Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

des nouvelles du bébé de ma copine

+3
nathie-queen
isab85
anne
7 participants
AuteurMessage
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

des nouvelles du bébé de ma copine Empty
MessageSujet: des nouvelles du bébé de ma copine   des nouvelles du bébé de ma copine EmptySam 1 Mar à 5:31

Après plein d'examens, le verdict est un peu moins dramatique qu'en début de semaine... le bébé a une fente du palais et une de la lèvre qui monte jusque assez haut sur la joue... de plus il a une grosse asymétrie du visage un oeil bcp plus gros que l'autre et pas d'oreille du côté droit. Il sera vraisemblablement sourd de ce côté... donc un lourd handicap esthétique et bcp d'opérations en vue. Cependant normalement le bébé n'a pas de retard mental majeur. Ils auront le résultats de l'amnio. d'ici 10 jours pour confirmer cela. Après évidemment, rien n'exclut une mauvaise surprise à la naissance. Elle va accoucher dans l'hôpital ou elle travaille. C'est là aussi que le bébé sera opéré. La première fois à 3 mois.
Quel semaine difficile pour eux. Son mari a complètement flanché et je le comprend. Là elle a repris un peu espoir et reprend les préparatifs pour la naissance de son bébé. je vous tiendrai au courant de l'évolution. Ca me touche énormément. Je réalise la chance que j'ai avec mes deux garçons en pleine forme. Et c'est vrai des fois c'est dur... mais à côté d'épreuves comme vivent certaines d'entre vous et la marraine de Bastien.... je me dis que... la vie n'est pas toujours juste...
Revenir en haut Aller en bas
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: des nouvelles du bébé de ma copine   des nouvelles du bébé de ma copine EmptySam 1 Mar à 5:40

c'est vrai que la vie est parfois cruelle des nouvelles du bébé de ma copine Triste2

je souhaite beaucoup de courage a tes amis, é a ce ptit bout qui va avoir un dur départ dans la vie, mais avec l'aide des medecins et surtout l'amour de ses parents,je suis sure k' il pourra vivre "comme les autres"

bisous
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: des nouvelles du bébé de ma copine   des nouvelles du bébé de ma copine EmptySam 1 Mar à 6:14

Je leur souhaite beaucoup de courage moi aussi. Je suis tout de même soulagée de savoir qu'il ne s'agirait à priori "que" d'un problème "esthétique" et pas de pb mental. Bien sûr, c'est tout de même dur à vivre, terrible. Que ça doit être dur à vivre, de savoir que son enfant aura à subir des opérations, des hospitalisations, le regard des autres... Je leur souhaite que l'amnio soit "bonne" et qu'à la naissance, leur petit bout de chou sera en pleine santé...
Courage à eux... je comprends maintenant pourquoi, lors d'une de mon avant-dernière (ou dernière?) écho, la SF a passé 15min à faire déplacer la main de Willy, qu'il tenait fermée, devant nez et bouche. Je trouvais qu'elle s'acharnait, ça me faisait mal.... mais c vrai qu'on pense pas tjs à ce qui pourrait être...
Courage à eux et soutiens les du mieux que tu peux...
Que demander de plus que des lutins en parfaite santé? Courage à eux et à leur petit bout de chou
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: des nouvelles du bébé de ma copine   des nouvelles du bébé de ma copine EmptySam 1 Mar à 6:25

de tout coeur avec eux c'est vrai que la vie est cruelle parfois

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: des nouvelles du bébé de ma copine   des nouvelles du bébé de ma copine EmptySam 1 Mar à 8:06

C tellement injuste! Gros bisous et courage à ton amie et son mari!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
floppy
Accro au Forum
Accro au Forum
floppy

Féminin Nombre de messages : 1349

MessageSujet: Re: des nouvelles du bébé de ma copine   des nouvelles du bébé de ma copine EmptyLun 3 Mar à 2:31

je ne sais pas quoi dire, dame nature est parfois bien cruelle! Comme du le dis, ce genre d'épreuves ns fait réaliser combien ns avons de la chance, chance d'avoir des enfants d'une part, et en bonne santé.
Beaucoup de courage à tes amis.
I love you bisous
dedel
Accro au Forum
Accro au Forum

Féminin Nombre de messages : 1284

MessageSujet: Re: des nouvelles du bébé de ma copine   des nouvelles du bébé de ma copine EmptyLun 3 Mar à 13:17

Ca doit être trés dur à vivre pour eux tout ça. Tu as raison, la vie est parfois cruelle. On se plaint d'un tas de petites choses mais à côté de ça, ce n'est rien, surtout quand ça touche un p'tit bout, c'est encore plus émouvant. J'espère tout de même que les parents arrivent à surmonter tout ça et à vivre cette grossesse sereinement. Leur bébé a l'air en pleine forme malgré cette différence physique, on espère que les opérations se passeront bien. Le principal dans cette histoire est que leur bébé n'a aucun souci mental, c'est déjà une bonne chose.
Souhaites-leur beaucoup de courage !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles du bébé de ma copine   des nouvelles du bébé de ma copine Empty

des nouvelles du bébé de ma copine
Page 1 sur 1