Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je viens de terminer

3 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Je viens de terminer Empty
MessageSujet: Je viens de terminer   Je viens de terminer EmptyMer 5 Mar à 2:30

"Mille Soleils Splendides" de Khaled Hosseini.... à celles qui ne l'ont pas encore lu, je vous le conseille vraiment, c'est un livre poignant, émouvant, je l'ai commencé hier et je n'ai pas pu le lacher!

Je n'avais pas lu "Les cerfs volants de Kaboul" du même auteur, je voulais aller le voir au ciné, mais je crois que je vais aller vite me l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je viens de terminer   Je viens de terminer EmptyMer 5 Mar à 2:51

Ca parle de quoi? La vie la bas?
J'ai eu une petite l'autre jour! Idea
Comme il y a beaucoup de lectrices ici et que je cherchais à mettre la main sur un livre que maude avait recomandé (impossible de le trouver en magasin Suspect ) je me disais que ça serait pas mal de mettre en place une éspece de bourse d'échange entre nous toutes!
Comme ça les livre tourneraient entre nous toutes ça serait sympa je trouve!
Enfin dites moi ce que vous en pensez!
I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: oui !   Je viens de terminer EmptyMer 5 Mar à 3:18

J'ai acheté "mille soleils splendides", pas encore lu. Par contre j'ai lu les "Cerfs volants de Kaboul", c'est une merveille, une pure merveille...

Je vais aller le voir au cinéma pour voir un peu comment ils ont adapté ça. Mais lis-le d'abord, vraiment... Il a une écriture tellement incroyable.

Et j'ai lu une critique du film dans Studio, qui disait qu'il était chouette mais qu'il n'était pas allé aussi loin qu'ils auraient dû...
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Je viens de terminer   Je viens de terminer EmptyMer 5 Mar à 3:53

Oui oui je crois aussi que je vais le lire avant....

Charlotte je te mets un bref morceau du résumé: Sur fond de chaos et de violence dans un Afghanistan déchiré par cinquante ans de conflits, l'histoire boulversante de deux femmes dont les destins s'entremêlent, un chant d'amour poignant à une terre sacrifiée et à une ville: Kaboul.

Pour ce qui est des échanges de bouquins, je trouve que c'est une bonne idée, mais j'peux pas Laughing C'est bête mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à me séparer de mes livres.... c'est pour ça d'ailleurs que je n'emprunte que très rarement à la bibliothèque... et que mes armoires croulent sous le poids de mes lectures Rolling Eyes
Jassim Jabrane
Super Pipelette
Super Pipelette
Jassim Jabrane

Féminin Nombre de messages : 10319

MessageSujet: Re: Je viens de terminer   Je viens de terminer EmptyMer 5 Mar à 4:24

Ok ma belle je comprends! Laughing
Et merci pour le résumé! I love you
http://www.cosmetiques-marocains-malaika.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens de terminer   Je viens de terminer Empty

Je viens de terminer
Page 1 sur 1