Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Pacha mon fils?? Mer 5 Mar à 2:44 | |
| Rholala mon poussin il m'a fait mourrir de rire hier..... J'étais en train de cuisiner et il vient me trouver "maman, maman, télé? Amé?" (amé c'est dessin animé ) Je lui demande ce qu'il veut regarder, il me répond "ours", je mets le dvd en marche, il file vers le canapé et il me dit en montrant le fateuil "assis, assis?" Je l'installe dans le canapé et là il me sort "maman, coussin?", je lui donne un coussin, puis "maman doudou teture" (doudou teture étant sa couverture qu'il enmène partout, dans le canapé, dans le lit, dans l'auto). Je donne donc la couverture à mon gros pèpère qui lève les bras pour que je la mette bien sur ses jambes, puis je lui dis que je vais finir de préparer à manger et que je viens regarder le dessin animé avec lui. Je retourne dans la cuisine et là il m'appelle "maman, maman, mamaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn", je regarde, il était hyper installé, la tête sur son coussin, je lui demande ce qu'il a et il me dit avec son air canaille "maman 'tit coup pomme" J'ai donc du lui faire un petit bib de jus de pomme, qu'il n'est pas venu chercher évidemment, il était trop bien installé donc j'ai du lui amener enfin au moins il m'a dit "meciiii maman" J'vous jure celui là il a pris goût aux bonnes choses!!!! Mais il ne faudrait pas non plus qu'il s'habiture trop à se faire servir | |
|
Jassim Jabrane Super Pipelette
Nombre de messages : 10319 Age : 43 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Pacha mon fils?? Mer 5 Mar à 2:54 | |
| | |
|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Pacha mon fils?? Mer 5 Mar à 4:11 | |
| | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pacha mon fils?? Mer 5 Mar à 6:28 | |
| | |
|
anne Pie Suprême
Nombre de messages : 2970 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Pacha mon fils?? Mer 5 Mar à 7:45 | |
| | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Pacha mon fils?? Mer 5 Mar à 7:56 | |
| Bah t'a bien d'la chance d'avoir un garçon qui se met gentillement sur le canapé !!!!!!!!!!!!!!!! Eliott ne c jamais assis sur le canapé ou fauteuil, regarde la TV du coin de l'oeil et encore seulement quans il ya la météo !! mes parents disent que je devrais être contente qu'il n'est pas TV du tout mais bon du coup il ne s'arrête jamais ex : après la sieste de l'aprèm donc de 16h30 à 20h00 il est debout non stop et ne s'arrête pas d'aller à droite et à gauche c quand mm épuisant pour nous | |
|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Pacha mon fils?? Mer 5 Mar à 11:19 | |
| Je n'ai qu'un mot a dire : A-DO-RABLE! | |
|
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacha mon fils?? | |
| |
|