| Kitty des news ! | |
|
+12anne Cilou Constance isab85 Prune Kyky noninou Isalys Kitty kem Jassim Jabrane Choupette92 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 2:51 | |
| T'es là je t'ai vu !!! Comment vas tu ? et tes lutins? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 2:56 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| |
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 5:59 | |
| Oh un post rien que pour moi!!!! Ben mince alors!!!! ça fait drôlement plaisir! Ben écoutez tout va bien, je suis désolée de vous parler si peu de ma grossesse mais je ne la vis pas aussi bien que celle d'Erine. J'ai toujours beaucoup de mal à me faire à l'idée d'attendre des jujus donc dur dur et du coup, j'ai un peu de mal à en parler! Mais je vous lis tous les jours! Alors, ben mes loulous pètent la forme! Vendredi à l'écho des 6 mois ils pesaient chacun 1.300kg (un peu au-dessus de la moyenne pour le moment, ce qui n'est pas plus mal si j'accouche en avance), comparativement, Erine pesait 3.070kg à la naissance, là à eux deux ils font 2.600kg donc quasi comme si j'étais à terme alors que je suis enceinte de 6 mois! je commence déjà à me trainer!!!!!! La DPA est pour le 28 mai mais je vois mon gygy le 28 avril si j'ai pas accouché à ce moment-là, il décolle les membranes et si ça ne marche pas il laisse passer environ une semaine et il déclenche. Donc maximum début mai, ils seront là! Au cas où, je vous rappelle que c'est un petit garçon et une petite fille! Et pour les prénoms c'est secret!!!!!!!!!!!! Je suis allée rechercher Erine à l'école ce matin car ils m'ont téléphone, elle a mal à chaque fois qu'elle fait pipi. Donc cet après-midi, rdv chez le docteur. Bon en même temps, je leur ai demandé s'ils leur donnaient à boire entre les repas, mais non, ils ne le font pas! On sait quand même qu'il faut faire attention à ça, mais bon, ils m'ont répondu que si le médecin le préconisait, je devais leur donner une bouteille d'eau pour Erine et qu'ils essaieraient de penser à la faire boire!!! Voilà pour les news! Moi tout va bien, j'essaye de me reposer au maximum, mon col est toujours bien fermé et j'ai pas pris trop de poids! J'essaye de trouver une bonne organisation pour l'arrivée des jujus, pour ne pas être trop débordée, on verra bien! Je vous embrasse toutes très très fort! Oh si, j'avais un truc à vous dire! Vendredi à l'écho, mon petit bonhomme a mis son zizi dans sa bouche!!!!!!!!!!!! L'échographiste était mort de rire, la secrétaire a dit qu'en 20 ans c'était la première fois qu'elle voyait ça!!! Ben oui, parce qu'il a fait des clichés! Du coup, j'ai un moyen de pression pour plus tard, quand il aura 15 ans s'il me ramène une copine que j'aime pas, je menace de sortir l'écho!! Bisous à toutes!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 6:32 | |
| | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 7:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 7:04 | |
| Super que tu ailles! Pour le faite de toujours pas réaliser je crois que ça sera plus cocncret quand tu les auras dans les bras tes loulous! Pour ton petit homme je suis morte de rire! C vrai vla le moyen de pression que tu auras sur lui c sur! Gros bisous et continue à prendre bien soin de vous! Et pour Erine j'espere que c rien de grave! Tiens nous o courant! | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 7:32 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 9:26 | |
| | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 9:51 | |
| merci!!!! trop fort mais si tu l'expliques pas, on voit pas forcément..... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 10:03 | |
| Suis contente d'avoir de tes news! C vrai que préparer l'arrivée ed jumeuax doit être très stressant. Moi déja qu'avec un seul je me pose des questions ( organisation, place ds l'appart, temps mon l'ainé...) Mais je suis sûre que tu t'en sortiras : l'instinct de maman fait que tu trouveras un bon mode opératoire et que même si tout n'est pas simple à gérer tu y parviendras.
Je ne crois pas qu'ici quiconque se permette de juger et si tu as besoin de vider ton sac et tes angoisses n'hesites pas!
T'es tu rapproché d'assoc ?
EN tous cas bravo à ton petit mec qui fait déja des siennes!!!! | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 12:06 | |
| | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 13:28 | |
| contente de voir que tout va bien et bravo a ton bonhomme | |
|
| |
Constance Pie Suprême
| Sujet: fahhahh ! Mar 4 Mar à 13:53 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mar 4 Mar à 14:19 | |
| | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mer 5 Mar à 0:20 | |
| Ben dis donc, sacré petit bonhomme. Tu sais à part ça je comprends tes angoisses, j'ai eu les même alors que je n'attendais qu'un enfant. Chez moi c'est le petit écart d'âge qui me faisait peur...mais en fait je m'en suis tellement fait une montagne... que finalement tout a été très naturel et s'est très bien passé! Par contre continuez à faire attention à votre couple... c'est tellement important d'être uni et tout roule mieux aussi dans l'organisation familile! Mais tu sais de quoi je parle hein??? gros becs et bon courage pour ces derniers mois!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mer 5 Mar à 2:34 | |
| Sacré p'tit bout!! Merci pour les nouvelles, je pense que c'est bien humain de s'angoisser de l'arrivée de 2 bambins, mais je suis certaine qu'après quelques semaines d'adaptation vous vous en sortirez comme des chefs! Gros bisous à toi, à ton bidou et à ta jolie Erine! | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: Kitty des news ! Mer 5 Mar à 9:26 | |
| | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
| Sujet: Re: Kitty des news ! Jeu 6 Mar à 4:45 | |
| | |
|
| |
chaton Accro au Forum
Nombre de messages : 1033 Age : 50 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Kitty des news ! Jeu 6 Mar à 5:06 | |
| Keep cool Kitty, des jumeaux, c'est les doigts dans le nez (heu, la non, je me la pète ) Tres drole ton petit contorsionniste. Et n'oublie pas de te reposer. | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kitty des news ! Jeu 6 Mar à 9:34 | |
| contente de voir que tout va bien malgré l'angoisse de leur arrivée !! Et chapeau à ton gars !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty des news ! | |
| |
|
| |
| Kitty des news ! | |
|