| Grossesse : La vue qui baisse... | |
|
+5mali82 Choupette92 Jassim Jabrane noninou Prune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Grossesse : La vue qui baisse... Mar 4 Mar à 7:24 | |
| J'ai de nouveau la vue qui baisse... Avant d'être enceinte de Flavien, j'avais une correction de 1.50 à chaque oeil et pendant ma grossesse j'ai la vue qui a baissé à 2.25. Et j'ai pas rattrappé... Et là, je sens déjà que ça rebaisse de nouveau, si ça continue, je vais bientôt être aveugles !!!! Les myopes, vous avez aussi eu se problème vous ? | |
|
| |
noninou Bavarde
Nombre de messages : 402 Age : 49 Localisation : dans ma campagne, vers Lyon Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse... Mar 4 Mar à 7:40 | |
| désolée prune, moi aussi je suis myope, mais j'ai pas vraiment perdue, par contre, après avoir accouchée, j'avais des troubles de la vue, type du mal à m'accomoder pendant quelques secondes je voyais trouble et puis après ça allait mieux....
j'ai donc attendue de reprendre un peu la pêche et j'ai vu mon ophtalmo, apparement c'était la fatigue....par contre il m'a dit que s'il y avait perte, c'était quelque mois plus tard qu'on s'en rendait compte.....
pour toi je sais pas, c'est beaucoup comme perte!!!! tu as vu ton ophtalmo? il t'a dit quoi??? | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse... Mar 4 Mar à 9:24 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse... Mar 4 Mar à 10:13 | |
| Si c'est possible mais pas irréversible: je suis allée chez l'ophtalmo il y a 1 mois et ma vue avait baissé mais elle m'a dit qu'elle ne ferait pas d'ordonnance pour mes lunettes/lentilles car étant enceinte tout est faussé.
Il faudra dc que j'y retourne qqs mois après l'accouchement pour voir où ma vue se sera stabilisée.... | |
|
| |
mali82 Pipelette
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse... Mar 4 Mar à 11:52 | |
| Ecoute, c'est ma première grossesse mais actuellement ce n'est pas d'actualité. on m'a bien parlé du fait de ne plus supporter mais lentilles (que ça pouvait arriver) maintenant, pour la vue, je ne pense pas que ça ait changé. déso! | |
|
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse... Mar 4 Mar à 11:56 | |
| Moi je suis myope mais j'ai pas eu d'évolution mais je sais que ça arrive assez souvent... par contre heuuuu avec 2,25...tu as de la marge avant la cessité... | |
|
| |
Prune Blablateuse
Nombre de messages : 803 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse... Mar 4 Mar à 11:58 | |
| | |
|
| |
Mumu Accro au Forum
Nombre de messages : 1640 Age : 44 Localisation : Fribourg/Suisse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse... Mar 4 Mar à 12:06 | |
| Coucou prune!
Oui moi aussi pendant ma grossesse j'ai passé de 8.5 à 9...
et pas d'amélioration pour l'instant... bouh.... j'espère que pour la prochaine je passerais pas a 10... parce que là ça va devenir des cul de bouteille mes lunettes... | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse... Mar 4 Mar à 13:21 | |
| jai été voir mon ophtalmo 4mois apré la naissance et j'avais aussi bocoup baissé et pas récupéré.. j'espere ke la prochaine fois, ca baissera pas autant | |
|
| |
nath06 'tite Topine
| Sujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse... Ven 14 Mar à 13:08 | |
| Ca me rassure, depuis que je suis enceinte j ai l impression de ne plus rien voir!!!! Ma myopie s était résorbée et là... On ma dit que c était normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grossesse : La vue qui baisse... | |
| |
|
| |
| Grossesse : La vue qui baisse... | |
|