| prénom: est ce que cela vous choque | |
|
+7scarlett Choupette92 AnneSo Choupinette Jassim Jabrane Riquiqui bibiflo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 2:40 | |
| Baptiste, Matthieu et Bastien..... | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 2:44 | |
| Non!
Forcément, ça ressemble mais je trouve ça très bien! Sinon, tu as d'autres idées? Et au cas où ce serait une fille?
Je parie que t'es convaincue d'attendre un 3ème petit gars... | |
|
| |
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 2:56 | |
| C vrai que c ressemblant mais ça me choque pas! Bastien c un prénom que j'aime beaucoup et Mathieu aussi c plutot Baptiste et Bastien qui se ressemble pas mal mais en même temps c pas grave si vous aimez! | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 3:04 | |
| ben en fait on n'a que celui-ci qui nous plait vraiment....on avait déjà hésité au 2eme mais baptiste et bastien ça faisiat trop proche, maintenant qu'il y a un matthieu au milieu c'est pas pareil.... ha pour une fille on a trouvé aussi....enfin normalement!!!!!!!! mais oui Mulan je pense attendre un 3eme ti gars, verdict au mois de juillet!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 3:10 | |
| Non ça ne choque pas, ça se ressemble et les gens risquent parfois de s'enmèler les pinceaux, mais si c'est le prénom qui vous plait il ne faut pas hésiter! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 3:16 | |
| Honnêtement je trouve que Baptiste et Bastien ça se ressemble bcp trop pour 2 frères, les gens risquent de s'emmêler les pinceaux, et même pour eux c'est un peu lourd je trouve (pour les 2 concernés mais également pour Matthieu qui aura un prénom différent des 2 autres). Non vraiment pour moi ça se ressemble bcp trop. Désolée | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 3:17 | |
| - bibiflo a écrit:
- ben en fait on n'a que celui-ci qui nous plait vraiment....on avait déjà hésité au 2eme mais baptiste et bastien ça faisiat trop proche, maintenant qu'il y a un matthieu au milieu c'est pas pareil....
ha pour une fille on a trouvé aussi....enfin normalement!!!!!!!! mais oui Mulan je pense attendre un 3eme ti gars, verdict au mois de juillet!!!!!!!!!!! benh oui, c'est quoi le prénom de la fille? | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 3:30 | |
| d'ici le mois de juillet d'autres prnoms vont peut-être nous plaire.... | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 3:42 | |
| | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 3:49 | |
| | |
|
| |
scarlett Pie Suprême
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 3:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 7:10 | |
| Ben franchement je suis peut-être pas tout à fait objective mais moi ça ne me dérange pas trop... je m'explique... nos enfants sont des êtres uniques avec leur personnalité, il ne vont pas passer leur vie accroché avec leurs frères. Chez nous ce devait être Corentin et Mathias. Après le départ de Matys de mumu nous avons décidé de revenir au prénom que nous aimions dès le départ soit Bastien abandonné car Bastien et Corentin ben ça se termine la même chose. Je ne regrette rien.... Bastien est Bastien et Corentin est Corentin. Alors vous allez me dire que Baptiste et Bastien c'est plus proche que Bastien et Corentin mais bon si cela vous plaît, il y aura toujours des gens qui aimeront d'autre qui aimeront moins, je pense que le prénom d'un enfant on le choisit par amour et pas pour plaire ou faire comme tout le monde! Mais c'est clair si cela VOUS gêne, il faut en choisir un autre... aller encore quelque mois pour réfléchir... pour nos deux garçons on a changé de prénom un mois avant la naissance. (pour Coco ça aurait dû être Emilien et la fille de mon frère né 6 semaines avant a été prénommée Emilie...) | |
|
| |
Ange67 Accro au Forum
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Mer 5 Mar à 9:21 | |
| ç'est proche ..... Pour Noah : Tom a un cousin qui s'appelle Noah. au début je pensais beaucoup à Yannick Noah, mais au bout d'un moment tu n'y penses plus. Pour moi Noah c'est ce petit bonhomme de 6 mois. On a hésité aussi à choisir Noah mais à l'époque zom était président d'un tennis club, donc on imaginait déjà les vannes à 2 balles (et de toute façon Tom était notre favori) Le papa de Noah (cousin) joue au tennis. A la naissance il a eu droit aux vannes à 2 balles de ses collègue du club, mais depuis ça c'est calmé. | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Jeu 6 Mar à 0:22 | |
| je trouve aussi que ça se ressemble trop, mais en même temps c'est pas bien grave non plus si ça vous plait ! Noah j'adore !! finalement vous avez choisi la suprise !! c'est génial tu verras | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque Jeu 6 Mar à 9:37 | |
| perso je trouve que ça se ressemble trop, surtout pour eux (qd vous les appelerez par ex), mais bon, c'est pas non plus catastrophique s'il n'y a que ce prénom qui vous plaît ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prénom: est ce que cela vous choque | |
| |
|
| |
| prénom: est ce que cela vous choque | |
|