| Début de grossesse | |
|
+4AnneSo Missviolette kem Babou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Début de grossesse Dim 20 Nov à 23:49 | |
| salut les filles,
Alors voila, cette semaine j'entame la 4ème sg et pas de symptomes!!! Un peu mal au bidou de temps en temps mais rare sinon rien d'autre, pas mal aux seins, pas de nausées, rien de rien...c'est normal??? ca arrive aussi de rien avoir??? | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Début de grossesse Dim 20 Nov à 23:52 | |
| oui ne t'inquiete pas ,c'est normal tu en a de la chanceeeeeeeeeee ,c'est pas mon cas!!!! j'accumule les sypthomes ,heureusement que j'ai fait le test (arnaud voulait att une sem de +) sinon je me serais aigoissée de tout. | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Début de grossesse Dim 20 Nov à 23:54 | |
| moi j'ai rien eu de significatif... pourtant, y'avait du monde "là-dedans" !!!! (juste quelques aigreurs d'estomac vers 2-3mois de grossesse je crois) | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Début de grossesse Lun 21 Nov à 1:02 | |
| Ne t'en fais pas Babou, bien souvent les symptômes arrivent (si ils arrivent...) au début du 2e mois de grossesse, ton taux de bhcg va augmenter progressivement et les symptômes avec.
Pour mes 2 grossesse, je n'ai eu AUCUN symptôme le 1er mois, puis eu 2e mois quelques nausées (barbouillée) et très fatiguée, mais c'est tout, vraiment pas grand chose. Je n'ai jamais eu mal aux seins. Et en plus à chq fois çe ne dure vraiment pas longtemps (3 semaines) là j'en suis à 7 SG et je n'ai plus trop de nausée (reste la fatigue).
Gros bisous | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: comme Anne-so ! Lun 21 Nov à 3:53 | |
| Moi c'est comme Anneso, j'ai fait les memes grossesses qu'elle !
Rien premières semaines, puis barbouillée, puis fatigue ! En ce moment rien sauf que je m'endors hyper facilement !
Bisous ! | |
|
| |
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Début de grossesse Lun 21 Nov à 10:28 | |
| T'inquiètes babou !!
Moi non plus !!! Pour Timéo, j'attends toujours les nausées and co !!!
Alors, coool et zen !!
Bisousssss ! | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Début de grossesse Lun 21 Nov à 16:25 | |
| Felicitations Babou! Je te souhaite une merveilleuse grossesse! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Début de grossesse Mar 22 Nov à 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Début de grossesse | |
| |
|
| |
| Début de grossesse | |
|