Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Grossesse : La vue qui baisse...

+5
mali82
Choupette92
Jassim Jabrane
noninou
Prune
9 participants
AuteurMessage
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

Grossesse : La vue qui baisse... Empty
MessageSujet: Grossesse : La vue qui baisse...   Grossesse : La vue qui baisse... EmptyMar 4 Mar à 7:24

Shocked J'ai de nouveau la vue qui baisse... affraid

Avant d'être enceinte de Flavien, j'avais une correction de 1.50 à chaque oeil et pendant ma grossesse j'ai la vue qui a baissé à 2.25. Et j'ai pas rattrappé...

Et là, je sens déjà que ça rebaisse de nouveau, si ça continue, je vais bientôt être aveugles !!!! Mad

Les myopes, vous avez aussi eu se problème vous ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
noninou
Bavarde
Bavarde
noninou

Féminin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse...   Grossesse : La vue qui baisse... EmptyMar 4 Mar à 7:40

désolée prune, moi aussi je suis myope, mais j'ai pas vraiment perdue, par contre, après avoir accouchée, j'avais des troubles de la vue, type du mal à m'accomoder pendant quelques secondes je voyais trouble et puis après ça allait mieux....

j'ai donc attendue de reprendre un peu la pêche et j'ai vu mon ophtalmo, apparement c'était la fatigue....par contre il m'a dit que s'il y avait perte, c'était quelque mois plus tard qu'on s'en rendait compte.....

pour toi je sais pas, c'est beaucoup comme perte!!!! tu as vu ton ophtalmo? il t'a dit quoi???
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse...   Grossesse : La vue qui baisse... EmptyMar 4 Mar à 9:24

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse...   Grossesse : La vue qui baisse... EmptyMar 4 Mar à 10:13

Si c'est possible mais pas irréversible: je suis allée chez l'ophtalmo il y a 1 mois et ma vue avait baissé mais elle m'a dit qu'elle ne ferait pas d'ordonnance pour mes lunettes/lentilles car étant enceinte tout est faussé.

Il faudra dc que j'y retourne qqs mois après l'accouchement pour voir où ma vue se sera stabilisée....
mali82
Pipelette
Pipelette
mali82

Féminin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse...   Grossesse : La vue qui baisse... EmptyMar 4 Mar à 11:52

Ecoute, c'est ma première grossesse mais actuellement ce n'est pas d'actualité.
on m'a bien parlé du fait de ne plus supporter mais lentilles (que ça pouvait arriver) maintenant, pour la vue, je ne pense pas que ça ait changé. déso!
anne
Pie Suprême
Pie Suprême
anne

Féminin Nombre de messages : 2970

MessageSujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse...   Grossesse : La vue qui baisse... EmptyMar 4 Mar à 11:56

Moi je suis myope mais j'ai pas eu d'évolution mais je sais que ça arrive assez souvent... par contre heuuuu avec 2,25...tu as de la marge avant la cessité... Mad
Prune
Blablateuse
Blablateuse
Prune

Féminin Nombre de messages : 803

MessageSujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse...   Grossesse : La vue qui baisse... EmptyMar 4 Mar à 11:58

anne a écrit:
... par contre heuuuu avec 2,25...tu as de la marge avant la cessité... Mad

Laughing

Grossesse : La vue qui baisse... Merci pour vos réponses...

De toute façon, je vais attendre la fin de ma grossesse, l'opticien m'avait aussi dit qu'il fallait attendre....

I love you
Mumu
Accro au Forum
Accro au Forum
Mumu

Féminin Nombre de messages : 1640

MessageSujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse...   Grossesse : La vue qui baisse... EmptyMar 4 Mar à 12:06

Coucou prune!

Oui moi aussi pendant ma grossesse j'ai passé de 8.5 à 9...

et pas d'amélioration pour l'instant... bouh.... j'espère que pour la prochaine je passerais pas a 10... parce que là ça va devenir des cul de bouteille mes lunettes...
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse...   Grossesse : La vue qui baisse... EmptyMar 4 Mar à 13:21

jai été voir mon ophtalmo 4mois apré la naissance et j'avais aussi bocoup baissé et pas récupéré..

j'espere ke la prochaine fois, ca baissera pas autant Grossesse : La vue qui baisse... Doigts_c
nath06
'tite Topine
'tite Topine
nath06

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse...   Grossesse : La vue qui baisse... EmptyVen 14 Mar à 13:08

Ca me rassure, depuis que je suis enceinte j ai l impression de ne plus rien voir!!!!
Ma myopie s était résorbée et là...
On ma dit que c était normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse...   Grossesse : La vue qui baisse... Empty

Grossesse : La vue qui baisse...
Page 1 sur 1