dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: vomissement hier soir ! Dim 2 Mar à 7:30 | |
| Mattéo a vomit une bonne partie de son bib hier soir en jet, c'est impressionnant comme c'est parti d'un seul coup. Je suis inquiète depuis hier même s'il ne l'a pas refait aujourd'hui. Il a eu du mal à faire son rot et mon chéri pense que c'est ça ou alors qu'il a bu trop vite. Qu'est ce que vous en pensez ? Dois-je m'inquiéter ??? du coup, maintenant, j'appréhende chaque bib de peur qu'il vomisse à nouveau. Je tiens à préciser qu'il a bien dormi et n'a réclamé qu'à 7h30 ce matin donc apparement, ça ne l'a pas perturbé plus que ça, c'est surtout maman qui n'a pas dormi de la nuit | |
|
cendrillon Bavarde
| Sujet: Re: vomissement hier soir ! Dim 2 Mar à 7:46 | |
| en effet je pense comme le papa ou un debut de gastro mais si rien depuis hier juste un bib mal passé mais bon il est normal quand on est maman de s'inquieter pour son bb. | |
|
Nanine56 Blablateuse
Nombre de messages : 824 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: vomissement hier soir ! Dim 2 Mar à 11:44 | |
| écoute , je crois que tu ne dois pas t'inquiéter, la mienne a vomi au moins 8 fois en jet depuis quelle est née, elle aura 6 semaines mardi, et je ne sais pas si tu te rappelles mais je suis allée aux urgences , ils ont fait une radio , prise de sang , et rien ; ils craignaient une sténose du pylore, mais apparemment ce n'était pas ça , c'est juste que par moment elle doit boire trop vite , ou alors elle a de l'aréophagie, et l'air qui sort fait tout remonnter; moi aussi j'étais comme toi , à trembler ( en vrai) à chaque tétée, avec le spectre de l'opération à chaque fois qu'elle vomissait, maintenant, elle le fait encore mais j'essaie de prendre ça zen . voilà, ne t'inquiètes pas tant qu'il ne vomit pas systématiquement chaque biberon, il ne craint ni la déshydratation, ni de maigrir bisous | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: vomissement hier soir ! Dim 2 Mar à 11:55 | |
| | |
|
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vomissement hier soir ! Dim 2 Mar à 12:55 | |
| | |
|
dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: vomissement hier soir ! Dim 2 Mar à 13:02 | |
| merci les filles !
il n'a pas vomit de la journée mais je vais quand même en parler au pédiatre car il a trés souvent des rots 2 ou 3h après le bib. | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: vomissement hier soir ! Dim 2 Mar à 19:04 | |
| moi je dirais à surveiller.. si ca reproduit va voir ton medecin ! éléa vomissait aussi quand elle buvait trop vite !! tiens nous au jus ! | |
|
floppy Accro au Forum
Nombre de messages : 1349 Age : 46 Localisation : île de la Réunion Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: vomissement hier soir ! Lun 3 Mar à 12:22 | |
| 1 rot 2 ou 3 heures après ou même un petit renvoi, ça peut arriver et ça n'a rien de grave, t'en fais pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vomissement hier soir ! | |
| |
|