14:36

Courage ma belle, mais il faut vraiment que tu arrives à lui dire!
Images sa réaction lorsqu'il le saura et que tu ne lui as rien dis!
Et puis même si il sera hors de lui il va pouvoir te soutenir et tu seras moins seule dans cete épreuve!
Ma belle même si il appelle plus il faut pas que tu laisses passer ce qui c passé car il vaut mieux couper cours si un jour l'envie de recommencer lui prends etc.....
Je t'embrasse bien fort et parles en à Antoine ma belle I love you I love you
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: ma belle !   Je ne sais pas quoi faire..... EmptySam 1 Mar à 14:49

Je ne t'ai encore rien dit, mais je suis de l'avis des filles. TU dois en parler à ANTOINE. Et vite...
Plus tu tardes, plus il risque d'être déçu que tu aies tant attendu. Tous les deux vous êtes une équipe. Il n'est pas là que pour partager le bon de ta vie mais aussi pour ce genre d'épreuves.

Ne garde pas ça pour toi. Il faut lui dire, il faut qu'il puisse t'épauler, même s'il est hors de lui, qu'est-ce que ça peut faire ?

Un homme aime protéger sa famille, donne lui cette chance de te protéger...

Courage, c'est le premier mot qui coûte, et après ça te fera tellement de bien d'avoir partagé ce souci avec lui...

I love you
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyDim 2 Mar à 12:39

Choupinette a écrit:
Je n'ai pas eu d'appels ces derniers jours (ouf!), mais je n'arrive pas à en parler à Antoine.... Je ne sais pas quoi faire..... Triste2
Ce n'est jamais le bon moment, on passe un super week end bien agréable, pas envie de tout gacher.... je sais que c'est le genre de chose qui va le mettre hors de lui et j'ai horreur de le voir comme ça.... bref, demain il faut que j'y arrive.
Merci pour vos messages

Choupi, on ne sait jamais, il y des deranges qui passent a l'acte, ton mari doit avoir cette information, il doit savoir. C'est ta responsabilite de le lui dire, meme s'il s'ennerve, so what? Ah, voila qu'on s'inquiete maintenant....
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... EmptyLun 3 Mar à 8:07

Bon ben voiilà, j'en ai parlé à Antoine.... il a tellement gueulé et claqué les portes qu'il a réveillé Joshua.... pale purée heureusement qu'on ne se dispute jamais nous deux, parce que quand il s'énerve ça fait peur....

Sur le coup il voulait les numéros de téléphone, pour appeler, mais ma mère me disait toujours "on répond aux abrutis par le silence" et effectivement ça semble marcher étant donné que je n'ai plus eu d'appels, donc on ne porte pas plainte maintenant par contre un seul appel de ce genre et on fonce à la police. Voilà, j'espère que ça ne recommencera pas, Antoine garde son portable sur lui au travail pour que je puisse le joindre vite à la moindre chose suspecte.

Y'a vraiment des tarés dans ce monde! Merci pour vos messages.... qu'est ce qu'on peut se sentir salie par des paroles comme celles que j'ai entendue de ces idiots silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi faire.....   Je ne sais pas quoi faire..... Empty

Je ne sais pas quoi faire.....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant